Depuis quelques saisons déjà l'Estac est devenue notre "bête noire"
Nous n'arrivons plus à gagner contre la formation troyenne qui profite de quelques faits de jeu ou de largesses de notre part pour s'imposer à chaque fois.
Il serait temps d'inverser cette tendance même si Troyes est actuellement dans une dynamique positive après sa victoire sans contestation à Clermont.
Au-delà de Baldé qui sera à surveiller comme le lait sur le feu, l'Estac présente des lacunes défensives qu'il conviendra d'exploiter au mieux.
C'est le bon moment pour nous d'enfin lancer notre saison en s'imposant au stade de l'aube. Bien évidemment les pronostics ne seront pas en.notre faveur mais comme.je dis souvent...
Un Derby ça ne se joue pas....ça se gagne.
Les troyens l'ont bien compris....il.serait temps que l'on redresse la tête pour redevenir N°1 en Champagne-Ardenne
ces dernières saisons, les bonnes pipes, ca a été contre nous
depuis l'arrivée du City group, ils ont aussi une autre dimension
je ne sens pas ce match
peut-etre l'occasion pour Diouf, ex-troyen, de briller?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Oui, ces messages volontairement exagérément optimistes sont du 2ème voire 3éme degré.
C'est aussi un peu pour contrecarrer les messages que je trouve souvent trop pessimistes sur ce forum.
Et puis, il y a aussi un fond de sincérité: en tant que sup éternel du Stade de Reims, je pense, j'imagine, j'espère toujours que nous allons faire un bon résultat au prochain match…
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Charbey, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Malheureux une defense à 4 !!!!! Impossible, je crois que dans son apprentissage ds la manière de compter on a pas du lui apprendre le chiffre 4 à Garcia dans sa jeunesse, il passe de 3 à 5 direct lol
Toutes les séries ont une fin....et si on l'emportait à Troyes
Stade de Reims sur Twitter : " Tous au stade ̵D̵e̵l̵a̵u̵n̵e̵ de l'Aube ! 10 cars affrétés par le club Places offertes Réservez votre déplacement à Troyes pour 20€, en ligne ou dans les boutiques officielles du SDR jusqu'à vendredi (10h) #ESTACSDR#NousSommesReims🤍" / Twitter https://twitter.com/stadedereims/status/1574781715276513280
Belle initiative du Stade envers ses supporters pour aller à Troyes encourager nos joueurs, les billets partent comme des petits pains ,en plus qui dit billetterie en ligne dit pas besoin d'aller en boutique demain après le boulot.... d'ailleurs tout risque d'être vendu
D'jazz, Pedro, Colza, Largny et Vudissi aiment ce message
Ça fait une grosse journée mais après être allé à Troyes en mode discret l’an dernier cette année on va pouvoir supporter notre équipe comme il se doit. La série finira un jour, j’espère dimanche !
D'jazz, Xiuh, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Stade de Reims sur Twitter : " Benoit Millot a été désigné pour arbitrer la rencontre entre l'@estac_officiel et le SDR dimanche (15h). C'est la première fois cette saison que le Stade de Reims croise la route de Mr Millot en @Ligue1UberEats ! https://t.co/m6gs0nUupq" / Twitter
effectivement, je n'ai pas souvenir de mauvaises surprises avec Mr Millot
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Thomas FOCKET encore blessé et 3 suspendus la rencontre s'annonce très compliquée pour nos couleurs,je me demande quelle composition OG va nous mettre au stade de L'aube.
Pedro C3
Sujet: Re: J09 Troyes 2-2 Reims Sam 1 Oct 2022 - 9:20
L'avant match 100% Stade de Reims de France bleu avec Johan Liébus, JPC et O garcia. https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/20658-30.09.2022-ITEMA_23151657-2022B37068S0273-21.mp3 On ne part pas favori face à nos voisins. Prendre des points et finir à 11 ce serait le top. Je suis sûr que les nombreux supporters sur place vont bien aider nos gars. J'espère aussi que O Garcia ne va pas s'entêter avec son schéma de jeu et nos pistons fantômes.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Vudissi et Diato aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J09 Troyes 2-2 Reims Sam 1 Oct 2022 - 12:53
Et s'il y avait une justice dans le foot ?
Et si c'était Bradley Locko, qui, après avoir pris un jaune bien orangé et échappé de justesse à un deuxième jaune dans ce match, offre la victoire au Stade de Reims d'une belle frappe des 25 mètres à la 93éme minute ?...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi et Diato aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: J09 Troyes 2-2 Reims Sam 1 Oct 2022 - 13:46
J'avoue ne pas comprendre le pessimisme de certains pour ce match. D'accord, Reims sera privé de Busi et Munetsi, mais quand on compare les résultats de Troyes à domicile et Reims à l'extérieur, on ne voit pas un écart insurmontable. Troyes (12ème): 1 vict. 1nul, 1 déf. 4 buts pour et 5 buts contre. Reims (10 ème): 1 vict. 1 nul, 2 déf. 6 buts pour et 8 contre (4 contre l'OM). Alors je crois à une victoire ou au moins à un match nul. Tout dépendra de la capacité de Reims à finir à 11 joueurs (alignement de départ, discipline des joueurs, cohérence de l'arbitrage).