Moi j'adore quand il dit on allait pas que défendre à 10, ça fait tellement du bien !!
Largny et Aulonocar aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: William Still Dim 16 Oct 2022, 11:13
Tu as raison Riep, ça c'est lui, qui a voulu ça, c'est lui qui l'a demandé aux joueurs et c'est nouveau
J'ai bien aimé aussi sa façon de faire "un rond" avec tout le groupe sur la pelouse à la fin du match pour leur parler des valeurs collectives du foot
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Jacen, Largny, Vudissi, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: William Still Dim 16 Oct 2022, 12:07
Oui, j'ai beaucoup apprécié cette "table ronde" d'après match sur le terrain. Il veut la cohésion du groupe, ces images sont belles. Il se donne pour l'équipe, ça me plait. Son humilité révèle également son intelligence.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
D'jazz, Charbey, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: William Still Dim 16 Oct 2022, 14:46
profitez-en dans 4 matchs il est viré comme les autres
....
a moins qu'on lui trouve un adjoint avec des diplômes
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Carlosbianchi n'aime pas ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: William Still Dim 16 Oct 2022, 17:32
Je pense qu'il n'a été qu'un pion dans la stratégie des dirigeants visant à évincer Oscar. Je lui souhaite bon courage, il a l'air sérieux.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: William Still Dim 16 Oct 2022, 21:07
non mais finalement c'est peut-etre ce qui va se passer, associer un adjoint diplomé a Still
je ne lui souhaite que du bien, et peut-etre a t'il envie de continuer lui aussi? point positif pour JPC, Will est surement assez peu cher en salaire...
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Chris Ligue
Sujet: Re: William Still Dim 16 Oct 2022, 23:21
Je ne pense pas que ce soit still me prochain numéro 1. Il est vraiment trop jeune , déjà que l'équipe est très jeune ....il faut quand même avoir à un moment donné de la maturité sur au moins un domaine. .
Pierredementon aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: William Still Dim 16 Oct 2022, 23:53
donc on va virer Still aussi car le prochain coach viendra avec ses adjoints...
Largny L1
Sujet: Re: William Still Lun 17 Oct 2022, 08:58
Je pense vraiment qu'on va lui trouver un adjoint avec les diplomes requis.
Pedro et Aulonocar aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: William Still Lun 17 Oct 2022, 09:50
Pour moi, c'est un "One shot". Ce gars est plus un fédérateur qu'un entraineur. Pour le moment, il n'est pas encore fait pour être N°1.
Sujet: Re: William Still Lun 17 Oct 2022, 09:54
C'est notre "roux de secours" !
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Pedro, Carlosbianchi, Vudissi, Aulonocar, Riton et Sparrow aiment ce message
Mozart
Sujet: Re: William Still Mar 25 Oct 2022, 18:08
Pas possible de lui ramener une connaissance ?
En Belgique plusieurs ont le diplome et pourrait être tenter par un faux role de coach / adjoint.
Un Belhocine par ex.
Reimstintin C1
Sujet: Re: William Still Mar 25 Oct 2022, 20:11
Son frère vient d'être limogé, il pourrait faire l'affaire.
Pierredementon aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: William Still Mar 25 Oct 2022, 23:44
Je trouve vraiment qu'il apporte quelque chose de différent et de novateur au groupe. Quitte à ce qu'il ne soit pas numéro 1, je trouve que ça serait une erreur de la part des dirigeants de l'éjecter définitivement du club. Je crois qu'il est réellement apprécié par les joueurs et les supporters du club.
Largny, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: William Still Mer 26 Oct 2022, 11:07
Effectivement, son frère Edward Still, était entraineur numéro 1 à Charleroi et vient de se faire renvoyer suite à une spirale négative. C'était sa première expérience en numéro 1 et l'an dernier il termine 6ème en Belgique et termine malgré tout avec plus de 40% de victoire (en gros un taux pareil en L1, ça fait environ 50 points à la fin de championnat). À l'image de Will, on appelait son frère monsieur Data.
Je ne dis pas que c'est la solution et je ne sais pas comment s'entendent les deux frères mais si Will continue son bon boulot, Edward pourrait peut-être venir jouer les prête-noms et les adjoints chez nous ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Colza aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: William Still Mer 26 Oct 2022, 12:46
En tous cas pour l'instant je préfère le Roux de Fer au tiède Garcia
Riton L2
Sujet: Re: William Still Mer 26 Oct 2022, 17:09
Garder Will Still et payer 25 000 euros par match, ça coûterait 25 000 x 26 journées = 650 000 euros. Débaucher un entraîneur (Dumont) ou en engager un autre coûterait combien? La réponse doit être assez simple à trouver.
Largny aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: William Still Mer 26 Oct 2022, 18:11
Je paie et je garde STILL
Parc77 L2
Sujet: Re: William Still Mer 26 Oct 2022, 18:34
J’aime bien le style de Will, tant celui qu’il donne à l’équipe que celui de ses interviews. Je m’enflammerais presque : « I will Still » et je suis sûr que « Yes Will can »
Vudissi C3
Sujet: Re: William Still Mer 26 Oct 2022, 18:48
Eh ben moi les gars je suis partagé sur l'avenir de Will Still à la tête du SDR...
Non pas que je ne sois pas satisfait du travail de WS à la tête de l'équipe première....bien au contraire. J'apprécie le jeu pratiqué depuis sa prise de fonction, la solidarité, l'envie d'aller de l'avant, son implication
Alors faut-il lui confier "les clés du camion" après la CDM ? J'ai envie de dire OUI bien qu'il y ait nombre de Coachs "diplômés" sur le marché.
Comme dit plus haut cela nous coûterait 650.000 € jusqu'à la fin de saison. Et la saison prochaine, on fait comment
La bonne solution serait-elle de lui associer un entraîneur diplômé comme prête-nom, son frère ou un autre ...OK mais cela ne m'apparaît pas comme une solution viable dans le temps.
Une chose est sûre....nous souhaitons TOUS qu'il reste au SDR quel que soit le sort qui lui sera réservé. Et ça c'est la priorité des priorités
En attendant, notre ami Will doit passer son diplôme de BPES 1er degré le plus rapidement possible
Je pense sincèrement que Still est à son aise dans la cité des Rois, et verrait son éviction définitive comme un réel déchirement. J'espère que cela n'arrivera pas !
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Riton L2
Sujet: Re: William Still Mer 26 Oct 2022, 20:58
C'est clair et net. Il est bien à Reims et pour le moment, les résultats sont là. Que demander de mieux?
Vudissi, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message