Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 18:50
2 ème rouge
Pasglop Ligue
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 18:51
Quoi??? ooh!! c'est abusé là!!! 9eme rouge en 8 matchs.....
Colza Administrateur
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 18:52
FIN
0-0
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 18:52
Bon et bien on prend 1 point. On aura sérieusement bien serré les fesses tout au long de ce match. Dommage... Les +3 étaient largement à notre portée.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Vudissi et Gibraltar aiment ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 18:54
Très bon match on aurait mériter les 3 points mais bon compte tenu des 2 exclusions le match nul me convient
Vudissi, Aulonocar et Sparrow aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 19:04
Le 2ème carton de Lopy c'est une farce.
Pedro, Chris, Sparrow et Lapie1 aiment ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 19:12
Ce qui me plait c’est qu’a 10 on a pas reculé et on a même était dangereux
Trop tôt bien sûr pour y voir la pâte de Still…
Sparrow aime ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 19:21
Bon résultat BRAV0 mais ras le bol des cartons rouges
Sparrow aime ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 19:45
Un point obtenu au courage... Les cartons rouges deviennent ridicules. Nos joueurs n'ont certes rien dans la tête mais les arbitres font du zèle : - le premier rouge est très sévère, le contact n'étant pas clairement établi. Les commentateurs d'Amazon et de Ouest-France l'ont reconnu. Le problème est avant tout, un manque de cohérence de l'arbitrage, à notre détriment. Hier soir, Pignard (l'expulseur de Cajuste) a REFUSE d'expulser Le Marchand (Strasbourg) : déjà averti, puis semelle décollée sur le bas du tibia dans la surface = pénalty simple, sans carton mais avec remontrance verbale. L'entraîneur de Strasbourg l'a sorti peu après ! - le deuxième rouge : difficile de faire autrement, mais pourquoi rouge direct ???? C'était un coup de chaussure à chaussure, c'était deuxième jaune !
Avec tous ces absents, je ne vois pas comment on va gérer l'enchaînement des matches clés qui arrivent.
Dernière édition par Sdrwins le Sam 15 Oct 2022, 19:56, édité 2 fois
Diato, Sparrow et Lapie1 aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Dim 16 Oct 2022, 10:22
Le deuxième rouge : difficile de faire autrement, mais pourquoi rouge direct ???? C'était un coup de chaussure à chaussure, c'était deuxième jaune !
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le geste est totalement incontrôlé et peut faire vraiment très mal au lorientais. A 10 cm près, ca prenait la cheville avec toutes les conséquences que ca peut avoir. Faut pas attendre que le mec soit cassé en deux pour sanctionner ce genre de faute. Pour moi ce carton rouge est totalement mérité et j'ai bien peur que la sanction soit lourde. Par contre, le second jaune donné a Lopy est complètement stupide... a croire que l'arbitre n'avait pas bien reconnecté son cerveau en sortant du vestiaire.
Pedro et Chris aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Dim 16 Oct 2022, 10:46
En tout cas, pour moi l'équipe la plus forte, ça n'était pas le deuxième du championnat mais c'était bien Reims.
Cela s'est encore plus vu à 10 contre 11.
