Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Folarin Balogun N°29

+34
Carlos_gabriel
W8te
Real madrid
Gibraltar
Charbey
Largny
Pierredementon
D'jazz
Buteurbasay
Jacen
Mad51
Sdrwins
Manudu51100
Fanzy 14
Sdr-fan
Pasglop
Jonko
Diato
Pedro
Speedy
Riton
Supexi44
Doud51
Riep
Andrea
Vudissi
Crinando
Rocket
Rémois51
Bianchi61
Thomasg91
Bayer02
Reimstintin
Colza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Folarin Balogun N°29 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 11:52

On ne peut pas reprocher à un buteur de vouloir toujours marquer, défaut de jeunesse sur le penalty, il doit laisser le renvoi du gardien à Maolida mieux placé pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 14:22

il est rattrapé par le Lillois David face au PSG ..... sur pénalty..et Mbappé
On lui reproche pas d'avoir raté le pénalty .... mais il y a 3 actions où il manque de clairvoyance collective
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 15:27

On ne lui reprochera plus rien l’année prochaine quand il ne sera plus là !! Il faut arrêter sans lui on serait ou ? Reims est à sa place et pour ma part je ne reproche rien à ce jouer qui me donne tant de joie .. d’ailleurs WS ne lui reproche rien concernant le penalty raté … alors pourquoi en faire des caisses nous qui ne sommes que des supporters.. bon dimanche

Carlos_gabriel, Vudissi et Riton aiment ce message

Rocket n'aime pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 16:19

Quelqu'un peut me donner le nom d'un vrai buteur qui ne soit pas égoïste? C'est la base même de sa qualité, de sa confiance et c'est ce qui le fait tenter des choses auxquelles d autres ne pensent même pas.
Alors quand on a la chance d'en avoir un dans son équipe, on le prend pour ce qu'il est sans aller chercher la petite bête. Quand je lis qu'on le critique quand il reprend le ballon relâché sur le penalty au lieu de laisser tirer Malouida qu'il ne peut pas voir arriver dans son dos.... ou quand il oublie tel ou tel sur une action....

Carlosbianchi, Carlos_gabriel, Real madrid, Vudissi et Riton aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 16:32

C'est tellement facile (pour rester poli) de critiquer Balogun alors qu'il est le meilleur buteur de la L1. Ce serait comme critiquer Abdelhamid parce qu'il dévierait un centre dans son propre but. Du grand n'importe quoi. On peut être déçu mais rien d'autre... et n'en déplaise aux grincheux.

Carlosbianchi, Charbey, Real madrid et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 17:03

Pour moi, ce n'est pas vraiment une critique mais un constat.

Rocket aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 17:16

https://www.jeunesfooteux.com/Reims-Mercato-50-M--plutot-une-bonne-nouvelle_a62241.html
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 17:45

ça y est certains lancent une polémique qui n'a pas lieu d'être , c'est tellement facile (pour être   poli)  de ne pas constater  que le talent ne te mets pas à l'abri d'un moins bien ponctuel,  je n'ai pas trouvé Balogun comme d'hab  sur ce match  , je ne vois pas en quoi ça veut dire qu'on le trouve nul .... et qu'il n'est pas l'acteur de notre bon classement .....c'est juste risible!

Supexi44, Riep et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 18:05

Profitons des moments présent, on a eu tellement de désillusions ces dernieres saisons.

Rocket aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 18:10

il empêche le deuxième ballon de Myziane

Tu peux m'expliquer comment, dans son élan, il peut laisser tirer Malouida qui lui arrive dans le dos ?
Si jamais il l'avait mis au fond, on aurait tous parlé de sa spontanéité, du fait qu'il ne lâchait rien, etc etc... Faut pas oublier non plus qu'en étant en tête du classement des buteurs il devient la cible des défenseurs qui le serrent de plus prés. A lui de s'y adapter et à nous de lui en laisser le temps.

