Ce coup-ci, c'est victoire impérative. On joue bien, on est accrocheur, on a été très bon en défense, très bon sur les phases offensives (même si il y a un léger manque d'efficacité), mais on ne prend pas les points. Il faut absolument ramener trois points de Angers.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Angers qui est dans la meme nasse que nous, attention a ne pas les relancer!!!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Suite à la suspension de Lopy (si elle est avéré car de mémoire quand il y a des matchs en semaine souvent les suspensions du we ne sont pas appliquées, surment que la comission de discipline ne peut pas se réunir assez rapidement ...) j'aimerais vraiment voir un milieu Munesti-Cajsute qui revient doucement donc je le verrais bien faire 60min puis en attaque le trio tant attendu Zeneli-Balogun-Ito et surtout je laisserais un peu Doumbia sur le banc, non pas en mode punition tu as fait un mauvais match contre lyon, mais plus pour le preserver c'est un jeune joueur qui enchaine tout les matchs c'est bien aussi de le laisser un peu digérer tout ça. Mais bon j'ai peur qu'on la joue plus défensif avec le retour d'Agbadou et qu'on ait Munetsi-Agbadou et le même trio offensif que contre Lyon D'ailleurs je commence à me poser des questions sur la non utilisation de Zeneli (73min en 4mtach), quand on voit ses perfs en fin de saison dernière et son apport sur le match de Strasbourg Ok Van Bergen est en progrès mais niveau finition (mm passe dé) c'est un peu le néant
On serait effectivement bien inspirés de s'imposer à Angers demain soir.
Ce succès serait amplement mérité après 2 bonnes prestations de suite où on n'a pas été payés comme il se devait.
Encore faut-il aller le chercher sur le terrain en affichant les mêmes dispositions que face à Lyon dimanche. Angers, qui souffre autant que nous sinon plus, est largement à notre portée. Surtout ne rien lâcher et y croire jusqu'au bout.
Avec Faes j'aurais dit oui mais sans lui (direction Leicester) je suis davantage perplexe.
Enfin bon, il faut se rappeler que Agbadou a été recruté pour compenser le potentiel départ de Faes. Maintenant à lui d'endosser le rôle et de nous prouver que la Direction ne s'est pas trompée en.allant le chercher à Eupen.
Toutefois j'espère qu'il sera moins rugueux que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant
On verra demain ce que vaut la charnière Abdelhamid- Agbadou. On croise les doigts....
Match test demain avec notre nouvelle défense expérimentale Un départ important la veille d'un match (Faes), c'est pas terrible quand même ? Souhaitons que le groupe soit toujours aussi solidaire Une victoire à Angers ferait un grand bien, surtout au classement
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....