Nouvelle règle du football : lorsque vous jouez contre le Stade de Reims, il est autorisé de mettre votre coude dans la tronche d'un stadiste, que cela soit en phase offensive, pour écarter un défenseur, ou défensive pour sécher sur place un attaquant rémois.
Edit : Autre règle si Sotocca fait la même faute que Lopy (qui a valu un rouge pour excès d'engagement), ne surtout pas mettre de jaune.
Vous pouvez aussi mettre une semelle à Gravillon (les 2 pieds décollés ça rappelle un rouge de Lopy) avec une simple remontrance arbitrale, mais si vous vous appelez Gravillon et êtes de Reims ous prenez jaune dès votre première faute quasi similaire.
A 1-0 et 11 contre 10 c'est pas possible d'arrêter de jouer et de bétonner, très mal qui plus est, comme ça. Super frustrant, perdre 2 points comme ça !
DOnc depuis le début de la saison on ne sait pas tenir un score, on marque un but et la tactique c'est repli defensif alros qu'on est à 11 contre 10, forcément si tu laisses le ballon aux lensois la superiorité numérique du coup n'existe plus Et faudra également m'expliquer pourquoi seulement 2 changements tardifs en plus (70eme et 84eme) alros qu'on est sur une semaine à 3 matchs et qu'on a enchainé 2 macths à 10 pdt quasi 45 min à chaque fois. En face Haise a fait ses 5 chgts ca renouvelle la moitié de son équipe ... Et ce qui me frustre le plus c'est qu'une fois qu'on s'est fait égaliser on a su reprendre le ballon et on a eu des occasions. Donc un moment faut arreter de la jouer petit bras, on marque on reste derrière, cette saison on a une équipe qui est capable de marquer mais qui encaisse des buts donc plutot que de se replier marque le deuxième but !!! ils étaient un de moins !!! Pour moi c'est encore 2 points de perdu par Garcia
Largny, Buteurbasay, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
le milieu inexistant après notre but ...même Doumbia pourtant frais quand à Lopy j'ai du mal....Locko ne marque pas mais il fait un bon match ....avec . Cajuste et Matusiwa ...... les absents ont toujours tort.
c'est moi, ou quand meme, Sotoca prend un bel appui sur Busi pour mettre sa tête?
cela dit, on ne doit pas reculer comme ca alors qu'on est en supériorité numérique, c'est pénible, même si c'est Lens qui est 3e du championnat...
sinon, Balogun est toujours aussi clinique quelle passe de Doumbia!!! Audabram peut chouiner tout ce qu'il veut, ce n'est pas a cause de Pentz qu'on encaisse ce but!
vraiment dommage, une semaine a 7 points aurait fait du bien.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
lopy et locko ont tout les 2 fait des pertes de balles qui auraient du nous etre fatales !! et c'est seulement grace au manque d'efficacité des lensois qu'elles n'ont pas été concrétisées
Que de mauvaises relances... C'est dommage car on perd deux points en s'arrêtant (encore) de jouer. Gravillon dit qu'après l'expulsion ils se sont dit que c'était fait... Tout est dit.
Entre l'expulsion et le but, on aurait dû enfoncer le clou presser haut. Cela dit j'ai l'impression que plusieurs joueurs étaient cramés, comme Munetsi. J'ai pas forcément compris la sortie de Locko. Balogun avait du mal à faire le pressing en fin de match. On aurait peut-être dû le sortir pour Van Bergen ou M'buku.
Dernière édition par Jacen le Dim 04 Sep 2022, 17:24, édité 1 fois
sinon pour finir, la moitié du stade visible a la télé en jaune, c'est pas possible. c'est bien d'avoir limité pour Paris et Marseille, mais contre Lens faut faire pareil!!!
arbitrage moins orienté que les précédents tout de même pour Mr Wattelier. on se sent moins volé que d'habitude.
ce match sympa conclut une belle semaine sans défaite, c'est le principal.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Perso, je comprends tjs pas comment tu ne peux faire que 2 changements ds une semaine à 3 matchs avec 2 macths à 10 contee 11 ... J'hallucine toujours autant
Real madrid, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Pourquoi on ne fait que deux changements ? C'est simple, tu n'as personne sur le banc en défense hormis Diakité qui est certainement là pour faire le nombre. Au milieu tu n'as personne non plus hormis Adeline (très mauvais à chaque entrée) et Koeberle (qui fait lui aussi le nombre). Il ne reste alors que des attaquants mais tu as les deux meilleurs sur le terrain et Ito s'est montré très agacé de sa sortie récemment... On paye le non recrutement d'un latéral gauche et d'un milieu d'expérience... Ni plus, ni moins.
Le banc : Diouf, Diakité, Koeberle, Adeline, Doumbia, Guitane, M'buku, Zeneli, Van Bergen.
5 offensifs, deux milieux sans expérience, un latéral sans expérience... Impossible de sortir Munetsi car même sur une jambe, il est toujours meilleur qu'Adeline qu'on aurait dû envoyer en prêt...
Dernière édition par Jacen le Dim 04 Sep 2022, 17:44, édité 1 fois