Largny et Mista titi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 18:14

C'est mon sentiment, mon ressenti sur ce fait de jeu. Je n'ai pas non plus la science infuse.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 18:48

https://www.lunion.fr/id457673/article/2023-02-19/football-ligue-1-balogun-est-tres-decu-apres-son-penalty-manque?utm_source=Twitter&utm_medium=Social
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 21:31

En mm temps c'est un buteur dc c'est ds sa nature d'etre egoiste alors vu le nombre de buts et de points qu'il nous rapporte on peut accepter qu'il soit un peu perso, il serait à 3-4 buts la ca poserait pb
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 19 Fév 2023, 23:05

C'est vrai que c'est dommage qu'il ait pas vu MAOLIDA dans son dos qui arrivait lancé après le péno.
Peut être pas à son aise hier à cause de l'adversaire. On se souvient que lors du match aller cela avait été aussi difficile. TODIBO est un sacré client et DANTE chez eux c'est un peu Yunis chez nous. Et les rares ballons qu'il avait eu sont des face à face perdus contre SCHMEICHEL. Ce 0-0 du 15 janvier à peut être laissé quelques traces en vue du match retour.

Reimstintin aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2023, 07:12

Et peut etre que c'est idiot de ma part, mais pour le coup c'est le seul péno que j'aurais pas fait tirer par Balogun, parce que mine de rien Balogun c'est un anglais et donc pour lui Schmeichel ça represente qq'un !!! Pour moi c'est comme si un jeune français se retrouve face à Mandanda. Et comme par hasard comme le souligne Speedy il a pas réussi ses 2 matchs contre Schmeichel donc y'a peut etre eu un ascenddant psychologique gagné par Schmeichel.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyLun 20 Fév 2023, 13:36

Pas convaincu par ton avis, mais cela n'engage que moi.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2023, 13:29

Pour moi Folarin a tiré son péno comme tous ceux que je l'ai vu tirer pour le Stade de Reims.

Je dirais d'ailleurs qu'il ne les tire pas spécialement bien, il met la puissance et la vitesse mais ça n'est pas particulièrement placé: c'est soit plein centre soit légèrement sur le côté comme ce dernier face à Nice, donc à portée du gardien s'il part du bon côté.

Il a eu la réussite sur tous les précédents, pas sur celui-ci, c'est tout.

Il prend la responsabilité de les tirer, c'est déjà très bien. Souhaitons qu'il retrouve la réussite dans cet exercice car nous aurons d'autres pénos à venir.

Largny aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2023, 16:30

Il est très mal tiré, sans puissance et à mi-hauteur, un régal pour un gardien.

Bianchi61 aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2023, 16:30

https://mercatofootanglais.com/arsenal-fixe-le-prix-pour-folarin-balogun/

40 millions d'euros pour Folarin.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2023, 16:42

plus de la moitie du budget de Reims , impossible pour Caillot

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptySam 25 Fév 2023, 07:46

40 million échelonnés sur 4 ans avec bonus pour arsenal en cas de vente, on le revend 80 millions, on paye la totalité au final avec une plus value. Avec 1 saison de plus si le stade se renforce et que folarin flambe encore, un club anglais pourrait casser la tirelire.
Il nous resterait suffisamment pour renforcer l'effectif avec 2 joueurs faisant progresser tout le flanc gauche. (latéral + ailier) et un milieu de terrain plus créatif.

On a déjà tant entendu de bizarrerie dans les transferts.
Après il faudra négocier le salaire!  Atteint Ptdr

Carlos_gabriel, Largny et Vudissi aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptySam 25 Fév 2023, 14:54

@Manudu 51100.
Woh! Ça me fait penser à quelque chose qu'on apprenait jadis à l'école... Il suffit de remplacer le nom de l'héroine par celui du héros du Stade de Reims.
La laitière et le pot au lait.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2023, 20:14

Un peu moins décisif en ce moment, manque de confiance ?
Cela n'empêche pas son bon match aujourd'hui.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2023, 20:19

Moins décisif??
Il pése comme un poux sur les défenses, il n'arrête pas de faire des appels, il garde le ballon dos au but, il créée des espaces pour ses partenaires. Rien que le fait qu'il soit sur le terrain il pèse dans la tête des défenseurs.

Bien sûr qu'il est décisif, en plus quand ito s'y met c'est régalade!!

Simone, Charbey et Largny aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2023, 20:26

Franchement moi j'ai trouvé qu'il a fait un sacré match, après oui il va pas marquer à chaque match même si ça c'est joué qu'à quelques cm avec son poteau
Et tu oublies aussi Manu, qu'il décroche énormément et va chercher les ballons  bref il n'est pas avare d'efforts

D'jazz, Doud51, Simone, Charbey, Largny et Manudu51100 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folarin Balogun N°29   Folarin Balogun N°29 - Page 11 Empty

Folarin Balogun N°29
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant