Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 19:08
« Neymar est un vrai pleurnichard, il provoque constamment. Une seconde, il commet une faute sur quelqu'un et la suivante, il rejoue la victime. Il n'y a pas la permission de le toucher. J'applaudirais le jour où quelqu’un va s’occuper réellement de lui. Pour moi, c’est un joueur désagréable sur le terrain », a livré Marco Van Basten, qui était quand même plus connu pour son élégance sur le terrain que pour sa volonté d’en découdre.
Pas sympa avec Neymar Marco van Basten.
Doud51, Pedro, Colza, Vudissi et Diato aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 19:28
Ce joueur n'est tout simplement pas intelligent. À ses débuts, Pelé disait de lui qu'il allait devenir son égal. Mais avec la cervelle qu'il a, il a tout raté et n'a jamais eu, n'a jamais approché ce qu'ont fait Messi ou Ronaldo. Brassens chantait ''Sanstechnique, le talent n'estrien qu'unesalemanie'' dans ''Le mauvais sujet repenti''. Il en est de même pour le talent sans le travail.
Aulonocar aime ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 19:36
Heureusement qu’il n’ a jamais joué contre di méco, mozer, rool domenech…. Là il aurait pu pleurer pour quelque chose en repartant au vestiaire avec une jambe sous le bras
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Raynaldo, Colza, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 19:38
Le pire c est VERRATTI de ce que j ai vu hier il est pénible râle pleurniche c est lassant NEYMAR n en parlons pas pas et un autre qui cache bien son jeu mais plus méchant HACKIMI
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 19:45
Tout le monde est d'accord... sauf les supporteurs du PSG bien sûr. C'est une équipe de voyous.
Real madrid L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 19:48
Veratti, autant j’aime bien le joueur , autant je déteste l’homme et son comportement sur le terrain vis à vis des arbitres … quand je jouais je connaissais un arbitre qui pour récompenser un joueur qui traversais le terrain pour venir contester un decision non contestable , le récompensait par un carton jaune pour le récompenser de son déplacement
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Diato aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 20:17
Au rugby, tu contestes la décision d'un arbitre, tu recules de 20 mètres. C'est comme ça que l'on fait régner la discipline sur un terrain. De plus, je pense que nous devrions pouvoir entendre les échanges entre arbitres et joueurs, de sorte à ce que soit révélé l'attitude de certain.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Fanzy 14, Vudissi, Dhē, Diato et Riton aiment ce message
Charbey L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 21:29
la victoire etait possible
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Vudissi aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 22:23
@Pierredementon. Dans ''contester'' une décision arbitrale, il y a ''con''. Au hockey, au baseball, au football américain (ou canadien), pour parler de ce qui se joue le plus ici, il n'y a JAMAIS de contestation. Lesarbitres devraient être beaucoup plus sévères avec les Verratti et Ramos de ce genre... comme avec les simulateurs, comme Neymar ou Payet.
Aulonocar et Pierredementon aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 09 Oct 2022, 22:33
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Supexi44 L1
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Lun 10 Oct 2022, 13:38
Je pense que les parisiens ont pour habitude que la grande majorité des équipes de ligue 1 qu'ils rencontrent leur voue un certain respect par rapport aux statuts de leurs joueurs et de leurs stars.
C'est à dire que quand un joueur d'une équipe lambda fait faute sur un parisien, 9 fois sur 10 il s'excuse et aide le pauvre parisien à terre à se relever.
Samedi, nos "petits" rémois les ont harcelé et leur sont rentré dedans de façon régulière mais avec beaucoup d'intensité et surtout sans compassion et sans jamais un mot d'excuse. Je pense que c'est cela, plus le fait qu'ils n'arrivent pas à scorer qui a fait s'énerver de plus en plus les parisiens avec en point d'orgue la réaction de Ramos...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Diato et Aulonocar aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Lun 10 Oct 2022, 13:53
Le PSG est composé en majorité de grosses têtes enflées par des millions d'euros. Ramos était à Madrid une crapule avec Pépé à ses côtés. Pourquoi le PSG est allé chercher un voyou de ce genre? Neymar, Hakimi, Verratti et maintenant Mbappé. Quelle tristesse de voir le football français représenté par cette bande de ''sans dessein'', comme on dit ici!
Aulonocar aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Lun 10 Oct 2022, 14:24
Di Meco, Rool, Domenech, Real Madrid tu es trop gentil, moi j'aurais bien aimé le voir lutter avec un certain Goikoetxea.
Charbey aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Lun 10 Oct 2022, 14:36
Le debrief Reims media football. https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/solidarite-recompensee-sdrpsg
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Fanzy 14, Dhē et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mer 12 Oct 2022, 12:04
Juste après le match, ce point de pris, je l'ai pensé comme une victoire. Puis avec le recul, j'ai des regrets, il y avait largement la place de le gagner. C'est bien dommage !
Beaucoup de solidarité, de l'entrain et de l'implication, mais contre des équipes comme le PSG les joueurs Rémois se transcendent toujours. J'attends donc les autres matchs.
Pas compris cette faute bête et inutile de Doumbia à l'angle de la surface et l'énervement de Locko sur Mbappé dans les dernières minutes ??? Sur la faute, Gravillon joue bien le coup et reste au sol pour ce croc en jambe, mais pourquoi Locko veut chercher la bagarre ?
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Mer 12 Oct 2022, 23:06
Erreur de jeunesse.
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Jeu 13 Oct 2022, 00:27
Nous avons une équipe jeune, donc forcément cela amène des réactions ou attitudes immatures. Heureusement nous avons Yunis pour calmer les ardeurs de quelques uns...
D'jazz aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Jeu 13 Oct 2022, 08:47
Le débrief Sport Club de RJR à 20min30s
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Dhē et Diato aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Groupes de supporters Ven 04 Nov 2022, 11:29
REIMS - PSG (J10)
Mista titi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J10 Reims 0-0 Paris SG Dim 27 Nov 2022, 11:38
Très intéressant cette causerie d'avant match, à méditer.