Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

J08 Reims 0-3 Monaco

+28
Riep
Bianchi61
Jacen
Jonko
Colza
Speedy
Rocket
Buteurbasay
Parc77
Mista titi
Doud51
Mad51
Vudissi
Asm76
Le ch'ti
Chris
Adm
Fanzy 14
Sparrow
Charbey
Xiuh
Manudu51100
Largny
Supexi44
Reimstintin
Andrea
D'jazz
Riton
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supexi44
L1
L1
Supexi44

J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:21

Amis supporters, ne vous inquiétez pas.

Monaco, on va leur en mettre une bonne !

ALLEZ REIMS !

Drapeau

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:48

Moi je suis d'accord avec @Supexi44  Atteint

Le Public va bouder cette rencontre (environ 11.000 spectateurs) mais ceux qui seront présents seront récompensés  Drapeau

FORZA LES ROUGES  Blanc et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:25

Supexi et Vudissi si vous pouviez dire vrai ce serait le bonheur.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:35

mad, Content  si ce système ne va pas, vu que le 3-5-2 ne va non plus, on n'est pas verni, je préfère ce système car déjà les latéraux peuvent défendre plus facilement, gravillon à droite est capable de défendre sur les apports offensifs, Busi à gauche pareil, on n'est pas obligé de leur demander de déborder mais surtout de défendre, justement cela pourrait être plus efficace défensivement contre des pistons, zeneli et Ito sur les ailes devraient justement écarter et empêcher la montée des pistons, laisser 2 excentrés plus haut pourrait faciliter le pressing donc la récupération du ballon plus haut et je pense qu'on est tous d'accord que zeneli et Ito, font partie de nos points forts, donc autant jouer sur nos points forts. M'buku pourrait jouer en électron libre, qui viendrait soutenir le pressing et le jeu au milieu qui manque cruellement de technique. Maintenant nous sommes dépendants du niveau des joueurs, de leurs qualités individuelles, je ne sais pas si ce 4-2-3-1 serait efficace, mais j'ai l'impression qu'on jouerait sur nos points forts. 

A voir, si Garcia s'entête dans son 3-5-2. 

Allez REIMS!!!!!!

Chris aime ce message

Chris
District
District
Chris

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:56

Match ultra important,
Monaco inconstant , si dans un bon jour , aucune chance .....si défaite du stade aujourd'hui.....ca va être dur car mentalement dans le trou avec 4/ 5 équipes .....Lorient 19 points déjà ...un candidat de moins pour la descente ......Cette année nous avons une attaque jamais eue ..... malheureusement la défense et le goal très en deçà ....il faut des points aujourd'hui....allez le stade
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:26

Diouf à l'échauffement ?

Titulaire à la place de Pentz?
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:28

La compo est tombée et on vient manifestement de griller Pentz pour le reste de la saison...

----------------------Diouf-------------------
-----Gravillon-Agbadou-Abdelhamid--
Busi-------Munetsi--Lopy---------Locko
----------Ito-----Balogun----Zeneli-------

On va espérer que Yehvann fasse le boulot parce que même si Pentz n'était pas fabuleux, le sortir comme ça, après 7 matchs, c'est clairement se le cramer. Si Yehvann n'est pas plus décisif et en plus se troue, ça va être coton. La seule chose, c'est que Diouf connait les joueurs depuis plus longtemps et saura peut-être mieux se positionner mais on grille une sacrée cartouche aujourd'hui.

Dernière édition par Jacen le Dim 18 Sep - 11:06, édité 2 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:59

vous devez etre contents les mecs, Pentz est enterré Siffle

allumons un cierge pour que Diouf, qui se troue régulièrement en coupe contre des N2, tienne face a Monaco Radoteur Pâle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Charbey aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:08

Déjà deux récupérations hautes qu'on crame dans des gestes individuels idiots... Zeneli qui frappe au lieu de passer et Balogun qui tente un lob plutôt que de jouer le deux contre un... Ça devrait faire 2-0...

Edit :

21ème... On est toujours aussi nul techniquement mais Diouf fait un double arrêt décisif..

Edit 2 : tient encore un rouge sorti de nulle part...
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:28

Un rouge scandaleux ,  le monégasque glisse sa jambe a la retombée du pied de Locko ......
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:34

Un scandale .....un scandale cet arbitrage 

Il est clair que les arbitres en veulent au SDR
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:37

Est-ce qu'on ne ferait pas mieux de commencer à dix au point où on en est ? Autant le rouge pour Flips est logique et mérité, autant ce soir l'arbitre est (encore une fois) catastrophique.

Vudissi et Diato aiment ce message

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:45

Encore une pépite d'arbitre 
On va finir à 8...

Vudissi aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:57

c est quoi cet arbitrage? encore un nul

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:57

que dire???

comme vous je suis effondré de ce carton rouge reçu sur une passe...

les cartons pleuvent, garcia ne va pas finir le match, Lopy, Munetsi, Busi avertis, on va finir a 8 comme Metz lundi dernier... Chut

heureusement Monaco ne montre rien, et Diouf est bien intervenu sur leur seule occasion.

mais moralement c'est dur, dur, dur, comment se dire qu'on n'est pas volés avec des décisons comme ca tous les we?

allez courage les gars! Pas content

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:00

Il ne verifie pas avec la Var ..au risque de se déjuger .... c'est le monégasque qui est en retard pas Locko.......

Chris et Diato aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:03

Je serais Garcia je mettrais que 10 joueurs le match prochain pour essayer d'envoyer un message à ces ...bip... d'arbitres.

Aulonocar aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:04

Que dire aussi des tirages de maillot sans carton?
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:05

Comme c'est étonnant un membre du staff rémois a pris un rouge pour contestation...

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:13

Busi en touriste sur le but, Liopy marche et en dilettante ......... et les couleurs de carton sur Diouf sont pas les mêmes
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:15

bizarre, le monegasque qui defonce Diouf pied en avant ne prend pas rouge Siffle

on fait rentrer un jeune de 18 ans, qui se fait bien entendu prendre a défaut sur le but.

Busi blessé, le naufrage est en route Naufrage

Retour vers la L1!   Top

Charbey aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:17

Diouf sauve la patrie.
Le monégasque qui se jette pied en avant prend qu'un jaune... Blessure de Busi... Obligé de faire jouer un Cajuste diminué.... Ça sent le match cauchemar.

District
District

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:19

Franchement  sur cette action  , ça ne  vaut pas un carton rouge !
Encore  un joueur expulsé au sein de l'équipe  du stade de Reims  .

Dernière édition par Sparrow le Dim 18 Sep - 12:30, édité 1 fois
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:20

Si la passe de Locko vaut rouge, alors que c'est le monégasque qui en retard, alors la faute sur Diouf vaut carton noir...

Charbey aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:25

dommage Balogun était hors-jeu

nous ne sommes pas Monaco, nous ne sommes pas européens, nous ne sommes pas arbitrés de la même manière, encoreune foisla preuve est faite

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 2 Empty

J08 Reims 0-3 Monaco
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant