a priori les 18500 sont officiels (sur plusieurs sites), maintenant on paie quand même 100 000 euros d'amende pour qu'il officie .....(c'est confirmé au 25 mars )..... ça veut quand même dire que JPC est capable de le payer 118 500 chaque mois ..... non ? sinon il y a une logique que je ne comprends pas
Bianchi61 aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: William Still Ven 07 Avr 2023, 12:50
Surtout que le bon classement final dont il est en grande partie pour quelque chose va faire rentrer des sous en plus dans les caisses.
Riton L2
Sujet: W S Ven 07 Avr 2023, 22:30
C'est du bonheur d'écouter un entraîneur parler comme Still. ''...quand on mène 3 - 0, il faut un mettre un 4ème, puis un 5ème...''. Pourvu qu'il reste à Reims, il fera que l'équipe jouera l'Europe l'année prochaine.
Pedro et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: William Still Mer 12 Avr 2023, 20:48
Bon c'est en angalais mais c'est tres interessant https://www.youtube.com/watch?v=0xcPcpTS4Ns&ab_channel=TheCoaches%27Voice
D'jazz et Fanzy 14 aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: William Still Jeu 13 Avr 2023, 10:53
Merci Riep. En mettant les sous-titres en français même si la traduction n'est pas toujours précise c'est très intéressant.
Lord redbull L2
Sujet: Re: William Still Dim 16 Avr 2023, 10:44
J espère que le discours qu il tient devant les caméras ne sera pas celui qu il portera aux joueurs sinon bonjour la démotivation...seul point positif dans son discours, les dirigeants vont comprendre que si tu veux viser plus haut il faut un groupe plus étoffé.
Doud51 et Pedro aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: William Still Dim 16 Avr 2023, 13:52
Son discourt est clair et sans langue de bois,
Doud51 C3
Sujet: Re: William Still Dim 16 Avr 2023, 14:26
Comme je l ai écrit dans un autre message, il parle a ses joueurs pour être écouté de ses dirigeants. Espérons qu'il sera entendu, sinon il partira.
Carlosbianchi n'aime pas ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: William Still Lun 17 Avr 2023, 12:44
LOL, Doud. Plusieurs entraineurs s'y sont cassés les dents sur l’omnipotence de tonton Jean-Pierre.
J'ai également perçu le message subliminal de Will Still, sera t il entendu par la Direction ?
Sujet: Re: William Still Lun 17 Avr 2023, 19:10
Sauf que si il part en disant que c'est parce qu'on ne lui donne pas les moyens (et a mon avis il ne se gênerait pas pour le faire), JPC aura du mal a se justifier après la saison que WS aura fait. Son image n'en sortirait pas grandi surtout que pas mal de gens n'ont pas oublié la façon dont il s'est débarrassé de Garcia.
Carlosbianchi n'aime pas ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: William Still Ven 21 Avr 2023, 00:23
Reims doit continuer à payer l'amende pour son coach, Will Still RT @lequipe Reims doit continuer à payer l'amende pour son coach, Will Still
l'amende payee par Reims fait qu'il se sent surement redevable au club, tant mieux pour nous!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: William Still Ven 21 Avr 2023, 18:57
Confirmé dans sa conférence de presse
https://youtu.be/GnS7GI6xUUs
Riton 02 aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: William Still Ven 21 Avr 2023, 21:21
Excellente nouvelle même si on s'y attendait, en tout cas, je m'y attendais.
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: William Still Sam 22 Avr 2023, 09:32
Citation :
l'amende payee par Reims fait qu'il se sent surement redevable au club, tant mieux pour nous !
Mathieu, j'espère que tu as raison, mais dans ce monde de foot pro, les gens intègres et redevables sont très rares.
Je ne sais pas si son statut changera quand il aura 1 an* plein au club puis si le club devra toujours payer l'amende.
* Il n'y aurait plus d'amende à règler si l'entraineur a un an d'expérience dans le même club.
À confirmer.
Sujet: Re: William Still Sam 22 Avr 2023, 15:39
Il n'y aurait plus d'amende à règler si l'entraineur a un an d'expérience dans le même club.
J'ai lu quelque part que la demande d'éxonération de l'amende de 25 000 € nous avait été refusée parce que W.S. n'avait pas exercé à Reims durant plus d'un an, et, ce, sur une période continue, ce qui ne sera le cas qu'en septembre prochain. On peut donc imaginer (espérer) qu'elle devrait nous être accordée pour la suite de la saison prochaine.
Charbey et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: William Still Sam 22 Avr 2023, 17:15
Il aura certainement son diplôme avant cela.
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: William Still Dim 23 Avr 2023, 00:14
Je sais pas trop en combien de temps ce diplôme peut se passer. Il me semble que c'était 2 ans mais je ne garantis rien. Si quelqu'un a la réponse.....
W8te L2
Sujet: Re: William Still Dim 23 Avr 2023, 13:52
Domenech qui savourait la dernière fois par rapport à l'amende qui va continuer.
"La France est le seul pays où un entraîneur peut entraîner sans le diplôme".
Vrai ou pas, je ne suis pas allé vérifier mais on voyait la satisfaction sur son visage par rapport à l'amende.
Sujet: Re: William Still Mar 02 Mai 2023, 23:02
Football - Stade de Reims. L’avenir de Will Still «sera réglé avant juin»
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Pedro C3
Sujet: Re: William Still Jeu 04 Mai 2023, 10:40
Dans l'ITW de l'Union du jour, Still dit qu'il faut encore régler certaines choses mais que son "sort" sera réglé avant juin. Dit vouloir rester au SDR sauf si le Real l'appelle. Ses rêves: Gagner un des 5 grands championnats (surtout en Angleterre), la C1 et entrainer les meilleurs joueurs.