on marche sur Strasbourg, et c'est eux qui marquent a la 48e...
je ne sais pas vous je l'ai senti venir ce but...
c'est vraiment pénible, d'autant que j'ai l'impression qu'Ito commence a tirer la langue et ne devrait pas tarder a sortir...
enfin celui-là, on ne le mettra pas sur le dos de Pentz, même si ca reste 0% d'arrets sur ce match
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Et voila..encore un tas d'occasion ratées..et puis ce dernier corner de la derniere minute (évitable si Gravillon y va un peu plus).... nos petits rémois qui sont gentillement alignés en zone à attendre le ballon .. et personne pour gueuler, rameuter tout le monde, avertir que c'est vraiment pas le moment d'en prendre un.... et Djoku qui arrive de nulle part, libre de tout marquage..et but pour Strasbourg... alors qu'on devrait mener 2/0. Dans un match qu'on contrôle plutot bien....entre inefficacité offensive et manque de concentration en défense.... Comme quoi entre l'apparence du papier et la réalité du terrain.....
Dernière édition par Doud51 le Dim 21 Aoû 2022, 14:00, édité 1 fois
Plus que trois à encaisser pour tenir la moyenne. On est dans le timing. Plus sérieusement, vraiment dommage ce but et qu'on n'est pas un finisseur pour les mettre au fond. Faut espérer que ce but ne fasse trop mal dans les têtes ........
j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous annuler le but pour HJ passif de Ito...
Balogun 3 matchs, 3 buts, what else???
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Doud51, Simone, Charbey, Xiuh, Largny, Chris, Vudissi et aiment ce message
1 point de pris , c'est bien pour la confiance collective . Des points de pris dans la saison , il y en aura d'autres , le stade de Reims n'a pas dit son dernier mot. Faes a livré un très bon match . Balogun le voilà notre grand attaquant , il a marqué un but . Depuis le début du championnat il a marqué trois buts . Ito quel joueur il apporte beaucoup ! Avec Gravillon , j'ai eu peur que l'équipe de Reims finisse à 10 , je pensai qu'il aller avoir un carton rouge . Pentz ne peu rien sur le but de Strasbourg !
Dernière édition par Sparrow le Dim 21 Aoû 2022, 16:18, édité 2 fois
les supporters alsaciens interrogés avant le match par les reporters d'amazon voyaient tous des 3-0, 4-0 voire 4-1
ils se sont trompés, tant mieux pour nous.
en étant objectifs, Reims aurait du s'imposer cet après-midi.
Pas vu le match , mais vu le résumé on peut considérer 2 points de perdus … sels a fait un match énorme. On s’est créé des occasions c’est positif pour l’avenir si on continue à y croire avec un groupe moins affaibli par les blessures et suspensions … à suivre
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Dommage la tête de Ito. Il la met dans le sens du déplacement du gardien, s'il a la lucidité de croiser c'est ficelle. Mais content quand même du point pris à l'extérieur.
Et surtout ce qui a payé c’est un choix offensif en sortant Lopy et en mettant Zenelli. D’habitude on finit avec 8-9 défenseurs et la avec des joueurs techniques on est capable de garder le ballon. On souffre moins et on marque… à méditer pour le sergent…
Reimstintin, Fanzy 14, Largny, Vudissi, Aulonocar et Sparrow aiment ce message
Les commentateurs de Lille - PSG ont parlé du match Strasbourg - Reims. ''Sans un très grand gardien strabourgeois, Reims aurait gagné 3 ou 4-1. Était -ce aussi évident? Si oui, le le mieux est devant et on oubliera les 2 premiers matchs assez vite.