_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Je suis assez d'accord avec @Manudu51100, l'équipe pourrait être plus équilibrée ainsi... à condition que Zeneli et Ito viennent couvrir en défense. Pour le prochain match, j'aurais même tendance à mettre une charnière Faes-Abddelhamid si le premier est concerné. Gravillon c'est quand même limite dans une défense à deux.
Par ailleurs, il faut voir comment Pentz se sent. S'il doute trop, alors c'est à Diouf, Duparchy, Penneteau ou Lukic de prendre les cages.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
de toute facon, on n'a pas le choix, sauf a titulariser Mbow.
cela dit, je pense qu'on va prendre l'eau en jouant ainsi.
Busi n'est pas encore en forme et ne tiendra pas le choc, Ito pas mieux, et ne fera sans doute pas de repli défensif... Zeneli même combat. nos latéraux vont etre livrés a eux mêmes, Abdelhamid ou Gravillon vont etre obligés de décaler pour couvrir, et on prendra des buts sur des centres directs...
Ajorque, Diallo, Gameiro, ils vont se regaler...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
c'est vrai que les 3 noms que tu cites mad , font déjà mal au crâne, si tu y rajoutes thomasson et prcic, ouille ouille ouille! De toute façon je pense qu'il faut essayer car dans tous les cas, quelque soit la formule ça va être compliqué. J'ai mis cette compo pour jouer sur nos prétendues qualités fortes, Doumbia, Ito et zeneli. Maintenant cela ne changerait peut-être rien.
Quand on voit l'équipe type de Strasbourg et la notre, ça fait peur Qualité individuelle et collective, joueurs d'expérience, coach confirmé, et ajouté à cela un vrai public de supporters pour jouer le 12ème homme On va encore passer un sale moment
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Eh ben moi, déception passée, je pense que l'on va se reprendre à Strasbourg.
En 4-2-3-1, je trouve cette composition assez équilibrée et capable de se créer des occasions devant.
Il nous faudra revêtir le bleu de chauffe et se dépouiller collectivement les uns pour les autres. On l'a déjà prouvé par le passé et il n'y a aucune raison que l'on ne retrouve pas nos fondamentaux.
Qui aurait pu envisager un tel effondrement après une 1ère mi-temps aussi maîtrisée. Personne.
Alors je veux conserver cette image là pour regarder vers l'avant. J'invite tous les joueurs et le staff à en faire autant.
Pas tout à fait d'accord avec toi mad51 car dans un systeme en 433 on demande plus aux lateraux d'etre des pistons et de monter autant, du coup quand l'un monte il peut etre compensé par un des 2 milieux axiaux (Munetsi ou Matusiwa)
Ça serait bien que quelques uns des blessés puissent revenir rapidement. Ça juste, par exemple il doit être précieux mais on le voit jamais jouer. Déjà revenir un système de jeu plus simple. Cela dit. Il ne faudra pas s'attendre à un miracle à Strasbourg.
Le 4-2-3-1 ça me paraît quand même difficile dans le contexte actuel, déjà un bon vieux 4-3-3 ce serait pas si mal ou alors un 3-4-3 mais pas sa bouillie à 8 derrière, c'est même plus du foot
Face à un Strasbourg avec un budget inférieur au SDR mais un Marc Keller LUI très judicieux dans le recrutement, je pense à une victoire facile des Alsaciens. (en espérant me tromper)
Une équipe presque complète à Strasbourg et une victoire à la clef. De quoi rassurer tout le monde. Pour la 1ère fois, Ito, Balogun et Zeneli dès le coup d'envoi et Cajuste pour distribuer les ballons.