Bon faut arrêter avec notre coutume de relancer les équipes qui vont mal et on va à Toulouse, qui est sur 1 nul et 3 défaites d'affilés, pour GAGNER !!!
un adversaire de notre championnat, contrairement a Lens qui sera surement européen a ce rythme!
il faut y aller pour jouer la gagne.
Toulouse a bien démarré sur sa lancée de l'an passé, mais marque un peu le pas, on peut ramener quelque chose!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Trois défaites d'affilées pour Toulouse. On est rarement capable d'enfoncer les adversaires dans le dur mais cette fois il va falloir se faire violence et se mettre à distance d'un candidat à la descente. Victoire impérative pour moi.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pedro, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Aller chercher la victoire à Toulouse ne sera pas simple ! La bonne nouvelle c’est qu’ils viennent de perdre sur blessure Ratao peut être leur meilleur joueur….
Victoire impérative !! Y a t’il des blessés qui reviennent dans le groupe ? Ça peut être un element aussi dans une rotation joueurs entrant / sortant , qui je le souhaite sera plus efficace que celle contre Lens
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Attention à Toulouse ! Cette semaine, ils ont invité un spécialiste des touches longues, j'espère que le staff rémois va étudier cela. Ceci étant dit, c'est une chose à laquelle j'avais déjà pensée : depuis quelques années, on ne semble avoir aucun programme particulier pour entraîner 3 ou 4 joueurs à être des as en matière de coups-francs, mais aussi de touches longues. Il faudrait peut-être y réfléchir. Source : https://www.lesviolets.com/actu/le-recordman-de-la-plus-longue-touche-du-monde-de-retour-au-tfc,63797.html
A plus de 20 heures toujours pas la communication du groupe pour Toulouse ça devient vraiment pénible cette communication au stade de reims il va falloir penser a remplacer cette bande incapables qui gèrent la communication.
ça se trouve c'est pas lié à la com, comme pour le fait qu'on rentre toujours au tout dernier moment en seconde mi-temps c'est peut etre garcia qui veut donner son groupe au tout denrier moment lol
Le Stade de Reims se déplace sur la pelouse du Toulouse FC pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Découvrez les 20 Stadistes retenus pour ce match :
Gardiens : Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU, Patrick PENTZ.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Emmanuel AGBADOU, Maxime BUSI, Ibrahim DIAKITÉ, Andreaw GRAVILLON, Bradley LOCKO.
Milieux : Martin ADELINE, Kamory DOUMBIA, Alexis FLIPS, Jens CAJUSTE, Dion LOPY, Marshall MUNETSI.
Tactiquement, je ne vois pas l'intérêt de donner trop tôt le groupe, ni encore moins la composition exacte comme le faisait Froger, je crois. Il vaut mieux laisser le plus longtemps possible l'adversaire dans l'incertitude, car tous les clubs ont maintenant des spécialistes qui élaborent des plans de jeu en fonction de l'adversaire.
Si on avait la bonne idée....non, la très bonne idée.....de s'imposer demain à Toulouse, nous avons toutes les chances d'intégrer la 1ère partie du classement. Motivant
C'est rare et ça n'est même sans doute jamais arrivé que le journal ''le monde.fr'' publie sur le Stade de Reims. Mais là, une exception. Avec Toulouse, Reims est à l'honneur.
J'attends 3 points et rien d'autre cet après-midi. A un moment donné il faut bien gagner des matchs et vu qu'on est plus capable de le faire à Delaune... Ce match fait penser un peu à celui d'Angers à savoir un adversaire en plein doute à ne surtout pas relancer avec, on espère, la même finalité en terme de résultat.
L'équipe type sans Foket et sans Matusiwa donc, mais globalement on y va avec une équipe qui tient la route (même si ça manque quand même un peu d'offensifs). Espérons que l'on fasse un résultat qui nous permettrait de nous mettre à distance de Toulouse, Brest, Angers et Ajaccio.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
la compo de toulouse : d d r n d z s v b a d 45 secondes...... 4 lettres bras (dans la surface donc pénalty pour reims) beaucoup de d comme défaite ça finit par bad , donc ils vont être mauvais en fin de partie