Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

J10 Reims 0-0 Paris SG

+21
Charbey
Real madrid
Pedro
Buteurbasay
Jacen
Supexi44
Le ch'ti
Joel
Speedy
Bayer02
Mad51
Legan51
Rocket
Vudissi
Crinando
Doud51
Riep
Colza
Sparrow
Manudu51100
Fanzy 14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 21:53

etonnant, cette perte de nerfs de Ramos, ca prouve qu'on les embete!!! Top

Gaillouste confirme qu'il a la gâchette facile, pour le moment, ce n'est pas contre nous, tant mieux!

je ne pensais quand meme pas qu'il mettrait un rouge a Ramos parce qu'il lui avait crié dans le nez... le jaune est logique, car tout a l'heure déjà il aurait pu le prendre...

Marquinhos se plaint que les arbitres sont trop severes avec eux, que doit-on dire nous?

belle première mitemps de nos petits gars face a une équipe remaniée il est vrai, mais ca fait quand même plaisir.

allez, il faut faire une belle 2e mitemps maintenant. Vénération

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 21:57

On rivalise contre le leader de la Ligue 1
0-0 à cause des 2 gardiens qui font le job
Ramos expulsé, on a peut-être une chance de prendre des points, si on ne se saborde pas tout seul avec des fautes évitables 
Un petit 1-0 me satisferait  Top

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 22:00

un bon 0-0 me satisfait déjà. Ange

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 22:56

On prend le point du match nul
Bon match des Rémois,  même si on peut avoir un goût d'inachevé car la victoire n'était pas loin

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 23:07

Pas vu le match mais apparemment nos rouges ont livré une bonne prestation face à des parisiens en perte de vitesse depuis quelques semaines. Dommage qu'on ait pas su profiter de la supériorité numérique. On va pas pleurer envers la crapule RAMOS qui aurait dû prendre 3 fois plus de rouges dans sa carrière sans la mansuétude des arbitres envers l'Institution Real.

25 tirs lol ils ont bouffé quoi aujourd'hui ? On a pas eu depuis plus de 4 ans à Delaune et ça arrive contre Paris. Quoi ?!

Le point de l'espoir peut-être.

Dernière édition par Speedy le Dim 09 Oct 2022, 11:55, édité 1 fois

Vudissi aime ce message

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 23:11

très bon point du stade et archi mérité

Reimstintin, Vudissi et Sparrow aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 23:12

oui alors 25 tis dont 37 non cadrés lol faut voir certains tirs depuis les 30m mention spécial à la "frappe" lunaire d'Agbadou lol je sais pas ce qu'il a voulu tenté 
Mais bon un match même très bon j'ai trouvé tout le temps ou paris était à 11 limite on a pas su quoi faire une fois en supériorité, encore une fois j'ai trouvé une très grosse fébrilité dans les changements très tardifs
Sinon premier clean sheet de la saison contre le PSG c'est plutot cocasse
Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 23:23

Je n'ai pas pu regarder le match de ce soir car j'étais de sortie avec madame ( il y a des priorités hein  Rigolo ) mais néanmoins, j'avais souvent le portable sorti de la poche pour vérifier le score. 
Malgré le rouge de Ramos, nos Rouges et blancs n'ont pas su prendre l'avantage et c'es bien dommage. Mais nous ne pouvons guère nous plaindre d'un nul, quand à la grande majorité d'entre nous, nous pensions à une défaite de notre équipe. 
On prend 1 point et face au PSG, ça n'est pas de trop. Bravo à nos gars du combat qui a été mené sur le terrain. Malgré une possession de balle à l'avantage des Parisiens, le nombre de tirs tentés par les Rémois est impressionnant et est synonyme de combativité. 
Hâte de voir le résumé pour me faire un avis plus tranché. 

Allez Reims !  Torche

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.

Vudissi et Segoche aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptySam 08 Oct 2022, 23:51

Reims est la SEULE équipe a n'avoir pas encaissé de but contre le PSG. Alors bien sûr, certains diront que les Parisiens étaient nuls aujourd'hui, qu'ils ont joué à 10 pendant une mi-temps, que Messi était absent, que, que, que, etc.
Moi, je dirai que la défense de Reims a bien joué et a contenu Mbappé, (qui aurait dû prendre un rouge en fin de match).
L'entraîneur y serait-il pour quelque chose?

Riep, Vudissi, Segoche et Aulonocar aiment ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 00:01

Très bon match de nos rémois,  ils ont montré un visage que l on souhaite revoir lors des prochaines rencontres.  Une défense solide, des joueurs  appliqués,  un pressing haut. Il n'aura manqué qu' un brin de réussite pour l'emporter.

Xiuh, Vudissi et Sparrow aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 00:01

Comme disait notre ancien coach David Guion, c'est bien de faire tourner le compteur.
Surtout contre un adversaire comme le PSG !

Bravo aux rémois, c'est un très beau point, plus que mérité.

Les stats disent que ça fait 11 ans que le PSG n'avait pas subi autant de tirs en Ligue 1

Xiuh, Vudissi, Diato et Pierredementon aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 01:08

On a joué haut, on a joué crânement, on a eu un peu de réussite, un bon gardien, une défense rude sur l'homme, un arbitre à l'anglaise, mais hélas un peu de manquement dans la finition et un bon gardien en face. Si seulement on savait mettre autant de hargne contre les "petits" clubs on n'en serait pas là.

Le ch'ti, Xiuh, Vudissi et Sparrow aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 01:22

C'est vrai que le pressing de nos joueurs a bien contrarié le jeu Parisien. 
Bien joué messieurs.

Vudissi et Sparrow aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 02:15

C'est clair que sur les premières journées, le quart de ça on prenait rouge... Après l'arbitre a arbitré à l'anglaise ce soir donc bon...

Riton aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 07:52

Je suis d'accord quand on voit l'arbitrage si on regarde le constat final on voit plein de cartons donc on se dit qu'il a fait comme tout les autres, mais au final sans être bon, il a laisse énormément jouer et si on regarde en détail, il y'a les 2 cartons pour Ramos (jaune et rouge) (qui aux vues des images et de ce que dit Ramos pour moi c'est jsutifié parce que l'excuse de Galthier c'est une insulte qu'on entend partout sur les terrrains en espagne c'est n'importe quoi !!! En gros les arbitres doivent apprendre toutes les insultes qui ne sont pas de vraies insultes de tout les pays ???? pour ce qui on pas vu Ramos apparement lache un Puta Madré) et le reste des cartons jaunes c'est sur les "echauffourés"  donc l'arbitre avait décidé de laisser jouer ce qui pour le coup est plutot bon
Sinon pour noter la perf defensive de notre équipe ça faisait 22 matchs officiels (depuis la défaite 3-0 à Monaco le 20 mars 2022) que le PSG n'avait pas fait un match en restant muet !!!

Doud51, Le ch'ti et Vudissi aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 09:15

Présent à Delaune on a assisté un match vivant avec un pressing incessant de nos rémois , cela fait plaisir de voir une telle prestation .
  Dommage que la finition était absente en tout cas on peut être rassuré pour la suite de la saison , où je pense que les  jours meilleurs arrivent ...Notre  milieu de terrain a été performant ZENELLI a fait un très bon match  

Doud51, Pedro, Colza, Le ch'ti, Xiuh, Vudissi, Riton et Sparrow aiment ce message

Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 09:54

On peut penser que notre équipe s'inclinera sur un match face à une équipe qui, sur le papier est supérieure. Mais ça n'est pas pour autant que nous sommes heureux que cela soit le cas...  Content

En tout cas, très heureux du résultat d'hier soir ! Comme dirait Will Still : "Tout point se respecte face à Paris."

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.

Doud51, Vudissi et Sparrow aiment ce message

Sparrow
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 10:05

J'ai bien aimé , la   première clean sheet de la saison , la solidarité et la combativité des joueurs Rémois , aucuns cartons rouges pour nos rouges et blancs de ce fait pas de joueurs Rémois expulsés ,  d'avoir fait un match nul face au PSG , même si  on a déjà  battu  le  PSG  lors  de d'autres rencontres ,  un point en plus   au compteur  , cela  va faire  du bien au capital confiance  de l'équipe et ce n'est pas rien .
 Chapeau bas aux  valeureux joueurs  du stade de Reims .

Dernière édition par Sparrow le Lun 10 Oct 2022, 16:23, édité 3 fois

Pedro, Le ch'ti, Vudissi et Diato aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 10:06

J'ai adoré notre prestation avec ce gros pressing qui a fait dérailler l'adversaire. J'ai beaucoup moins aimé le comportement de caïds de ces soi disant grands joueurs du PSG. 
Bravo à notre équipe pour ce point improbable, avec l'espoir de revoir autant d'intensité à l'avenir.

ALLEZ REIMS !!!

Doud51, Fanzy 14, Le ch'ti, Vudissi, Diato et Sparrow aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 11:28

N'ai vu ce match que par séquences sur smartphone....pas assez pour apporter un commentaire. Je me contente des vôtres  Clin d'oeil

Cependant je note 2 choses importantes: notre 1er clean Sheet de la saison et le fait qu'on a enfin terminer à 11  Top

Et Bravo pour ce bon point pris face à un PSG que l'on a su faire déjouer. Dommage que l'efficacité n'était pas au RDV...et Ito nous a beaucoup manqué  Radoteur
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 11:34

Des parisiens pris à leur propres pièges de la contestation à outrance, de l'intimidation  et de la comédie. Pour une fois le corps arbitral a bien réagi .
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 11:51

Enfin un match abouti ou on a vu des rémois jouer et se battre aux quatre coins du terrain pendant 95 minutes. Dommage que cela ne se traduise que par un seul point mais celui la, c'est un point qui vaut trés cher et qui devrait nous permettre d'aller en chercher beaucoup d'autres dans les matchs qui vont suivre... et pourquoi pas à Lorient la semaine prochaine... à condition d'être un peu plus précis a l'approche du but adverse.
Marre de ces parisiens qui se croient tout permis et qui, à chaque faute sifflée contre eux, viennent entourer l'arbitre pour lui mettre la pression et contester ses décisions. Ca fait des années que ça dure et que ce n'est jamais sanctionné. Pour une fois que ça leur arrive.....
J'aimerais aussi savoir comment réagirait Galtier si, au  milieu d'une discussion assez animée, quelqu'un, ne partageant pas son point de vue,  venait le traiter de fils de pute.....

Raynaldo, Vudissi et Sparrow aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 13:12

Le capitaine parisien montre l'exemple à ses petits copains.
J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 Afp_fr_6621715c84e72c0879222e81a1e608315e6d923e

Vudissi et Diato aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 14:08

D'habitude, c'est un grand joueur. Mais lui aussi est pris dans l'ambiance pourrie de ce club de voyous.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2022, 18:11

alors là je crois plutot qu'il repousse Locko pour eviter qu'il retourne sur Hakimi, sur ce que je me rappelle d'hier soir. Ange
mais de facon assez violente pour que le staff rémois vienne les séparer.

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG   J10 Reims 0-0 Paris SG - Page 3 Empty

J10 Reims 0-0 Paris SG
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant