Vient de Rosenborg (norvège) en prêt avec option d'achat.
Pedro C3
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Ven 02 Sep 2022, 07:13
Bienvenue à lui en espérant qu'il se montre au niveau.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Rocket L2
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Ven 02 Sep 2022, 10:43
à toi .....une bonne saison chez nous et on t'adopte
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Ven 02 Sep 2022, 11:28
Rien que par son nom il doit être bon. Holm (Peter) toute ma jeunesse. Bienvenue à toi.
Rémois51 Cfa
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Ven 02 Sep 2022, 12:22
Bienvenu à lui
Vudissi C3
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Ven 02 Sep 2022, 13:03
Bienvenue Noah
Avec la grinta....comme celui qu'on connaît bien
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Ven 02 Sep 2022, 19:31
Welc’holm !
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Ven 02 Sep 2022, 19:41
Apparemment, un "panic loan", le joueur n'était pas au courant jusqu'à hier. Les supporters locaux semblent partagés, le joueur ayant été plus ou moins remplacé en août par un autre avant-centre de 22 ans. Holm a l'air d'être souvent blessé. J'espère me tromper. Traduction Google du site de Rosenborg :
"Rosenborg et le Stade de Reims s'accordent sur un accord de prêt pour Noah Holm jusqu'à l'été 2023. Le club français de Ligue 1 dispose également d'une option d'achat. Dans le même temps, Rosenborg signe un nouvel accord avec Holm jusqu'à l'été 2025. Soit six mois de plus que l'accord actuel. - C'est un bon accord financier pour nous avec une très bonne somme pour le prêt, mais aussi un très bon accord d'option s'ils en font usage, explique le directeur sportif Micke Dorsin. - C'est quelque chose que Noah lui-même voulait et nous lui souhaitons bonne chance en France. Cependant, s'il devait revenir à Trondheim l'été prochain, nous avons encore un accord de deux ans avec un très bon et jeune joueur, explique encore Dorsin. La demande du club français a fait surface plus tôt dans la journée. Et ce fut donc une journée mouvementée à la fois à la caserne et pour Noah et ses partisans. - Il est sorti de nulle part. J'ai reçu un appel téléphonique après l'entraînement et après cela, tout s'est bien passé, dit Holm. - Mais j'ai rapidement décidé que c'était quelque chose que je voulais faire. La première division française est attractive et il me semble naturel d'y aller. Noah se sent également en sécurité dans le fait que Rosenborg a prolongé l'accord. - Je ferai tout pour réussir et rester en France, mais c'est à la fois rassurant et une confirmation que je suis recherché à Rosenborg que l'accord a été prolongé. Cela ressemble à un gagnant-gagnant pour moi, dit-il. Jusqu'à présent, Noah est sur les livres avec 32 matchs et 6 buts pour Rosenborg. Cela a été une année de hauts et de bas depuis son arrivée du Portugal. - Je suis très heureux maintenant, mais je suis également très heureux de mon séjour à Rosenborg. Cela a été le meilleur moment que j'ai eu à la fois en tant que joueur et en tant que personne. Rosenborg est un club où l'on se sent valorisé et j'ai passé des moments incroyables avec de très bons coéquipiers. Les blessures ont fait que je n'ai pas atteint mon plein potentiel et j'étais déterminé à me montrer cet automne, mais quand cette opportunité s'est présentée, j'ai dû la saisir, explique-t-il."
Pedro aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Sam 03 Sep 2022, 13:05
Allez pour se faire plaisir....un petit aperçu de la qualité footballistique de notre nouvel attaquant
https://youtu.be/tivi2Pse0A8
D'jazz et Pedro aiment ce message
Doumé Cfa
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Jeu 08 Sep 2022, 18:22
Est-il arrivé à Reims ?
Joel L2
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Jeu 08 Sep 2022, 19:26
c'est pas lui sur la photo a coté de zeneli
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Sam 10 Sep 2022, 23:04
Peut-être n'a-t-il pas encore son visa de travail ? La Norvège appartient à l'UEFA mais pas à l'UE. A Leicester, Faes a loupé le premier match pour cette raison.
Vudissi aime ce message
Buteurbasay n'aime pas ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Lun 19 Sep 2022, 07:25
J étais au match n a rien apporté me semble pas trop fit et la vitesse ne doit pas être sa qualité première , à revoir avec un temps de jeu plus conséquent. ..
Charbey n'aime pas ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Lun 19 Sep 2022, 17:23
vous le jugez sur ce contexte contre Monaco?
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Sdrreb L1
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Mar 20 Sep 2022, 13:30
Nous donnons un 1re ressenti. Le mien n’est pas très encourageant non plus. Il me semble bien frêle
Buteurbasay aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Mer 21 Sep 2022, 09:24
Vous êtes rude avec lui.
Il vient d'arriver, n'a jamais joué avec ses coéquipiers, il est jeté dans le grand bain dans des conditions très difficiles et vous voulez le voir casser la baraque ?
Je penserais même, il faut au moins attendre jusqu'à la trêve ou tout au moins juste après le coupe du monde pour commencer à se faire une idée.
Sierhuis lui avait fait un début tonitruant de 15 mn puis nous avons vu par la suite...
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Dim 02 Oct 2022, 23:22
Il n'a pas été ridicule dans une fin de match où son apparition n'avait aucun sens. Il fallait quelqu'un de rapide, genre Zeneli pour exploiter les rares ballons et provoquer une faute, une expulsion, un pénalty... Holm a plus le profil du remiseur qui joue aux côtés d'un Balogun par exemple. Erreur de coaching.
Aulonocar aime ce message
Chris Ligue
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Lun 03 Oct 2022, 18:11
Joueur très très lourd , pas encore affûté j'espère
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Mer 05 Oct 2022, 12:14
Je ne le juge pas (encore).
Il est arrivé dans les derniers moments du mercato.
Il n'a pas fait du tout la préparation, ne connait pas ses coéquipiers, il a peu joué avec eux. Laissons lui alors jusqu'en janvier 2023.
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Dim 13 Nov 2022, 17:31
Agréablement surpris par son match, alors ok la vitesse c'est pas son point fort mais dans la conservation de balle (en plus face aux def de Monptelier) et les deviations il pese bcp, par contre j'ai peur que ce soit clairement un joueur pour un système à 2 attaquants
Vudissi aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Dim 13 Nov 2022, 18:01
Je suis d'accord. Il a le profil du grand costaud de devant qui plait tellement au président. Il fait pas un mauvais match en remontée et protection de balle mais c'est plus un profil de tour de controle.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Dim 13 Nov 2022, 20:26
La vivacité n'est pas son fort, la rapidité non plus mais il est intéressant dos au but, comme point d'appui.
Vudissi aime ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Dim 13 Nov 2022, 22:32
La bonne surprise de l'AM. Sacré point d'ancrage, il sait faire un contrôle pour garder le ballon dans les pieds, et il sait aussi le redonner très proprement, et dans le sens du but pour le partenaire. Ceci servi à priori par une bonne vision du jeu. Plutôt intéressant, à suivre !
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Noah Holm N°7 Dim 13 Nov 2022, 23:19
Vous avez tout résumé concernant Holm au vu de son match de cet aprem face à Montpellier.
Pas très rapide mais costaud, véloce et intéressant comme point d'appui et dans la conservation du ballon. Pas mal non plus dans la distribution du ballon vers l'avant....