Par défaut peut-être mais il aura probablement plus de chances de jouer avec la sélection américaine
Rocket L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Sam 25 Mar 2023, 19:49
Après on s'en moque un peu non? faut être pragmatique .... ce qui nous intéresserait c'est qu'il reste au SDR ..... je sais j'arrête l'apéro ... mais pas ce soir
W8te L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Dim 02 Avr 2023, 16:01
Lacour en avant-match de Nantes a clairement dit que Balogun repartira à la fin de saison (soit à Arsenal, soit dans un autre grand club). Allez, encore quelques matches et on pourra dire que ce fut un prêt très réussi!
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Dim 02 Avr 2023, 17:52
Il aurait clairement mérité de marquer aujourd'hui, auteur quand même d'un bon match.
D'jazz et Largny aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Dim 02 Avr 2023, 19:16
Oui bon match .... pas de but ..... mais il a participé au score
"Balo" déjà annoncé dans tous les coins de l'Europe la saison prochaine intéresserait le LOSC
Un chose est quasiment certaine....il ne sera plus rémois la saison prochaine
La seule chose qu'on lui demande....c'est de rester concentré et mobilisé jusqu'au bout sous les couleurs du SDR. J'ai confiance en lui, il ne se laissera pas perturber par le chant des sirènes
En tout cas, une chose est sûre. Ce n'est pas un bon tireur de penalty. Il s'en ait fallu d'un rien. Mais c'est un but et c'est ça qui compte.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mar 11 Avr 2023, 09:05
Je pense, il restera en Angleterre. West Ham, le promu Burnley, Everton, etc. lui feront certainement les yeux doux.
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mar 11 Avr 2023, 09:12
Il a tout intérêt à briller pour un peu plus faire monter sa cote à notre grand bénéfice, de toutes façons ce joueur est classe dans son attitude. Après il est partout Arsenal Lille OM... Chambly ..... du journaleux ..... Maintenant il ne faut pas crier au désastre du fait qu'il parte .... c'etait écrit ... reste à trouver un autre prêt d'un grand en devenir, voir une recrue exotique cachée dans un pays improbable
Bianchi61 aime ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mar 11 Avr 2023, 12:51
Un peu plus en dedans notre buteur en ce moment. Il vendange beaucoup et manque de réussite avec pas mal de frappes sur les montants.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mar 11 Avr 2023, 16:49
Il va encore progresser, c'est un jeune joueur.
Doud51 C3
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mar 11 Avr 2023, 17:54
Je me demande si tout ce qui se dit et s'écrit sur lui depuis quelques temps ne commence pas à le travailler un peu. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse y rester indifférent et, à la longue, ça peut le perturber. En plus, sur le terrain, il est le seul "vrai" buteur de l'équipe et ca joue plutôt serré et dur autour de lui, surtout à domicile. Ce serait bien qu'on tire un peu plus souvent de l'extérieur de la surface pour obliger les défenseurs a monter et lui faire un peu de place.
Charbey aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mar 11 Avr 2023, 20:59
Je ne vois pas en quoi ca peut le pertuber, tout est clair il ne restera ni a Reims ni à Arsenal donc il aura le choix à la fin de saison entre de nombreux prétendants y'a pire comme situation
Vudissi aime ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mar 11 Avr 2023, 23:38
Nommé pour le trophée de joueur du mois avec OPENDA et WAHI.
Ce sera dur face au lensois avec son triplé express qui a marqué les esprits.
Doud51 C3
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mer 12 Avr 2023, 09:52
Je ne vois pas en quoi ca peut le pertuber, Deja quand un jeune de 20 ans qui voit qu on parle de lui un peu partout, inévitablement ca le sort de son ordinaire et du relatif confort qu'il avait jusque la chez nous. Il a forcément été perturbé par sa non sélection en équipe d'Angleterre, hesite entre deux possibilités au plan international et ne sait pas de quoi son avenir sera fait dans 3 mois. Rester a Arsenal ou on ne lui propose rien de ben concret? Aller dans un grand club avec le risque de moins jouer qu'en cemoment? Ajoute à cela un peu moins de reussite sur le terrain et le compte est bon.
Reimstintin et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mer 12 Avr 2023, 09:52
Inévitablement les rumeurs à répétition en fin de saison ont un impact certain en terme de confiance et de sérénité sur les joueurs concernés.
Il en est ainsi d'un Folarin Balogun, buteur émérite et l'une des révélations à son poste cette saison.
Non retenu dans la sélection anglaise, proche de choisir la sélection américaine, mis sur la liste des transferts par Arsenal qui ne compte pas sur lui, "Balo" n'a plus d'alternative et deva choisir sa prochaine destination dans les semaines à venir. Ça perturbe fatalement....
Perso je le ressens depuis quelques matchs déjà. Jouant moins libéré et moins inspiré dans tout ce qu'il entreprend, il serait dommage que Folarin pense plus à soigner ses stats personnels au détriment du collectif.
Et puis on sait qu'il quittera le SDR à la fin de cette saison. Si on avait espèré un moment qu'il pourrait faire une 2e année en prêt chez nous....cette option n'a manifestement plus cours aujourd'hui.
Au-delà du cas épineux Balogun, le SDR doit se mettre en quête rapidement d'un nouveau buteur, de la trempe de Folarin, qui puisse ne pas affaiblir le secteur offensif rémois. Pas simple cette affaire...
Doud51 aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mer 12 Avr 2023, 10:58
On parle d'un joueur qui est dans le giron d'un grand club depuis des années qui est habitué à la concurrence non stop et qui vit actuellement la meilleure période de sa vie avec à la clé des dizaines de prétendants pour la saison prochaine ou il aura un poste de titulaire assuré, il a juste à faire un choix de club y'a vraiment pire dans la vie, sachant en plus qu'il a quoiqu'il arrive un contrat à Arsenal à plus de 200000 par mois et l'autre choix qu'il a faire c'est soit etre internatinoal US et etre titulaire indiscutable lors de la pochaine coupe du monde à domicile ou attendre un signe de Southgate dur comme choix aussi ... Et puis il est tellement perturbé qu'il est à 3 buts et une passé De lors des 4 derniers matchs sans compter les poteaux ... moi un attaquant perturbé c'est un attaquant qui ne se crée mm pas d'occasions, or la ce n'est pas du tout le cas après c'est un très bon attaquant mais si tu attends de lui qu'il fasse du 100% alors oui il sera toujours perturbé à tes yeux
Dernière édition par Riep le Jeu 13 Avr 2023, 12:10, édité 1 fois
Reimstintin C1
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Mer 12 Avr 2023, 15:20
Mbappe est perturbé aussi, cela fait 3 matches qu'il ne marque pas.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Jeu 13 Avr 2023, 12:08
Citation :
C'est vraiment le jackpot. C'est le prix fixé par Arsenal, pour le transfert de notre buteur Balogun, environ 40 millions d'euros.
Oui, mais c'est déjà minimum 200 000 € par mois entre Arsenal et SDR.
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 Jeu 13 Avr 2023, 13:08
Même si on a payé une partie de son salaire, le club se trouve gagnant car il aura grandement participé à notre superbe saison avec un maintien obtenu avec brio.