Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Lun 03 Oct 2022, 07:29
celui-là, je ne suis pas sur de le regarder en tout cas pas avec mon fils qui risquerait de pleurer devant le naufrage rémois.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Lun 03 Oct 2022, 08:22
Comme je l'ai déjà dit, match à ne surtout pas gagner. Si JPC veut voir les pépettes pour Ekitike il faut que le PSG termine dans les 2 premiers. (attention, c'est une blague)
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Lun 03 Oct 2022, 10:42
Autant il y avait des saisons où je me disais, il y a de l'espoir on peut y arriver et cela a été des fois le cas, autant cette saison, je me dis que le but sera surtout de ne pas être plus ridicule que ce que l'on est déjà. Attention au goal average de fin de saison, j'ai le sentiment qu'on va prendre une sacré branlée, la saison va basculer samedi prochain sur la suite ou non de Garcia, non pas sur une éventuelle victoire impossible à imaginer en ce moment, mais sur la manière et le comportement d'un collectif qui n'existe pas encore. Vu que Will stil prend de plus en plus la parole j'ai l'impression que quelque chose se prépare en interne.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Vudissi C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mar 04 Oct 2022, 00:10
Et bien moi je pense que ce match, pour ceux qui auront la chance d,'être à Delaune ou devant Canal, il faut le voir...
Nous avons 1 chance sur 1000 de le gagner. Il faudrait un sacré concours de circonstances pour faire tomber ce PSG là. Mais un match reste un match et tant de choses peuvent se produire que son issue peut parfois déjouer tous les pronostics.
Le SDR n'a absolument rien à perdre....Excepté une flopée de buts qui nous ferait sombrer dans le ridicule le plus total. Même ça je n'y crois pas. Je pense au contraire que ce match nous devons le jouer sans le moindre complexe, avec nos arguments qui sont modestes mais pas inexistants, avec pour 1er objectif.....we terminer le match à 11.
Ça serait déjà une belle performance. Et qui sait avec un PSG sans doute un peu émoussé par sa campagne européenne et qui jouera à l'économie pour assurer l'essentiel, il y aura peut-être un trou de souris pour que notre Folarin leur colle un but
Dommage toutefois que Ito ne soit pas présent pour ce match dit "de gala" car sa bonne entente avec Balogun pouvait créer des brèches. Tant pis....
Je partirai bien sur un 1-3 ou 1-4 avant bien sûr que notre ami @Supexi44 vienne nous dire qu'on va les exploser
Plus que jamais.....FORZA LES ROUGES
Pedro, Xiuh et Aulonocar aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mar 04 Oct 2022, 00:25
peut-etre verra t'on enfin un but d'Ekitike?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Buteurbasay C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mar 04 Oct 2022, 07:09
Moins de 9 buts , cela sera un bon résultat.....
Pedro C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mar 04 Oct 2022, 10:47
Avec ce PSG on est dans un déséquilibre type match de coupe de France. Il y a 3 divisions d'écart. Comme les parisiens jouent en ligue des champions demain et qu'ils feront tourner samedi, on peut toujours imaginer qu'un exploit est possible. Mais bon je ne me fais guère d'illusion sur l'issue du match. Surtout ne pas prendre une tannée type U19 de ce week-end SVP!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Dernière édition par Pedro le Mer 05 Oct 2022, 07:22, édité 1 fois
Duroc' 51, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mar 04 Oct 2022, 18:00
Pierre Gaillouste au sifflet face à Reims | Paris Saint-Germain
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mar 04 Oct 2022, 18:53
Sans Junya Ito , j'ai bien peur que l'on perde sur un score fleuve de la part de l'équipe du PSG .
j'espère me tromper .
Quand Junya Ito est titulaire , il nous fait un bien fou encore faut 'il que ses caviars distribués aux autres joueurs du stade de Reims se concrétisent en buts même si je suis conscient que l'on ne peut pas marquer à tous les coups Qui pour remplacer Junya Ito qui ne sera pas titulaire face au PSG ?
Dernière édition par Sparrow le Mar 04 Oct 2022, 20:04, édité 2 fois
Riton L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mar 04 Oct 2022, 19:45
Reims va gagner 1-0. But de Balogun sur penalty à la 51 ème minute (normal). En face, tirs sur la barre et les poteaux, buts refusés pour hors jeux, sauvetage sur la ligne, arrêts miraculeux et... arbitrage partial scandaleux en faveur de Reims. Vous voyez comme c'est simple et facile le football!
Pedro, Xiuh, Riep, Vudissi, Aulonocar et Sparrow aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mer 05 Oct 2022, 11:44
Attention à la différence de buts !!!
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mer 05 Oct 2022, 12:41
J'ai le pressentiment que l'ardoise du 6-1 infligé au psg par un Reims d'une autre époque va être effacée.
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mer 05 Oct 2022, 13:29
"Tout est possible dans le football" Combien de petits poucets ont su faire renverser de grandes équipes (Andrézieux, Rumilly, Versailles 78) ? La position de challenger est souvent source de dépassement de soi. Il faudra que les joueurs soient soudés et ne surtout pas penser au statut du PSG. La seule chose à demander à nos joueurs, et pas seulement contre le PSG, c'est d'être mort de faim à chaque match disputé.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Pedro, Vudissi, Diato, Riton et Sparrow aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mer 05 Oct 2022, 14:01
Je pense que nous allons infliger à PSG sa première défaite de la saison. Et en plus on va rééquilibrer notre goal-average !
ALLEZ REIMS !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mer 05 Oct 2022, 19:39
c'est beau le supportariat......
Vudissi et Diato aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Jeu 06 Oct 2022, 10:08
La seule question qui se pose vraiment....."le PSG se déplacera t-il en char à voile à Reims"
Colza, Diato, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Jeu 06 Oct 2022, 13:50
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
D'jazz, Chris et Vudissi aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Jeu 06 Oct 2022, 14:21
Non! Pas de char à voile, pas d'auto, pas de train, pas d'avion! Rien! Aucun moyen de transport! 1. Soit ils arrivent à pied et Reims écrase le PSG avec ses joueurs épuisés et aux pieds ensanglantés. 2. Soit ils ne viennent pas et Reims gagne 3-0 par forfait.
Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Jeu 06 Oct 2022, 19:55
ne pas faire comme les U19 la semaine dernière
Rocket L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Jeu 06 Oct 2022, 20:03
si on doit avoir encore un rouge et un quasi CSC c'est mieux face à Paris que face aux Merlus.........
Doud51 C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Ven 07 Oct 2022, 12:10
Possible que Messi ne soit pas du voyage à Reims. Il souffrirait d'un début d'élongation et c'est pourquoi il n'a pas fini le match contre Benfica... que le PSG doit affronter mercredi prochain. Aves les matchs retours de coupe d'Europe et à cinq semaines du début du Mondial, les internationaux vont commencer à serrer les fesses à la moindre alerte d'ordre musculaire...et risquent de vouloir eviter les "petits" matchs de championnat. Petit conseil: A la place d Neymar et M'bappé je resterais au chaud chez moi.
Vudissi, Diato et Pierredementon aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Ven 07 Oct 2022, 12:27
Ne pas aligner les cadres du PSG serait un mépris de classe, mais pourrait nous donner une chance de créer la surprise !