Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

J08 Reims 0-3 Monaco

+28
Bayer02
Justkopa
Riep
Bianchi61
Jacen
Jonko
Speedy
Rocket
Buteurbasay
Parc77
Mista titi
Doud51
Mad51
Vudissi
Asm76
Le ch'ti
Chris
Fanzy 14
Sparrow
Charbey
Xiuh
Manudu51100
Largny
Supexi44
Reimstintin
Andrea
D'jazz
Riton
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanzy 14
L2
L2

J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 14:53

Encore une victoire pour le clan Garibian. On va les payer longtemps les déclarations de JPC.

Buteurbasay et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 14:55

Et de trois... On a coulé après la sortie de Diakité. Le changement tactique et le tout pour le tout de jouer sans arrière gauche nous a enterré.

On a fait un match au courage, c'est mal payé. Merci monsieur l'arbitre...

L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 14:58

J'entends bien les sifflets, même si je ne sais pas à qui ils sont adressés.
Pas forcément aux joueurs.

Chris
Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 15:02

On ne peut rien reprocher à l'équipe , franchement un nul aurait été plus que logique .les 2 derniers buts sont anecdotiques .....Diouf mieux que Pentz......
Arbitrage malhonnête car aujourd'hui les joueurs étaient largement au niveau .

Vudissi et Riton aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 15:06

pas un mauvais Reims pour autant.... mais à 10 le match est plombé encore une fois .... l'arbitre compense par des coups de sifflets sur la foultitude de petits accrochages des monégasques.  Cajuste c'est juste, Diouf c'est bien, ITO is great , Busi Lopy c'est moyen..... attention une 17 eme place ce soir ???? et  un moral à la baisse ......
L'arbitrage est conditionné ...... sur le tampon sur Diouf un gentil jaune ... si il se roule de douleur c'est rouge .... on sait pas faire ....

Chris, Vudissi et Biquet aiment ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 15:27

Difficile de gagner à 12 contre 10. Le score est très  sévère,  même à 10 nos rémois ont mis en difficultés et fait douter les monégasques. Les 2 derniers buts sont anecdotiques,  Garcia a voulu jouer le tout pour le tout en faisant entrer  Holm, découvrant ainsi la défense.
J'ai trouvé Diouf supérieur à Penz par plus de présence dans sa surface. Rien à reprocher sur ce match, les rémois ont été courageux jusqu'au bout.
Faut garder le moral.

Chris, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Asm76

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 15:28

Bonjour,

Je suis actif sur un forum de l’as monaco et je peux vous assurer que tout le monde était d’accord sur le caractère scandaleux du rouge de Locko.
0 psychologie et je pense que le gars n’a jamais joué au foot de sa vie pour mettre rouge la dessus… et ne vous leurrez pas il ne vous donnera aucune justification à posteriori évidemment.
 L’arbitrage français est honteux et on en a pas mal fait les frais aussi, certes pas cet après-midi dans ce match remporté de manière poussive et de toute façon faussé par cette expulsion injustifiée.

Bonne fin de saison à vous.

Doud51, Charbey, Fanzy 14, Le ch'ti, Jacen, Largny, Chris et aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 15:31

Merci à toi Asm76 pour ton retour. Cela fait hélas plusieurs fois qu'on prend des rouges de l'espace et qu'il y a un arbitrage à deux vitesses, c'est donc difficile à avaler.

On sera certainement d'accord pour dire que c'est Disasi l'homme du match.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 15:32

Que dire de ce match  Question

A 10 encore une fois, face à Monaco, le score était quasiment écrit d'avance...

Pas grand-chose à reprocher aux joueurs rémois, sinon un manque de chance ou de lucidité par moment..

Chose positive, on a peut-être trouvé un gardien.....bon match de Diouf  Excellent
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 15:45

les supps monegasques spnt gentils avec nous
clement lui meme avoue que locko ne doit pas etre expulsé

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 16:12

je viens de voir le score , j'ai vu la video du rouge : incredible in english
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 16:42

Pas le peine de parler de foot sur ce match la... un arbitre abruti l'a tué au bout de 23 minutes.
Dommage d'avoir pris ce but évitable (ou est Busi?) en début de 2e mi temps mais globalement rien à reprocher aux joueurs qui ont tout donné pendant 70 minutes et ont manqué de chance (3 cm sur le hors jeu de Balogun et la barre de Gravillon).
Enorme match de Diouf  qui a montré qu'un gardien (même français) pouvait sortir de ses buts aussi bien dans les duels au sol que sur les ballons aériens tout en étant bon sur sa ligne.

Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 16:54

En tout cas le temps qu’on a passé à 4 derrière a été le meilleur moment du match…
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:06

Tout le monde est d’accord (spectateurs, téléspectateurs, médias et même entraîneur adverse pour admettre un rouge inexistant. L’arbitre peut se tromper mais pas...ceux de la VAR. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Quand même bizarre certaines décisions pour certains clubs, non.

Charbey, Chris et Vudissi aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:08

De retour de Delaune avec un vol manifeste de L arbitre vraiment la faute méritait à peine un jaune ' ensuite arbitrage à sens unique  .C est à vous dégoutter  du foot .Il y a vraiment  un problême avec l arbitrage   en tout cas ce trio arbitrage était  malhonnêtes    je leur souhaite  le pire pour la suite .ITO au dessus des autres rémois  une pauvre équipe  de MONACO qui ne sera pas européen  cette année,   MERCI L arbitre, 

Carlosbianchi, Charbey et Vudissi aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:12

Oui on fausse les résultats, le spectacle , et c'est double peine ...en plus ,. une équipe qui se fatigue plus (même si sur ce coup c'est la trêve),
La Var c'est le système arbitrale .... elle ne déjuge que rarement l'arbitre , l'arbitre ne s'est même pas déplacé voir les images ......on sera au mieux 17 eme ce soir .........maintenant 5 matchs à 10 ça plombe
Il est vrai Locko aurait du garder son pied en l'air, laisser passer la cheville du Monégasque et ensuite le reposer ..... du rythme Nom de Dieu !

Dernière édition par Rocket le Dim 18 Sep 2022, 17:21, édité 3 fois
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:20

Pas vu le match, apparemment j'ai rien loupé.
Encore un rouge et un arbitrage scandaleux d'après les commentaires.
Riep
L2
L2

MessageSujet: sdr asm   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:35

Alors autant je peux admettre des fois qu'il y ait des incohérences arbitrales d'un match à un autre avec des arbitres différents, mais quand c'est danse le MÊME match avec le MÊME arbitre la j'avoue je ne comprends plus rien
Pour moi, je précise que je n'aurais rien à mis au 2, mais si tu mets rouge à Locko, le rouge est 10 fois plus justifié sur le monégasque ...
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2022, 20:20

un live radio youtube à partir de  40 min 50 : le commentateur semble très étonné  pour le rouge

Supexi44, Charbey, Dhē, Diato, Aulonocar et Riton aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022, 10:02

Je ne comprends toujours pas comment hier l'arbitre a pris la décision de mettre le rouge et malheureusement on ne le saura jamais (désicion seule, demande de l'arbitre de touche, demande de la var)
Parce que si on refait l'action:
 - Locko dégage, l'action continue
 - donc l'arbitre juge qu'il n'y a pas faute (ou n'a pas vu la fin de l'action) puisqu'il laisse le jeu se dérouler et que c'est Reims qui a le ballon (donc on ne peut pas dire qu'il laisse l'avantage)
 - l'action se termine, il revient voir comme va le monégasque
 - Rouge direct.
Donc soit il prend la décision seule, juste parce que peut etre en voyant Embolo il voit peut etre (ceci n'est que supputation) sa chaussette est dechirée suite au choc, ou qu'il est en sang (chose que je doute) mais si c'est le cas à minima regarde la VAR
Soit il est appelé par son arbitre de touche et met le rouge juste sur l'avis de l'arbitre de touche mais encore une fois demande la VAR.
Soit et la je me dis que ça serait le plus ouf, c'est la VAR qui l'a appelé pour lui dire il y'a une faute faut mettre rouge ...

Bref dans les 3 cas c'est assez lunaire, mais encore une fois on ne saura jamais ce qui c'est passé, ce que je trouve vraiment dommage
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022, 10:10

Il serait intéressant de savoir systématiquement l'influence de l'arbitre, du juge de ligne et du var sur les décisions importantes. Que chacun prenne, un peu, ses responsabilités au lieu de se planquer.
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022, 10:15

A 0-1, on fait sortir un défenseur alors qu'on est en infériorité numérique. Là aussi il y a un sujet, comme en témoigne l'occasion de Gravillon, le match n’était plié et nous pouvions encore revenir. A partir de ce changement Monaco à repris le jeu à son compte alors qu'il était dominé... et ajouté 2 buts.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2022, 11:21

Pour te répondre Bianchi, avant l'expulsion on était pas mal. Nous n'avions pas la possession mais on grattait pas mal de ballons et on relançait correctement. Je pensais qu'avec son 4-4-2 Monaco allait dédoubler sur les côtés mais les monegasques repiquaient encore et toujours dans l'axe. On a eu plusieurs occasions en récupérant la balle haute et on aurait pu mener 2-0 à la vingtième si Balogun et Zeneli l'avaient joué moins perso. Le premier tenta un lob de quarante mètres (alors qu'il y avait un deux contre deux très favorable à jouer) et le second, après un festival, frappe à angle fermé plutôt que de centrer. Deux actions très nettes, qui avec un peu de maturité doivent finir au fond. 

Après l'expulsion c'est moins évident et on balance beaucoup de ballons devant. Et ça tourne parfois au Hourrah football. On a quand même eu de belles occasions (la frappe de Gravillon) qui viennent à la fois de festivals de solistes (Ito) mais qui sont bien suivi par le collectif. L'expulsion a aussi amené une réaction forte des rémois. On ne s'est pas écroulé. On est cueilli à froid sur le but mais on n'a pas baissé la tête. Monaco a vu la faiblesse sur notre aile gauche et Disasi s'y est engouffré pour donner une belle passe décisive. En fait en seconde période Monaco a beaucoup joué sur nos points faibles. Diakité est entré pour remplacer Busi blessé et il est en partie coupable sur le but. On n'a pourtant pas baissé les bras. On a continué à jouer haut. 

À noter que Diouf a aussi joué très haut en accompagnant ses centraux dans un rôle de gardien-libero à la Rajko. Alors il a quelques hésitations, il nous a un peu fait peur sur des sorties mais il a participé au jeu. Diouf a été maître dans sa surface. Il a dirigé sa défense. Il est sorti haut et loin de sa ligne, aussi bien au sol que dans les airs. Attention c'est toujours un minot et par exemple sur le but de Ben Yeder, il sort mais n'ose pas totalement et se fait crucifier. Bon à ce moment là on ne joue plus qu'à deux en défense et on avait pris un gros risque pour revenir donc c'est un peu annecdotique.

En espérant que ça t'aide à comprendre un peu le match.

Dernière édition par Jacen le Mar 20 Sep 2022, 14:04, édité 1 fois

Pedro, Bianchi61 et Diato aiment ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2022, 17:29

Merci Jacen pour ton CR détaillé et précis Top

L2
L2

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2022, 20:43

Juste je voulais préciser une chose sur l'arbitrage, hier dans l'equipe du soir ils ont précisé que ce sont les arbitres du var qui ont dit à Bollinger de mettre rouge, et j'ai revu les images c'est forcément ca, car comme j'avais dit avant Locko dégage l'arbitre etant de dos sur la fin de l'action ne voit pas le choc donc l'action continue, et une fois l'action finie, il revient vers Locko et sans même aller voir Embolo sort direct le rouge. Or si pour lui cette action meritait rouge et il l'avait vu, il n'aurait pas laisser continuer l'action.
Donc après, j'imagine que comme les gus du VAR lui disent avec aplomb de mettre rouge, je me dis étant un jeune arbitre il allait pas aller consulter la VAR en mode je déjuge mes collègues plus expérimentés qui ont toutes les images alors que moi je n'ai pas vu en live l'action.
Du coup, on peut comprendre un peu plus pourquoi après il ne met qu'un jaune au monegasque sur Diouf, car pour le coup la il a vu lui même l'action et donc pour lui ça merite qu'un jaune.
Du coup pour moi le seul vrai problème ce sont les arbitres du VAR, et alors la je suis pas du tout complotiste, mais là un moment comment on peut expliquer que 2 ou 3 arbitres chevronnés (je sais plus combien sont à la var) avec tout les ralentis et toutes les images puissent se dire c'est rouge direct, quand derrière tout les médias, tout les anciens footeux, tout les anciens arbitres et même le coach monégasque disent qu'il n'y a pas faute mm pas rouge pas FAUTE.
ET pour conclure ca on a le droit à un Garibian tout sourire qui nous dit oui on n'aurait pas du mettre rouge sur cette action ....

Pedro, Diato et Riton aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J08 Reims 0-3 Monaco   J08 Reims 0-3 Monaco - Page 3 Empty

J08 Reims 0-3 Monaco
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant