A plus de 20 heures toujours pas la composition du groupe pour demain ,il serait vraiment temps que le Stade de Reims fasse un gros effort dans la communication car pour le moment c'est vraiment très faible.
Gardiens : Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU, Patrick PENTZ.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Emmanuel AGBADOU, Maxime BUSI, Thibault DE SMET, Ibrahim DIAKITE, Andreaw GRAVILLON, Bradley LOCKO.
Milieux : Martin ADELINE, Kamory DOUMBIA, Samuel KOEBERLE, Dion LOPY, Alexis FLIPS, Azor MATUSIWA, Marshall MUNETSI.
Attaquants : Folarin BALOGUN, Junya ITO, El Bilal TOURE, Mitchell VAN BERGEN, Arber ZENELI.
Infirmerie :
Thomas FOKET (ischio), Rafik GUITANE (ischio), Nathanaël MBUKU (genou), Kaj SIERHUIS (genou).
Absents :
Valon BERISHA, Jens CAJUSTE (travail individualisé), Moreto CASSAMA, Anastasios DONIS, Florent DUPARCHY, Wout FAES, Ilan KEBBAL, N'Dri KOFFI, Dereck KUTESA.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
a noter qu'il semblerait que De Smet ne soit plus dans le loft des indésirables...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Faes pas dans le groupe....départ quasi acté De Smet de retour dans le groupe.....une nouvelle chance s'offre à lui Ito, dont le retour était prévu à Strasbourg, sera bel et bien là ce dimanche face à Clermont
On n'a pas l'effectif pour jouer en 3-5-2, je sais que c'était la volonté de Garcia mais la direction sportive en a décidé autrement, pour jouer dans ce système nous n'avons pas de piston, pas de joueurs de ballon au milieu et pas de buteur. Garcia a pourtant demandé le nécessaire mais on lui ramène des ailiers et pas de pistons. Nous n'avons que 3 défenseurs centraux, un milieu plus destructeur que constructeur. L'effectif actuel peut tenir la route en 4-2-3-1, mais c'est toujours pareil, les lacunes techniques vont nous faire défaut toute la saison.
Il serait très étonnant que Ito soit titulaire, à mon avis il ne sera utilisé qu'en fonction des circonstances et de l'évolution du match ce qui veut dire qu'il ne rentrera peut-être pas afin d'être protégé au maximum jusqu'au prochain match à Strasbourg.
Ce match vis-à-vis des absences , de la chaleur ,de la pelouse, ça sent le bon vieux 0-0. J'espère me tromper pour notre équipe. Mais jouer un match à 15h ça me semble pas une bonne idée. J'espère aussi un retour de flamme de zénelli. allez Reims notre équipe de toujours.
Deuxième penalty contestable à mon avis, mais on a globalement dominé. Très bon match de Doumbia au four et au moulin. Très bons appels de Balogun qui montre de très bonnes choses. Van bergen est un peu moins présent mais il fait son match. Pour l'instant Agbadou et Gravillon sont bien présent. Busi fait énormément de bien (un piston ça change la vie) tandis que Locko reste limité même si il prend un peu plus de volume.
Offensivement on s'en sort pas mal alors qu'on a encore Touré, Ito et Zeneli sur le banc et qui pourront faire très mal en entrant à la 70ème.
Espérons que l'on marque le troisième but. On pourra alors lancer De Smet.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Dim 14 Aoû 2022, 15:55, édité 1 fois
Bonne 1ere MT du Stade, dommage que Van Bergen ne tue pas le match sur une grosse occasion On fait une 2eme MT aussi sérieuse et on empoche les 3 points...
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Attention à ne pas refaire le match de Sassuelo. Le gardien de Clermont les a maintenu en vie par deux fois. Attention au réveil de l'adversaire. Il y a aussi un risque que Busi ne tienne pas deux mi-temps.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.