Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

William Still

+31
Pasglop
Dhē
Sparrow
W8te
Bruno@swingozor
Pedro
Charbey
Real madrid
Doud51
Fanzy 14
Bianchi61
Manudu51100
Colza
Mista titi
Rocket
Carlos_gabriel
Parc77
Riton
Sdr-fan
Jacen
Reimstintin
Mozart
D'jazz
Largny
Chris
Sdrwins
Mad51
Pierredementon
Supexi44
Riep
Vudissi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanzy 14
L2
L2

William Still  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023, 08:34

https://fr.besoccer.com/info/l1-nice-reims-digard-contre-still-les-ex-adjoints-presque-potes-avec-leurs-joueurs-1230214
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023, 08:53

Si on ne réussit pas à garder will still, c'est que le stade de reims n'a rien à offrir et pas la peine de rester en ligue1.

Si comme le dit caillot, le club grandit, ça passe déjà par là.

Rocket aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2023, 12:24

WS semble avoir certaines valeurs, que le SDR lui ait fait confiance malgré les amendes à payer va peser dans la balance, il n'empêche va falloir blinder son salaire sinon des prétendants risquent d' arriver dès cet été.....  monde de requins
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2023, 13:15

ça dépend Manu, si on laisse filer Will pour prendre Zidane, Ancelotti ou Pep Guardiola, on se dirais aussi que le Stade de Reims grandit...

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2023, 15:10

La prise de substances illicites est condamnable
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyLun 06 Mar 2023, 11:18

Will Still, entraîneur invaincu de Reims : « Il ne faut pas se fixer de limites »
RT @lequipe Will Still, entraîneur invaincu de Reims : « Il ne faut pas se fixer de limites »

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Will-still-entraineur-invaincu-de-reims-il-ne-faut-pas-se-fixer-de-limites/1384244

WS sous les feux des projecteurs.....

D'jazz, Real madrid, Largny et Riton aiment ce message

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyLun 06 Mar 2023, 18:21

Will, si tu pars, je lance une campagne sur le net : #WillStillMangeDesMoulesFritesALéonDeBruxelles.

A ma connaissance, il n'y a pas pire pour un belge.

Pedro et Largny aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2023, 18:00

aujourd"hui on paie environ 100 000 euros d'amende par mois plus son salaire (inconnu ?), on peut lui offrir entre 150 et 180 000 euros mensuel , sinon on est a coté de la plaque
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2023, 18:09

Il est peut-être payé au Smic. 😁
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2023, 19:06

oui c'est peut-être un stagiaire de 3 ème , un paquet de haribo et un champomy Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 11:26

Pourvu que Campos du Qsg ne vienne pas nous prendre notre Will Still, apres cette déconvenue.
😂
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 11:49

pas compris vos boutades .... les amis ... le problème se posera non ?
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:21

Franchement, je ne vois pas comment WS pourrais faire un autre choix que de rester au Stade de Reims après la dimension que ce club viens de lui faire prendre en quelques mois ?

Colza, Largny et Chris aiment ce message

Pasglop
Ligue
Ligue
Pasglop

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 14:49

L'inverse se vaut également.

E.Cantona.

Dernière édition par Pasglop le Jeu 09 Mar 2023, 15:20, édité 1 fois
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:07

Will Still n'aurait, à mon avis, aucun intérêt à partir maintenant. Allez dans un ''grand'' club avec un groupe qu'il ne connait pas et des ''stars'' plus ou moins sur le retour serait signer sa fin. Comment pourrait-il s'imposer face à des Mbappé, Messi et Cie? Il va rester à Reims 2 ou 3 saisons (et plus, j'espère) et mener l'équipe vers le sommet. Il a la confiance de tous, de la direction aux joueurs en passant par les supporteurs. Que demander de plus? Des euros? Eh bien, que le club le paye à sa juste valeur! Combien? Ça, je n'en ai pas la moindre idée. Mais je sais qu'un escalier, ça se monte une marche à la fois.

Colza et Largny aiment ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 18:22

c est un jeu de poker menteur contrat salaire et perspective a venir

Rocket aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2023, 11:24

A mon avis, il sait qu'il a une sorte de "devoir moral" a rester chez nous un certain temps compte tenu du fait qu'on lui a donné sa chance alors qu'il n'avait pas de grosse expérience comme coach principal et pas le diplôme nécessaire pour exercer en France. Ca représentait un certain risque en plus de nous couter une belle somme.
Certains diront, à juste titre, que la moralité se fait rare dans le foot actuel, mais pour moi, il sera encore avec nous la saison prochaine.... et peut être plus encore. En plus ça lui donnera l'occasion de s'aguerrir encore, dans un environnement plus que favorable.

Reimstintin et Largny aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2023, 14:33

Pour moi comme pour vous il "doit" rester, le seul petit doute que j'ai c'est qu'il a dit que son club de coeur c'est West Ham et malheureusement pour nous West Ham n'est pas du tout au top. Donc si ils décident de changer d'entraineur cet été, que West Ham soit en Premier League ou même en Championship, c'est le seul club pour lequel je comprendrais (mm si ça me ferait c...) que Still veuille partir
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2023, 14:50

Je ne crois vraiment pas qu'il parte car ce serait pour lui de l'inachevé et c'est quelqu'un qui ambitionne de se faire un palmarès et je pense que la direction du stade de Reims va le lui permettre en lui mettant à sa dispositions les moyens nécessaires dés la saison prochaine.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2023, 18:04

🗨️ Will Still : "On n'a pas parlé de la saison prochaine avec les dirigeants pour le moment. On se posera au moment voulu pour analyser la suite. On veut juste bien terminer les choses. [...] J'ai clairement envie de rester ici."

Cela ce précise pour la prochaine saison. 👍

Charbey aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2023, 18:28

Will : NOUS AUSSI
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 11:45

Je suis pratiquement sur qu'il va rester. C'est visiblement son souhait et Caillot a déclaré lors de son interview à la fin du match d'Ajaccio qu'il ferait tout pout le garder.
Sauf grosse catastrophe, ca parait plié de ce coté la.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 11:47

Citation :
... "J'ai clairement envie de rester ici."

Cela ce précise pour la prochaine saison.

Tout est dans la comm'.
Il a clairement annoncé ses conditions, c'est maintenant à la Direction du club de les accepter ou pas.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 13:44

C'est sur que la direction va accepter ses conditions.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023, 11:45

il faudrait deja etre sur qu'il aura son diplome pour la prochaine saison.

tout compétent qu'il soit, pas sur que le club paiera encore 25k€ par match d'amende.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 6 Empty

William Still
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant