Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

William Still

+32
Vudissi
Lord redbull
Reimstintin
Jonko
Charbey
Speedy
Thomasg91
Buteurbasay
Pasglop
Dhē
Sparrow
W8te
Bruno@swingozor
Real madrid
Doud51
Fanzy 14
Bianchi61
Manudu51100
Mista titi
Rocket
Carlos_gabriel
Parc77
Riton
Sdr-fan
Jacen
Mozart
Largny
Chris
Sdrwins
Mad51
Pierredementon
Riep
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

William Still  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyVen 07 Avr 2023, 09:00

a priori les 18500 sont officiels (sur plusieurs sites), maintenant on paie quand même 100 000 euros d'amende pour qu'il officie .....(c'est confirmé au 25 mars ).....
ça veut quand même dire que JPC est capable de le payer 118 500 chaque mois ..... non ?  sinon il y a une logique que je ne comprends pas

Bianchi61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyVen 07 Avr 2023, 12:50

Surtout que le bon classement final dont il est en grande partie pour quelque chose va faire rentrer des sous en plus dans les caisses.
Riton
L2
L2

MessageSujet: W S   William Still  - Page 9 EmptyVen 07 Avr 2023, 22:30

C'est du bonheur d'écouter un entraîneur parler comme Still. ''...quand on mène 3 - 0, il faut un mettre un 4ème, puis un 5ème...''. Pourvu qu'il reste à Reims, il fera que l'équipe jouera l'Europe l'année prochaine.

Pedro et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023, 20:48

Bon c'est en angalais mais c'est tres interessant 
https://www.youtube.com/watch?v=0xcPcpTS4Ns&ab_channel=TheCoaches%27Voice

D'jazz et Fanzy 14 aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyJeu 13 Avr 2023, 10:53

Merci Riep. En mettant les sous-titres en français même si la traduction n'est pas toujours précise c'est très intéressant.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyDim 16 Avr 2023, 10:44

J espère que le discours qu il tient devant les caméras ne sera pas celui qu il portera aux joueurs sinon bonjour la démotivation...seul point positif dans son discours, les dirigeants vont comprendre que si tu veux viser plus haut il faut un groupe plus étoffé.

Doud51 et Pedro aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyDim 16 Avr 2023, 13:52

Son discourt est clair et sans langue de bois,
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyDim 16 Avr 2023, 14:26

Comme je l ai écrit dans un autre message, il parle a ses joueurs pour être écouté de ses dirigeants. Espérons qu'il sera entendu, sinon il partira.

Carlosbianchi n'aime pas ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyLun 17 Avr 2023, 12:44

LOL, Doud.
Plusieurs entraineurs s'y sont cassés les dents sur l’omnipotence de tonton Jean-Pierre.

J'ai également perçu le message subliminal de Will Still, sera t il entendu par la Direction  ?

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyLun 17 Avr 2023, 19:10

Sauf que si il part en disant que c'est parce qu'on ne lui donne pas les moyens (et a mon avis il ne se gênerait pas pour le faire), JPC aura du mal a se justifier après la saison que WS aura fait. Son image n'en sortirait pas grandi surtout que pas mal de gens n'ont pas oublié la façon dont il s'est débarrassé de Garcia.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2023, 00:23

Reims doit continuer à payer l'amende pour son coach, Will Still
RT @lequipe Reims doit continuer à payer l'amende pour son coach, Will Still

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-doit-continuer-a-payer-l-amende-pour-son-coach-will-still/1392411

De l'argent bien investi  Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2023, 17:51

https://www.francebleu.fr/sports/football/will-still-je-n-ai-aucune-envie-ou-obligation-d-aller-voir-ailleurs-meme-si-je-reste-ambitieux-2780624

Il a envie rester et nous aussi, la rumeur Tottenham c'est du bidon.

Charbey aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2023, 18:08

http://www.lest-eclair.fr/id477496/article/2023-04-21/football-lentraineur-will-still-voit-son-avenir-au-stade-de-reims

Un autre lien

Largny et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2023, 18:31

tant mieux s'il souhaite rester

l'amende payee par Reims fait qu'il se sent surement redevable au club, tant mieux pour nous!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2023, 18:57

Confirmé dans sa conférence de presse 

https://youtu.be/GnS7GI6xUUs

Riton 02 aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2023, 21:21

Excellente nouvelle même si on s'y attendait, en tout cas, je m'y attendais.

Vudissi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptySam 22 Avr 2023, 09:32

Citation :
l'amende payee par Reims fait qu'il se sent surement redevable au club, tant mieux pour nous !

Mathieu, j'espère que tu as raison, mais dans ce monde de foot pro, les gens intègres et redevables sont très rares.
Je ne sais pas si son statut changera quand il aura 1 an* plein au club puis si le club devra toujours payer l'amende.

* Il n'y aurait plus d'amende à règler si l'entraineur a un an d'expérience dans le même club.
À confirmer.

C3
C3

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptySam 22 Avr 2023, 15:39

Il n'y aurait plus d'amende à règler si l'entraineur a un an d'expérience dans le même club.

J'ai lu quelque part que la demande d'éxonération de l'amende de 25 000 € nous avait été refusée parce que W.S. n'avait pas exercé à Reims durant plus d'un an, et, ce, sur une période continue, ce qui ne sera le cas qu'en septembre prochain. On peut donc imaginer (espérer) qu'elle devrait nous être accordée pour la suite de la saison prochaine.

Charbey et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptySam 22 Avr 2023, 17:15

Il aura certainement son diplôme avant cela.

Vudissi aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023, 00:14

Je sais pas trop en combien de temps ce diplôme peut se passer. Il me semble que c'était 2 ans mais je ne garantis rien. Si quelqu'un a la réponse.....
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2023, 13:52

Domenech qui savourait la dernière fois par rapport à l'amende qui va continuer.

"La France est le seul pays où un entraîneur peut entraîner sans le diplôme".

Vrai ou pas, je ne suis pas allé vérifier mais on voyait la satisfaction sur son visage par rapport à l'amende.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyMar 02 Mai 2023, 23:02

Football - Stade de Reims. L’avenir de Will Still «sera réglé avant juin»

https://www.lunion.fr/id480634/article/2023-05-02/football-stade-de-reims-lavenir-de-will-still-sera-regle-avant-juin

WS bien parti pour rester  Excellent
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyMer 03 Mai 2023, 01:23

Il va rester.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyMer 03 Mai 2023, 18:28

etes vous surs qu il va rester ?

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 EmptyJeu 04 Mai 2023, 10:40

Dans l'ITW de l'Union du jour, Still dit qu'il faut encore régler certaines choses mais que son "sort" sera réglé avant juin. 
Dit vouloir rester au SDR sauf si le Real l'appelle.  Rigolo
Ses rêves: Gagner un des 5 grands championnats (surtout en Angleterre), la C1 et entrainer les meilleurs joueurs.

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 9 Empty

William Still
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant