Beaucoup trop de déchets technique derrière et au milieu pour espérer grand chose... Locko et Doumbia foirent deux passes sur trois. Cajuste, pas beaucoup mieux. Il faut peut-être penser à rentrer Busi à droite et replacer Flips dans le coeur du jeu à la place de Doumbia. On a cinq changement, il ne faut pas attendre la mi-temps.
on est clairement nul ... totalement minable en cette premiere mi-temps milieu inexistant Doumbia qui loupe tout, Flips a un poste ou on le voit jamais bref les joueurs sont nuls mais encore des choix chelou de Garcia qui ne veut faire que son seul et unique schema de def à 3 et du coup on est totalement en inferiorité au milieu ...
et Gravillon qui ne se bat pas, et Abdelhamid qui regarde le mec partir dans son dos, sans ensuite venir fermer l'angle de frappe...
et Flips qui n'a rien a faire en titulaire sur le poste de piston
et Doumbia qui foire tout ce qu'il fait.
bref, on fait un match de merde, le score est mérité, il va falloir se sortir les mains des poches...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Le score est hélas logique, même si Toulouse nous offre des cadeaux Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de passes loupées de la part des Rémois La palme pour Doumbia et Locko Vite, du coaching...
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Milieu inexistant dès qu'il est sous pression, piston absents, attaquants qui se croient à la foire à la saucisse, défense en grêve, gardien trop court... On est pas sorti du sable.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Franchement j'en ai vraiment ras le bol de l'entetement parce que pour moi il n'y a pas d'autre mot de Garcia à ne jouer qu'à 3 def derrière, la du coup on a perdu complètement Flips sur la première et au milieu on est en sous nombre du coup complètement largué Bon après faut pas dédouaner les joueurs qui sont nuls de chez nuls pas foutu de faire une passe à 2m Comme toujours on joue face à un adversaire que l'on se doit de taper et bien on va les relancer sans qu'il ait besoin de forcer
Dernière édition par Riep le Dim 11 Sep - 13:58, édité 1 fois
Ouais pas terrible mais Toulouse pas terrible non plus. J'ai vu un tacle de la part d'un toulousain qui ressemblait beaucoup à celui de Lopy (qui avait pris un rouge) sans que l'arbitre ne bronche. J'espère voir Zeneli en 2ème.
D'après tous vos messages sur la première mi-temps je suis content de ne pas pouvoir regarder le match à la télé et si je vous ai bien compris nous sommes partis une fois de plus pour une défaite et relancer une équipe mal classée. Espérons un gros changement en deuxième mais comme d'habitude c'est mal parti.