Comme un "vieux supporter" que je suis, après la colère et la frustration de ce non-match à Toulouse, il faut repartir de l'avant et se projeter sur le prochain match avec la venue de Monaco.
Le SDR n'aura pas les faveurs du pronostic et c'est sûrement préférable pour s'éviter une pression encore plus grande. Car compte tenu de ce début de championnat que l'on peut qualifier de raté pour nos couleurs, il est clair que la rencontre de dimanche face à Monaco revêt un caractère particulier dans la mesure où la victoire est capitale pour ne pas tomber du côté obscur de ce championnat. Une nouvelle défaite, même honorable, sera assurément synonyme de turbulences au sein du club après à peine le quart du championnat.
Il va être difficile de mobiliser le Public suite à la bouillie de football proposée à Toulouse. Pour autant, chacun doit comprendre qu'aucun match ne ressemble à un autre et notre équipe qui alterne le bon....le très bon....et le mauvais....est experte en la matière pour nous le rappeler.
Pourtant les confrontations entre Reims et Monaco ont souvent donné lieu à des rencontres spectaculaires avec un bilan qui nous est plutôt favorable. Alors pourquoi pas un résultat positif face à des monégasques, certes costauds sur le papier, mais pas aussi performants qu'attendus sur le terrain.
Joueurs comme supporters....nous avons le devoir d'y croire
Pedro, Largny, Dhē, Diato et Aulonocar aiment ce message
Match difficile pour nos couleurs car Monaco se comporte plutôt bien en déplacement et comme le dit si bien Vudissi tout est possible et le stade de Reims nous doit une revanche après le match médiocre face à Toulouse.
Je veux croire en ton optimisme @Riton et....dieu sait qu'elle nous ferait du bien cette victoire
Toutefois nous n'en sommes pas encore là et il va falloir être à 120% pour aller la chercher cette victoire. Mais nous avons des atouts, notamment offensifs cette saison, pour aller la glaner.
Il faudra avant tout être hyper concentré durant 95 mn et tout faire pour enfin.....terminer à 11
Ce qui serait bien aussi c'est que le Public pardonne ce début de saison raté et vienne soutenir les siens dans ce match qui apparaît déjà comme un tournant de la saison. A ce jour la billeterie électronique marque le pas et parti comme c'est, cette rencontre se disputera devant seulement 10 à 11.000 spectateurs. C'est peu pour l'accueil d'un " européen" qui n'a pas pour habitude de fermer le jeu à Delaune.
Si nos attaquants retrouvent un peu d'inspiration et d'efficacité, on peut s'attendre à un match spectaculaire avec des buts....alors il n'est pas trop tard pour prendre un billet et venir encourager son équipe qui en a plus que jamais besoin.
Monaco qui vient de se ridiculiser a domicile devant l'ogre hongrois Ferencvaros... et qui va vouloir se racheter contre nous. ca ne sent pas la victoire...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reims sans Alexis Flips ni Thomas Foket et Azor Matusiwa contre Monaco en Ligue 1 RT @lequipe Reims sans Alexis Flips ni Thomas Foket et Azor Matusiwa contre Monaco en Ligue 1
Monaco se profile devant nous dimanche Une équipe pas très en forme actuellement en championnat (à part le match contre le PSG) et en Europa ligue Une équipe à la recherche de sa 1ere victoire à l'extérieur en L1 cette saison Ne soyons pas fair-play pour leur donner cette 1ere victoire, mais tentons plutôt de faire encore plus doutér cette équipe peu en confiance Espérons que la purge de Toulouse motive les Rémois à se surpasser
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Ok avec Mad, surtout qu'en championnat ils sont sur une bonne dynamique, contrairement à nous qui n'avons aucune certitude à tous niveaux, si!!! individuellement, balogun, Ito et munetsi, pour le reste collectivement on flirte entre le moyen-bon et le néant, donc match couperet qui signera la suite à donner pour Garcia. Et j'insiste pour dire que cette situation, c'est caillot qui l'a choisi et non le coach qui avait fait le nécessaire sur ses choix et exigences terrain, non suivis par la direction.
Gravillon a droite? il y est nul Busi a gauche? il ne sert a rien en faux pied, et il n'y est pas terrible non plus avec Ito et Zeneli qui ne reviendront pas défendre, un boulevard sur les côtés pour les pistons adverses enrique et aguilar
je ne pense pas qu'on ait un meilleur résultat en jouant comme ca.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques