2ème mi-temps très stressante Munetsi prend 1 jaune au bout de 30 secondes Cajuste en prend 2 en 10 secondes, un record peut-être ? Abdelhamid a été énorme Balogun très bon aussi Bouffal nous a mis la misère
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
BUSI a été très bon ..... tout le monde chez un Psy ..... on est mentalement des branques ..... à 2 0 on s'écroule , Cajuste pas de cervelle , pas la peine de gueuler après l'arbitre ce coup là
Incompréhensible de mettre aussi mal après survole la première mi-temps. D’ailleurs j’ai zappé la 2 eme mi-temps tellement j’avais mal au coeur de voir les nôtres aussi mauvais . Gros stress au moment de regarder le résultat final Et aussi un gros ouf de soulagement, mais franchement je me pose quand même des questions sur l’avenir …. Bonne soirée quand même à tous les supporters des nôtres
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Euh... je suis un vieux con, je sais... mais quand même...dans mes quelques moments de lucidité, je me dis que si on avait un joueur d'expérience au milieu (oui je radote mais Adeline ,non c'est vraiment pas possible), capable d'aller recherche les autres milieux partis camper sur nos 18 mètres parce que les clermontois ont reussi deux passes de suite, et de les ramener par la peau du cul a leur vraie place, on aurait peut être mieux gérer la 2e mi temps et moins sérré les fesses. On a de la chance que les angevins soient archis nuls, sinon ont était encore bon pour une clermontoise.
Charbey, Le ch'ti, Carlos_gabriel, Real madrid, Jacen, Chris, Buteurbasay et Lapie1 aiment ce message
oui heureusement que Boufal n'était pas titulaire...
j'ai franchement cru qu'on allait encore s'écrouler...
combien de cartons a t'on pris? c'est infernal! on voit que le discours de JPC a porté...
Stinat a fait preuve d'humanité avec Caqueret.... Pignard a oublié la sienne aux vestiaires pour Cajuste... le pauvre, il glisse et tacle un angevin sans faire exprès, c'est rouge + but dans la foulée, elle est ou l'humanité? et le rouge a Garcia, c'est le summum!
il fallait qu'il soit un peu gêné, Mr Pignard pour nous donner un pénalty dans la foulée..
Bref on a gagné, tant mieux, mais quelle souffrance c'est presque Adeline qui a dirigé ses coéquipiers ensuite. Belles entrées de Balogun et Flips, merci les gars! Gros match d'Abdelhamid, on a l'habitude!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Bravo à l'équipe pour cette victoire mais qu'est ce qu'on est fragile, fragile, fragile. Le seul point positif de cette soirée c'est qu'on survole le championnat des cartons !
Encore de la panique quand l'adversaire met la pression et j'ai remarqué de la 46ème minute à la 70ème minute. Et heureusement Angers est encore plus faible que nous.
Je ne me rappelle plus, leur tête sur la barre, à combien était le score ? Merci.
Pour ce qui concerne l'exclusion de Jens, je constate quand même que M.Jeremy Pignard a moins fait preuve de psychologie avec lui que M. Stinat avait pu en faire avec Maxence Caqueret à Delaune contre Lyon…
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Faut arrêter de tout mettre sur le dos des arbitres pour expliquer tout ce qu'il nous arrive..
Sur le terrain, ce ne sont pas des gosses de 15 ans qui jouent. On a affaire a des pros et qd on évolue a ce niveau la, ca fait partie du job de savoir qu'on ne fait pas des tacles dangereux a 50 mètres de ses buts, et que quand on se fait prendre, on doit fermer sa gueule le temps que ca se passe et ne pas en remettre une couche dans la minute qui suit.
Et tout ça, ce encore plus, lorsqu'on s'est deja pris deux rouges dans les matchs précédents et que le président est monté au creneau (a juste titre) contre l'arbitrage!
Vu le match en replay sans connaître le score. C'est drôle comme a 2-0 je me suis dit que c'était loin d'être fait... L' habitude sans doute... Et puis les premières minutes après la pause sont inquiétantes et la suite laisse présager le pire ( rouge +égalisation). Heureusement on a tout de suite repris l'avantage ce qui a du mettre un coup au moral des angevins qui n'ont plus été dangereux ensuite. Coaching gagnant d'OG avec BALOGUN et FLIPS. Cette fois on a tenu bon et on a fait la différence en infériorité numérique. Bravo aux joueurs de ne pas avoir lâché.
Je serai supporter angevin je serai inquiet, hormis BOUFAL y'a pas grand-chose dans cette équipe. Heureusement qu'il était pas titulaire car dès qu'il est rentré il a semé la panique. En tout cas Angers a une bonne tête de potentiel relégué: résultats mauvais depuis janvier, effectif très chamboulé et plus faible avec départs de nombreux cadres...Ça devrait jouer le maintien toute la saison et ça pourrait descendre.
Sans chercher à tout remettre sur l'arbitre mais tu peux Doud m'expliquer une chose toute simple pourquoi Busi prend un jaune sur le péno qu'il provoque et pas l'angevin sur celui qu'il provoque ??? Y'a pas plus de dangerosité sur l'une ou l'autre des actions, et les 2 protestent. Donc je vois pas pourquoi le rémois est le seul sanctionné et doit finir le match avec un jaune et donc modifier en partie sa façon de défendre et pas l'angevin ???
en avocat de la défense, j'invoquerais juste la jurisprudence Caqueret
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques