Je trouve qu'il est moins bien depuis quelques matchs .....à la limite on est moins Folarin dépendant ...pénalty et ?
Girondin n'aime pas ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 17.04.23 12:06
Pour qu un avant centre marque des buts, il faut quand même qu il ait un minimum de ballons exploitables. Je vois pas comment il aurait pu marquer un but contre Rennes...
D'jazz, Reimstintin, Raynaldo, Largny et Riep aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 17.04.23 21:53
Les défenses se préparent bien à lui, il est bien cadenassé.
Il va encore en planter quelques uns avant la fin d'année
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 19.04.23 9:27
Son défi est probablement de dépasser les 20 buts.
Déjà 18 buts avec le SDR, c'est une sacrée performance !
La saison prochaine, d'Arsenal je le vois bien à West Ham, Fulham ou Crystal Palace ou un autre club londonien.
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 19.04.23 9:48
Surtout pas West Ham !!! Ça pourrait donner des idées à certain ici ...
Après j'espère vraiment qu'il trouvera un club ou à minima il pourra jouer la ligue Europa. et si jamais c'est vrai les rumeurs Milan ça serait pas mal pour lui, ils misent pas mal sur les jeunes, Giroud est en fin de contrat et Origi ne fait pas l'affaire
Vudissi aime ce message
Chris Ligue
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 30.04.23 18:21
Le très très haut niveau n'est finalement pas si simple même pour un joueur comme Balogun qui finit pour lui même et qui semble a bour de souffle . Il est très bon pour des équipes comme Reims mais pas encore pour les tops équipes européennes comme il le croit .le top top niveau n'est vraiment que pour très très peu de joueurs
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 30.04.23 20:22
Il ne fait plus beaucoup la différence, et quand il le fait, il ne joue que pour lui.
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 30.04.23 23:04
D'un autre coté quand on voit la réussite des autres "attaquants" il a peut être la sensation d'etre le seul a pouvoir faire la différence.... vu que le plus souvent il est le seul dans la surface de réparation.
Vudissi C3
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 01.05.23 0:19
Il pèse visiblement beaucoup moins sur les défenses qu'avant....
Certes son jeu a été étudié et il a moins d'espace pour s'exprimer, mais on remarque également qu'il joue beaucoup plus perso sans chercher à jouer collectivement comme il le faisait en début de saison.
Balo cherche clairement à soigner ses stats et à augmenter son capital buts. A quelques semaines d'une décision très importante à prendre pour la suite de sa carrière, notre Folarin a un peu oublié que c'est le Stade de Reims qui lui a permis de souvent briller dans notre championnat. Avec son talent naturel bien évidemment mais pas seulement......
En cette fin de saison poussive, Balo ne fait plus peur à grand monde et ça c'est bien dommage.....on s'était tellement habitués à le voir briller
Jonko L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 01.05.23 9:00
Plus d'appels, il ne secoue plus les défenses comme avant et se crée moins d'occase. Pour un ou deux but de plus, peut être souhaite t il éviter la blessure.
Real madrid L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 01.05.23 12:03
C est clair qu’il est moins bien en ce moment , comme toute l’équipe d’ailleurs, surtout que son jeu a été bien analysé par les entraîneurs adverses et comme depuis le début d’année devant c’est l’arbre qui cache la forêt d’un point de vue efficacité et bien on se retrouve sans ressource pour marquer des buts, et comme notre défense n’est plus performante et bien cela amène à ne plus gagner de match … cela peut s’il en était encore besoin notre équipe n’est pas au niveau pour faire mieux qu’une dixième place. Pas assez de bons joueurs en remplaçants ce qui implique que ce sont tjrs les mêmes qui jouent et au bout d’un moment ça a ses limites
- Rectifié
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
N'importe quoi! Pourquoi un joueur jeune, talentueux et plein d'avenir viendrait s'embourber dans un club français pour ne JAMAIS rien gagner. Reims a eu beaucoup de chances de l'avoir eu pendant un an. Mais pour le PSG, Marseille et Cie, c'est rêver en couleurs... à moins que Balogun soit aveuglé par les euros comme l'a été Ekitike.
Rocket L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 13.05.23 12:26
faute professionnelle sur sa simulation alors que le but était ouvert ....
Charbey n'aime pas ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 13.05.23 12:35
@Rocket Je ne suis pas d’accord il se relève aussitôt..,on peut pas parler de faute professionnelle ! et puis comment en vouloir à un mec qui te plante mini 19 buts dans l’a saison.. on est pas prêt d’en retrouver un…surtout avec les oursins dans les poches de Caillot !
Charbey aime ce message
Carlosbianchi et Simone n'aiment pas ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 13.05.23 14:43
C'était une plaisanterie , d'un autre coté ses 19 buts n'excusent en rien le fait que depuis 4 matchs il joue tout seul et qu'il n'est pas décisif.... pas toujours bien placé , sur les corners (qui sont mal tirés c'est vrai) . Sans Balogun on aurait pas fait plus mal depuis un moment ... Je demande à voir le Touré ... j'ai vu 2 3 choses interressante sur le peu de jeu a Lens, tu as vu Balogun dribblé dans une defense regroupée .... moi jamais
Pedro aime ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 13.05.23 16:47
Le coté perso c’est souvent l’adn des 9 mais tu as raison il pourrait par moment faire la passe pour un coéquipier mieux placé que lui, je me suis souvent fait la remarque…
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 14.05.23 15:30
Je rappelle sur cette action du "penalty" à Lens, il se relève pour aller en direction du ballon. L'arbitre siffle après.
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 14.05.23 17:15
Un peu confuse cette action, je ne comprends pas qu'il n'essaie pas de frapper en ayant passé le gardien, au lieu de chercher la faute.
Jacen C3
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 14.05.23 17:21
J'ai la sensation que le gardien touche son genou.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 14.05.23 20:56
je ne crois pas.
je ne sais pas pourquoi il a cherché la faute, mais il se relève de suite, preuve qu'il sait qu'il n'aura rien...
et là pas de bol, l'arbitre siffle penalty!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 16.05.23 7:53
il apprend!, mais attention folarin si tu as l'ambition de jouer dans un grand club la saison prochaine il va falloir apprendre vite, très vite, à Reims tu aurais le temps et ta place de titulaire, si tu lis ce message. à méditer!!!
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Gibraltar et Riton aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 16.05.23 14:14
Autant j'ai été impressionné jusqu'à la trêve, autant je suis déçu. Devenir du jour au lendemain LE joueur recherché par tous les clubs, ça doit être très difficile à gérer. Mais à 21 ans, il a encore beaucoup de choses à apprendre et entre autres à tirer des penaltys.
Largny aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Folarin Balogun N°29 16.05.23 16:53
Sans doute la meilleure décision pour lui... vu les choix de Southgate. Mais pour sa valeur marchande, ça peut peut-être la faire baisser.