Lorient laissait encore 4 défenseurs derrière dans le dernier quart d'heure, ils avaient peur de perdre ce match.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Chris, Vudissi, Aulonocar et Sparrow aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Dim 16 Oct 2022, 10:54
D'accord avec toi pour le rouge direct d'Agbadou on voit le mec totalement cuit qui ne se controle pas sur le tacle donc pour moi rouge direct car il aurait pu faire très mal au lorientais, et du coup j'ai peur que comme Ito ça soit 2 matchs de suspension ... Par contre pour avoir revu les images, les 2 jaunes de Lopy sont très très sevère !!! La première c'est un simple coup d'épaule et pas en mode mise en echec de hockeyeur (les anciens qui allaient voir les Flammes Bleues comprendront) et le deuxième l'arbitre fait le geste comme quoi Lopy cisaille le joueur c'est totalement faux !!! Et c'est la aussi que j'en veux au var parce que si ils voient l'arbitre parlait de cisaille et que tu as les images qui montrent que ce n'est pas le cas, bah tu appelles l'arbitre ... Et pour info, pour le coup j'ai pas été vérifié mais Obraniak disait hier les 3 premières fautes de Reims c'est 3 jaunes aux vues des fautes c'est ultra sévère ... Parce qu'on se focalise sur les rouges mais en fait nous on fait la moindre faute on a un carton ... donc forcément c'est très problématique de pouvoir défendre derrière et du coup le 2ème jaune tombe assez rapidement (Cajuste contre Angers et Lopy cette fois)
Pedro, Diato et Jonko aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Dim 16 Oct 2022, 11:02
Et bien, pour 1 petit point contre Lorient on en a laissé des plumes. Comme beaucoup je trouve le 2ème jaune de Lopy sévère mais le rouge direct ne me choque pas. 2ème "clean Sheet" de suite face au 2 premiers. C'est bien. Au moins on ne recule pas!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Diato aime ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Dim 16 Oct 2022, 14:56
Pour le rouge direct, alors, allez voir mon message dans "Saison" sur TFC-Angers. Il y a eu un coup dans la rotule, un coup de pied dans la tête en dernier défenseur, un tacle par derrière. Ce n'est pas le même règlement pour nous ?
Le ch'ti National
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Dim 16 Oct 2022, 17:53
Vraiment dommage ces 2 rouges, car on avait retrouvé une stabilité et de la cohérence. Il a manqué peu de choses pour revenir avec les 3 points.
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Mar 18 Oct 2022, 18:28
Les "débriefs du coin" en liens. https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/stop-aux-rouges-fclsd
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Fanzy 14, Dhē, Diato, Aulonocar et Riton aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Mar 18 Oct 2022, 19:15
Très intéressant et éclairant. Merci!
Pedro aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Mar 18 Oct 2022, 21:03
On comprend qu'il y avait de l'eau dans le gaz depuis longtemps entre les dirigeants et Garcia et que sans les performances de Ekitike, il n'aurait même pas commencé la nouvelle saison. Le nouvel entraîneur fait l'affaire. Il a toute l'énergie morale et la confiance des joueurs. Tout va s'améliorer comme le laissent supposer les matchs contre le PSG et Lorient.
Pedro, Vudissi et Lapie1 aiment ce message
Lapie1 Ufolep
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Mar 18 Oct 2022, 21:37
et cela serait trés bien comme cela ;Ce jeune belge a l'air de tenir la route ,en plus ,il a l'air bien perçu par les joueurs .... d'autre part ,pour l'arbitrage actuel , nos gars ne sont pas plus méchants qu'auparavant ,maladroits certainement mais pas méchants ... Ce n'est pas du complotisme que de penser que les dés sont pipés ;comme par hasard ,les 2 responsables de la commission amélioration arbitrage ,qui n'avance pas bcp ( Messieurs Riviére et Caillot ) ont leurs clubs pénalisés par des décisions souvent incompréhensibles ;aussi ,avant la reprise du championnat ,fin Décembre ,ne serait il pas utile de demander à étre entendus ,par le président de la ligue et par le responsable de l'arbitrage (Mr Garibian ,s'il est réélu )
Vudissi, Diato et Riton aiment ce message
Sparrow Ligue
Sujet: Re: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 22 Oct 2022, 17:37
Quel match de Gravillon . à la 43 minutes faute sur Balogun un joueur Lorientais lui tire son maillot dans le dos et un autre Joueur de Lorient lui tiens le bras , faute sifflé pour Reims car Balogun déséquilibre un des deux joueurs Lorientais , mais pas faute pour Lorient d'après l'arbitre .