Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 13:46
Notre defense moins forte que la saison derniere et décimée ......mais face à une attaque et une défense passable .....compliqué si nos canonniers passent au travers même si on peut penser que ITO doit avoir des fourmis ....
Vudissi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 14:18
Apres la conf de presse niveau infirmerie Munesti absent 3-4 semaines ... Cajsute disponible pour dimanche Foket sera dispo à partir de lundi Busi plus tard
Donc pour le match de dimanche la def décimée est confirmée ...
Vudissi C3
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 14:37
Ce match de dimanche est très très important pour nos couleurs. La victoire est impérative pour repartir sur de bonnes bases après un début de championnat plus que chaotique.
Le 1er succès à Delaune cette saison est très attendu par tout un club et ses supporters. Il faut y croire et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il en soit ainsi.
A notre niveau, en tant qu'expats, on ne peut qu'exhorter le Public à venir encourager les siens à ce moment charnière de la saison. Notre équipe, encore décimée défensivement dimanche, a besoin de toutes les forces vives de son environnement pour se surpasser et remporter les 3 points salvateurs.
On attend beaucoup de notre attaque de choc Ito-Balogun-Zénéli pour mettre à mal une modeste équipe bourguignonne et empiler les buts. Car parions qu'il y aura du spectacle et des buts dimanche. A ne rater sous aucun prétexte.....
FORZA LES ROUGES
Reimstintin C1
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 14:56
Ne pas prendre non plus cette équipe d'Auxerre à la légère.
Vudissi aime ce message
Sparrow Ligue
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 17:33
Je vois une victoire du Stade de Reims .
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 17:59
Moi je suis plus septique avec tous nos absents.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 17:59
si Cajuste est disponible, peut-on imaginer Lopy en défense centrale?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 18:03
Il n'a jamais joué à ce poste, je pense plutôt à un jeune de la Pro2.
Reimstintin C1
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Ven 21 Oct 2022, 18:22
Diakité, Keita, Koeberlé ont été appelés pour "renforcer" le groupe. http://www.lest-eclair.fr/id419656/article/2022-10-21/football-national-2-la-reserve-du-stade-de-reims-experimente-cette-semaine
D'jazz aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Sam 22 Oct 2022, 01:36
En écoutant l'interview de Still dans l'avant match, on aperçoit que c'est quelqu'un de bien. Le meilleur èst à venir.
Aulonocar aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Sam 22 Oct 2022, 11:19
Si on gagne demain....et on va gagner....il est certain que Will Still va marquer de nombreux points auprès de son President
En revanche, il ne faudra pas, à priori, compter sur le Public de Delaune pour forcer la décision. En effet, la billeterie électronique ne décolle pas et à ce stade nous ne serons pas plus de 9 à 10.000. Dommage !!!!!!
Enfin bon, il reste 27h pour que tout à chacun prenne conscience que notre équipe est en difficulté et a besoin de toutes ses forces vives pour se sortir de ce guêpier
FORZA LES ROUGES
Real madrid aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Sam 22 Oct 2022, 11:29
Bon, Kobi Henry est retenu avec la B donc il n'a pas dû convaincre à l'entrainement. C'est Keita (central en réserve) qui a été retenu. De Smet a joué dans l'axe en réserve également et Locko est censé pouvoir jouer dans l'axe.. Quel casse-tête pour Will Still.
Alors une défense : Diakité-Keita-Abdelhamid-Locko ? Diakité-Abdelhamid-Locko-De Smet ? Diakité-Keita-Abdelhamid-Locko-De Smet ? Diakité-Lopy-Abdelhamid-Locko ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Sam 22 Oct 2022, 12:36
tu as oublié des options:
Locko-Keita-Abdelhamid-De Smet (je la sens bien celle là) ou encore Diakhité-Keita-Abdelhamid-De Smet-Locko mais aussi Flips-Keita-Abdelhamid-De Smet-Locko ou Flips-Abdelhamid-De Smet-Locko
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Aulonocar aime ce message
Charbey L2
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Sam 22 Oct 2022, 14:22
et Koudou en arriere droit ?
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Riton L2
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Sam 22 Oct 2022, 14:36
Allez, un peu d'optimisme! Avec une belle et large victoire demain, Reims pourrait gagner 3 places au classement et prendre de l'air par rapport aux relégables. Défaite de Montpellier contre Lyon (possible). Défaite de Troyes à Lorient (probable). Défaite de Nantes à Nice (probable). Défaite de Strasbourg à Toulouse (probable). Défaite d'Angers contre Rennes (probable). Défaite de Brest à Clermont (probable).
Colza aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Sam 22 Oct 2022, 14:40
Cela en fait des probabilités, le plus important c'est de gagner, les autres c'est secondaire.
Charbey et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Sam 22 Oct 2022, 21:11
Retour à Delaune pour nos Rouge et Blanc ! Après un déplacement à Lorient le week-end passé, nos Rémois affrontent l'AJA à la maison ce dimanche (15h). Découvrez le groupe de 21 joueurs retenu par Will Still : Gardiens: Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU, Patrick PENTZ
Défenseurs: Yunis ABDELHAMID, Ibrahim DIAKITÉ, Cheick KEITA, Bradley LOCKO, Thibault DE SMET
Milieux: Martin ADELINE, Kamory DOUMBIA, Azor MATUSIWA, Dion LOPY, Samuel KOEBERLE, Alexis FLIPS, Jens CAJUSTE.
Infirmerie : Maxime BUSI (ischio), Thomas FOKET (adducteur), Rafik GUITANE (ménisque), Marshall MUNETSI (ischio), Timothé NKADA (adducteur), Kaj SIERHUIS (genou)
Pedro C3
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Dim 23 Oct 2022, 10:27
Pour fêter cette première en ligue 1 face à Auxerre, une petite victoire serait la bienvenue. Ça fait quand même depuis avril que Delaune attend. Punaise que c'est long. Croisons les doigts pour que le retour d'Ito compense les absences.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Supexi44, Charbey, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: J12 Reims 2-1 Auxerre Dim 23 Oct 2022, 14:30