Depuis 2 ans à chaque fois qu'on les joue c'est dur... Ils ont perdu CLAUSS et KALIMUENDO mais ils marquent toujours beaucoup de buts et sans leur atout majeur au milieu FOFANA ils n'ont fait qu'une bouchée de Lorient et sont en pleine bourre. Et nous on va partir avec quel milieu ? On est décimé entre MATUSIWA blessé, CAJUSTE suspendu et probablement LOPY (on le saura ce soir). Lens me fait peur, ce match me fait peur... Je ne pense pas qu'on gagnera.
Bonne nouvelle, Lopy n'a pris qu'un match + un match de sursis. Comme il a purgé son match contre Angers, il sera dispo contre Lens. On pourra au moins aligner Lopy et Munetsi au milieu.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
La billeterie tend à s'accélérer depuis notre victoire à Angers.
Et c'est tant mieux. Pour autant le Public devra se mobiliser en masse pour soutenir la comparaison avec les Supps lensois qui seront une fois encore plusieurs milliers dans les travées de Delaune.
De nombreux Supps nordistes ont pris des billets autour du parcage au point de neutraliser une bonne partie des Batteux et Meano. Il serait bon que les Supps rémois aient suffisamment de répondant pour ne pas laisser croire que notre SDR joue à l'extérieur.
Coup dur toutefois avec l'encadrement des lensois par la Préfecture:
Les supporters Lensois personas non grata à Reims - Allez Lens https://allezlens.fr/les-supporters-lensois-personas-non-grata-a-reims/
Je ne crois pas que Lens nous damera le pion comme tous les observateurs le laissent à penser. Toutefois ce match se jouera et pourrait aussi....se gagner en tribunes.
Je ne fais guère d'illusion sur l'ambiance Vudissi. Je pense qu'on jouera à l'extérieur comme à chaque fois contre Lens à Delaune. Enfin un match ça ne se joue pas qu'en tribune, sinon autant déclarer forfait. Seule la vérité du terrain comptera au classement. Le RCL est impressionnant mais nous aussi on a quelques arguments.
Comme s'est mentionné plus haut, Lens n'est pas imbattable à l'extérieur. 0 - 0 à Ajaccio. 1 - 4 à Monaco. Ça semble impressionnant sauf que Monaco en ce début de championnat n'a rien de transcendant et a fini le match à 10 joueurs. Alors, une victoire rémoise? Bien sûr, si Reims évite les cartons.
Un sacré défi ce match contre une équipe de Lens en pleine confiance
Avec quelques "si" on pourrait peut être créer la surprise :
Si on ne prend pas de cartons rouges Si l'arbitre reste impartial Si notre attaque est efficace Si notre gardien reste imperméable Si le public de Delaune pousse à fond derrière l'équipe Si notre entraîneur met en place la meilleure stratégie
Allez le Stade
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Bayer02...Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle. Non, sérieusement, il n'y a rien d'impossible. Ce n'est quand même pas le PSG... que Reims a déjà battu plusieurs fois. Alors, sérieux et victoire au bout.
de mémoire, il a parfois des décisions assez incompréhensibles, mais ce n'est pas un taré comme les phénomènes qu'on a déja eu en début de saison...
tant mieux si lens est privé de joueurs importants
si la billetterie décolle, on sait bien hélas que ce sont les supporters lensois qui sont en train de remplir les tribunes!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
En l'état de la billeterie, c'est 14 à 15.000 spectateurs qui viendront garnir demain les gradins de Delaune.....dont quelque 4000 supporters lensois.
Ça va être compliqué aux Supps rémois de se faire entendre. Mais il reste 24 h pour se décider à aller supporter nos couleurs et répliquer aux supporters nordistes.
Notre équipe a besoin de vous tous pour se surpasser.....
Lens a un jeu bien huilé accés principalement sur les ailes, attention au coté gauche de locko, contre Marseille clauss s'était amusé, contre Lyon le danger est venu de ce coté avec la rentrée de cherki, tout le monde constate le point faible rémois, alors je serai d'avis d'y mettre Busi et à droite jouer avec flips.
Autre chose me fait peur sur ce match, 3 matchs en 1 semaine, sur les 2 derniers matchs MUNETSI a donné son corps à la science et est pour moi à chaque fois l'homme du match, j'ai peur que son organisme finisse par lâcher, si on perd Munetsi au milieu ce serait la grosse merde!!!!
Sinon quel plaisir ce match, on risque de prendre notre pied!!!!
A 3 h du coup d'envoi, on peut estimer à quelque 15 à 16.000 spectateurs qui garniront les travées de Delaune pour un.match que l'on espère spectaculaire, riche en rebondissements, et au final...favorable au SDR.
Dommage toutefois que les Meano supérieurs n'aient pas davantage trouvé preneurs. La faute au tarif pratiqué....55 € !!!!
Pas que....mais certainement quand même quand on voit que les autres tribunes entre 25 et 30 € sont quasiment toutes remplies. Il faudra revoir ces tarifications en Meano qui sonnent creux trop souvent
surtout que les tribunes moins cheres vont etre remplies de Lensois...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques