Après le match encourgeant réalisé à Strasbourg avec une formation rémoise qui a montré des choses intéressantes aussi bien en défense qu'en attaque, on ne peut pas exclure un bon résultat dimanche face à Lyon.
Certes l'OL débute fort cette saison avec une attaque de feu mais le SDR a également des arguments pour les faire douter pour peu que des faits de jeu perturbateurs ne viennent ternir une rencontre qui s'annonce spectaculaire et plus ouverte qu'il n'y paraît.
De plus nos rémois aiment ce genre de match où ils n'ont pas le statut de favori. J'espère que les tribunes seront copieusement garnis pour un match qui.devrait tenir toutes ses promesses.
Et comme je le sens plutôt bien ce match, je parierai même sur une victoire du SDR 2 -.1......dans une ambiance de folie
Si Lyon est à 100 %, on a peu de chances... Reste à essayer de faire un très bon match, pas comme à Marseille. Ce serait bon pour le moral de donner du fil à retordre à l'armada d'Aulas.
Notre chance, c'est que la force de Lyon vient surtout des milieux et des attaquants. Leur défense n'est pas exceptionnelle, laisse des trous et il y a de quoi faire si nos attaquants confirme le match de Strasbourg.
Si on peut aligner la même équipe que dimanche dernier avec notamment un Wout non partant et bien dans ses crampons, j'ai quand même hâte de voir ça car je pense qu'on peut bien embêter Lyon.
Et pour reprendre les appels si souvent répétés de Vudissi, ça serait bien que notre équipe soit soutenue par un Delaune bien garni pour cette belle rencontre et cette belle opposition qui nous est proposée.
ALLEZ REIMS !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
J aimerai voir aligné le quatuor Cajuste-Zeneli-Balogun-Ito. Le peu qu ils ont joué ensemble à Strasbourg ils sont tous impliqués sur l unique but. 4 joueurs aussi techniques en attaque on a jamais eu, faut en profiter temps qu aucun n est blessé
_________________
D'jazz, Doud51, Pedro, Lord redbull, Largny, Vudissi, Sdr-fan et aiment ce message
"J aimerai voir aligné le quatuor Cajuste-Zeneli-Balogun-Ito. Le peu qu ils ont joué ensemble à Strasbourg ils sont tous impliqués sur l unique but. 4 joueurs aussi techniques en attaque on a jamais eu, faut en profiter temps qu aucun n est blessé"
==> je plussoie et enfin voir du football, le risque : perdre 4-5...mais quitte à risquer de perdre autant que ce soit e essayant de gagner pas en mettant le bus à domicile face à Clermont
Quelle tactique selon vous avec ce quatuor de feu ?
En tout cas Lyon devrait se présenter sans Paqueta, ni peut être Aouar (Nice serait au taquet dessus) si Caqueret est encore absent ça ferait un milieu assez dépeuplé
En sport rien n'est acquis , on peut bien battre Lyon comme une autre équipe du championnat ! Rien qu'un fait de jeu peut changer la physionomie d'un match . Sur ce , aller Reims !
A la louche, Delaune accueillera demain dimanche entre 14.000 et 16.000 spectateurs pour cette rencontre entre le SDR et l'OL.
C'est pas mal mais face à une formation lyonnaise ambitieuse et talentueuse, on peut faire encore mieux
Cette rencontre s'annonce ouverte et spectaculaire et notre SDR, s'il confirme ses bonnes intentions entrevues à Strasbourg, peut déjouer les pronostics
Franchement impossible de se passer de zeneli et je serai vraiment curieux, s'il se décide à être à son meilleur niveau ce que pourrait apporter m'buku à la place de balogun.
la meme qu'a strasbourg, ce qui n'est pas illogique
allez bon match a tous!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques