mad, si ce système ne va pas, vu que le 3-5-2 ne va non plus, on n'est pas verni, je préfère ce système car déjà les latéraux peuvent défendre plus facilement, gravillon à droite est capable de défendre sur les apports offensifs, Busi à gauche pareil, on n'est pas obligé de leur demander de déborder mais surtout de défendre, justement cela pourrait être plus efficace défensivement contre des pistons, zeneli et Ito sur les ailes devraient justement écarter et empêcher la montée des pistons, laisser 2 excentrés plus haut pourrait faciliter le pressing donc la récupération du ballon plus haut et je pense qu'on est tous d'accord que zeneli et Ito, font partie de nos points forts, donc autant jouer sur nos points forts. M'buku pourrait jouer en électron libre, qui viendrait soutenir le pressing et le jeu au milieu qui manque cruellement de technique. Maintenant nous sommes dépendants du niveau des joueurs, de leurs qualités individuelles, je ne sais pas si ce 4-2-3-1 serait efficace, mais j'ai l'impression qu'on jouerait sur nos points forts.
Match ultra important, Monaco inconstant , si dans un bon jour , aucune chance .....si défaite du stade aujourd'hui.....ca va être dur car mentalement dans le trou avec 4/ 5 équipes .....Lorient 19 points déjà ...un candidat de moins pour la descente ......Cette année nous avons une attaque jamais eue ..... malheureusement la défense et le goal très en deçà ....il faut des points aujourd'hui....allez le stade
On va espérer que Yehvann fasse le boulot parce que même si Pentz n'était pas fabuleux, le sortir comme ça, après 7 matchs, c'est clairement se le cramer. Si Yehvann n'est pas plus décisif et en plus se troue, ça va être coton. La seule chose, c'est que Diouf connait les joueurs depuis plus longtemps et saura peut-être mieux se positionner mais on grille une sacrée cartouche aujourd'hui.
Dernière édition par Jacen le Dim 18 Sep 2022, 13:06, édité 2 fois
vous devez etre contents les mecs, Pentz est enterré
allumons un cierge pour que Diouf, qui se troue régulièrement en coupe contre des N2, tienne face a Monaco
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Déjà deux récupérations hautes qu'on crame dans des gestes individuels idiots... Zeneli qui frappe au lieu de passer et Balogun qui tente un lob plutôt que de jouer le deux contre un... Ça devrait faire 2-0...
Edit :
21ème... On est toujours aussi nul techniquement mais Diouf fait un double arrêt décisif..
Edit 2 : tient encore un rouge sorti de nulle part...
Est-ce qu'on ne ferait pas mieux de commencer à dix au point où on en est ? Autant le rouge pour Flips est logique et mérité, autant ce soir l'arbitre est (encore une fois) catastrophique.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
comme vous je suis effondré de ce carton rouge reçu sur une passe...
les cartons pleuvent, garcia ne va pas finir le match, Lopy, Munetsi, Busi avertis, on va finir a 8 comme Metz lundi dernier...
heureusement Monaco ne montre rien, et Diouf est bien intervenu sur leur seule occasion.
mais moralement c'est dur, dur, dur, comment se dire qu'on n'est pas volés avec des décisons comme ca tous les we?
allez courage les gars!
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
bizarre, le monegasque qui defonce Diouf pied en avant ne prend pas rouge
on fait rentrer un jeune de 18 ans, qui se fait bien entendu prendre a défaut sur le but.
Busi blessé, le naufrage est en route
Diouf sauve la patrie. Le monégasque qui se jette pied en avant prend qu'un jaune... Blessure de Busi... Obligé de faire jouer un Cajuste diminué.... Ça sent le match cauchemar.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
nous ne sommes pas Monaco, nous ne sommes pas européens, nous ne sommes pas arbitrés de la même manière, encoreune foisla preuve est faite