Très bonne mi-temps du Stade :Excellent:avec un super but d'Ito Maintenant il faut jouer aussi bien la 2ème Dommage que la VAR ne nous donne pas le penalty, la même chose dans l'autre surface, je ne suis pas sûr de la même décision
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
je pense aussi que si Pentz touche Lacazette de la même manière, il y aurait eu pénalty
but magnifique de Ito, bien servi par Busi.
maintenant, il faut continuer a être solides, et piquer en contre, espérons-le!
allez les rouges!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
L'arbitre siffle très peu aujourd'hui, et dans les deux sens. D'autres arbitres auraient déjà envoyé trois cartons pour les lyonnais et un penalty. Il faut faire attention, on a bien géré la mi-temps mais une fois encore on a 4 ou 5 occasions nettes et on ne mène que de 1-0. Il faut être plus réaliste. Par ailleurs notre pressing demande énormément d'energie à nos attaquants, pas dit que Ito tienne tout le match comme ça. Doumbia est un poil brouillon mais donne beaucoup d'energie. Balogun un peu en dessous ce soir. Lopy et Munetsi font leur match, comme toute la défense. J'ai toujours du mal avec Pentz qui ne bouge pas de sa ligne même avec un ballon qui rebondit un mètre devant lui.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
rouge direct la dessus c'est quand meme fou, et jaune pour Faes qui proteste...
encore un arbitre qui nous hait (un ex-sedanais quand meme, ce n'est pas anodin!)
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
fini, on sauve un point mais ca commence a me gonfler!!!
quand est-ce qu'on va arrêter de se faire enfler par les arbitres a domicile?????
hamel puis stinat, on aura qui la prochaine fois? letexier????
ras le bol!
on ressort degouté d'un match nul contre Lyon a cause d'un ahuri comme ca!
Simone, Bayer02, Chris, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Lyon est vraiment chanceux de prendre un point avec l'aide de l'arbitre Caqueret aurait dû prendre un rouge sur une 2ème faute d'anti jeu On méritait mieux, dommage...
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Simone, Fanzy 14, Vudissi et Sparrow aiment ce message
c'est clair que Caqueret doit prendre un 2e jaune!
Stinat a sans doute eu peur du tweet d'Aulas...
Cajuste totalement coupable sur l'égalisation car il ne fait pas l'effort sur le centreur. Il ne fait pas non plus l'effort sur la toute dernière action qui pourrait donner la victoire à l'OL. C'est inadmissible à ce niveau. Après on a encore fait les frais d'un arbitrage lunaire made in OL. Caqueret doit prendre un deuxième jaune lorsqu'il anhile la contre-attaque. Lopy s'engage mais ne mérite pas rouge pour autant. C'est pénible de perdre autant de points sur des faits de jeu.
Agbadou a été en dessous de tout au milieu. Cajuste coupable. Balogun moins bon que sur les derniers matchs. Bon match du 11 de départ. Van Bergen a également fait une très bonne entrée même si on l'a surtout vu couvrir.
Au delà de l'arbitrage plus que litigieux , une vraie belle solidarité, une belle abnégation ,de l'envie ,de l'engagement ......avec cet état d'esprit ,cela finira par tourner......mais on est vraiment pas chanceux depuis le début de l'année
Carlosbianchi, Simone, Jacen, Vudissi, Aulonocar et Sparrow aiment ce message
Jacen C3
Sujet: gg99++++++++++ Dim 28 Aoû 2022, 19:19
Le président a poussé un énorme coup de gueule sur le France Bleu contre l'arbitrage. Il a complètement explosé de colère, ce ne serait pas étonnant qu'il prenne quelques matchs de suspension. Ce serait bien qu'il appelle l'équipe du soir. Quitte à prendre quelques matchs autant bien faire passer le message.
Il faudra quand même que l'on m'explique pourquoi les arbitres donnent un carton rouge pour une faute dans un sens et rien dans l'autre sens pour la même faute. J'ai regardé le match LILLE-PSG et j'ai trouvé que l'arbitre avait été super bon.
Je ne suis pas d'accord, c'est justement l'abnégation qui permet à un groupe de s'en sortir dans la difficulté. Il y a une vraie différence que contre Clermont. On n'a pas lâché, on s'est battu jusqu'au bout et ça a permis de ramener quand même un point.
Caillot a tout de même des responsabilités dans le football professionnel. Il n'est pas non plus connu pour être un Aulas qui parle à tort et à travers mais il a raison, ces arbitrages fluctuants sont insupportables.