_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: William Still Jeu 27 Oct 2022, 08:15
Pour l'instant les signaux envoyés quant à la "touche Will Still" sont largement au vert. Jeu BEAUCOUP plus ambitieux que tout ce qu'on a pu voir depuis 5 ans, on presse très haut, on est plus présent au milieu, on multiplie les tirs et on en cadre de plus en plus, on a enfin des temps de possession dignes d'une équipe qui crée du jeu et qui n'est pas là que pour subir et contrer. . Et pourtant... Lui aussi, comme ses prédécesseurs, il fait avec ce qu'il a sous la main (encore beaucoup de déchets techniques), et il bricole comme il peut avec les suspendus et les blessés, mais s'en sort finalement plutôt bien. Et ENFIN, enfin , finis les cacas-culottes trop vus ces dernières années, même à 10 contre 11 on continue à jouer comme à Lorient, à mettre en perspective avec les matchs à double-bus dès qu'on menait 1-0, où qu'on tenait ce pauvre 0-0 à l'extérieur (ah l'ennuyeuse ère Guion), et qu'on se gargarisait d'être parmi les meilleures défenses d'Europe en oubliant de parler des pauvres 30% de possession et de l'ennui généré. Après s'être quand même bien emm...nuyé à suivre mon équipe préférée depuis tant d'années, je prends enfin du plaisir. C'est pas gagné, pourvu que ça dure ! Bref pour l'instant, l'intérimaire Will Still remplit sa mission mieux que bien, et s'il confirme jusqu'à son échéance CdM, le prolonger aux responsabilités semble d'une logique implacable.
Largny, Riep, Vudissi, Diato et Pierredementon aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: William Still Jeu 27 Oct 2022, 09:45
Eh bien moi je vous le dit....
Si le SDR empoche entre 5 et 9 points sur les 3 matchs restants (Brest, Nantes et Montpellier)avant la CDM.....il restera à la tête de l'équipe au moins jusqu'à la fin de saison
Largny et Diato aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: William Still Jeu 27 Oct 2022, 11:14
Entièrement d'accord et c'est d'ailleurs ce que j'ai déjà dit.
Vudissi et Diato aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: William Still Jeu 27 Oct 2022, 12:36
Oui, WS a marqué beaucoup de points depuis le départ de CG.
Je trouve que notre équipe joue plus libérée ; et que, même individuellement, les joueurs se sont comme libérés de certaines chaines invisibles…
C'est surement du à l'approche de Will, à son discours. Il me plait beaucoup. Sauf catastrophes inattendues sur les 3 matchs avant coupe du monde, je ne voie plus aucune raison d'aller chercher un nouvel entraineur.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: William Still Jeu 27 Oct 2022, 12:59
à part les 25 000 euros par journée .... un prête nom c'est moins que ça non ? .....
D'autant que le prête-nom monnaye son diplôme.....pour le reste.....c'est Will qui fait le bouleau avec ses adjoints
Adjoints qui sont d'ailleurs ????
Largny L1
Sujet: Re: William Still Jeu 27 Oct 2022, 14:55
Est ce que c'est toujours possible le prête Nom ?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: William Still Jeu 27 Oct 2022, 21:46
ce n'est pas très clair...
les clubs participant aux Championnats de L1, L2 et National 1 peuvent, dans le cadre d’une promotion interne, contracter avec un entraîneur titulaire du DES ou BEES2, sous réserve : - que ledit entraîneur ait exercé en qualité d’entraîneur au sein du club durant les 12 mois précédant la désignation, et : - qu’il soit inscrit et participe de manière effective à une session de formation (totale ou partielle selon le cas) en vue de l’obtention du diplôme du BEPF.
En cas de non-obtention du BEPF à l’issue de la formation, l’entraîneur ne pourra plus bénéficier de cette dérogation. En tout état de cause, les dispositions du présent alinéa b) ne peuvent permettre aux clubs de justifier du respect des critères d’octroi de la licence UEFA Club qui fait l’objet d’un règlement particulier et d’un examen spécifique.
On a entendu que Still serait en capacité d'entrainer l'an prochain, donc il doit suivre une formation sans doute... sera-ce suffisant pour convaincre la ligue d'accorder une dérogation?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pedro, Colza et Largny aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: William Still Sam 29 Oct 2022, 11:25
Pour le moment, les résultats lui donnent raison.
Mais sur le moyen et long terme, aura t il les épaules et sera t il bien géré quand les résultats seront moins bons ?
Imaginez aussi, quand il ira demander à JP Caillot des renforts. Guion, Garcia et bien d'autres s'y sont cassés les dents.
Pour tout ça, je lui souhaite bien du plaisir !
Sujet: Re: William Still Sam 29 Oct 2022, 13:13
On verra dans les 15 jours ce qu on a fait sur ces 3 matchs clés et on aura sûrement une réponse pour la fin de saison. D’ici là wait and see..
Colza aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: William Still Sam 29 Oct 2022, 14:38
D'JAZZ,on peut aussi imaginer le contraire,que tout se passe bien et qu'il obtienne de très bons résultats en ce qui me concerne je penche plutôt pour cela.
Aulonocar aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: William Still Sam 29 Oct 2022, 16:02
oui ça sert à rien de s'exciter, still ça marche depuis 2 matches, y'a bientôt une méga trève
Aulonocar aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: William Still Sam 29 Oct 2022, 17:16
I'm "Still" loving you j'ai envie de dire !
Manudu51100 L2
Sujet: Re: William Still Sam 29 Oct 2022, 23:56
Je ne connais pas le potentiel de Will Still en tant que numéro 1, mais il y a plusieurs actes positifs à sa prise de fonction depuis 2 matchs, il met une tactique plus adaptée aux joueurs présents, il joue sur notre force offensive quitte à prendre des risques défensivement, l'équipe joue plus vite avec plus de prise de risques offensifs, il y a plus d'intensité dans le jeu malgré des lacunes techniques au milieu, on trouve plus rapidement zeneli, Ito, balogun. Et la chose la plus importante dans le football, il a redonné une énergie positive à cette équipe, sous Garcia qui a quand même bien bossé, j'avais l'impression de voir une équipe insomniaque, triste avec des joueurs mentalement perturbés, or depuis que Garcia n'est plus là et certainement avec une prise de conscience collective, les regards sont plus perçant, la gestuelle plus dynamique donc sur le terrain un jeu plus ambitieux.
Merci Will, continue comme ça.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Pedro, Chris, Vudissi, Diato, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: William Still Dim 30 Oct 2022, 19:44
Quand on écoute l'interview d'après match d'Abdelhamid, on ressent clairement que les joueurs ont envie de poursuivre avec Will Still.
Largny aime ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: William Still Dim 30 Oct 2022, 20:13
Pour l'instant, Still est irréprochable, mais par contre, je ne perçois pas comme certains un changement particulier de notre qualité de jeu. On sent qu'Abdelhamid milite en tout cas pour son maintien. Tant que les résultats suivent, je ne vois pas de raison de lui donner tort
Colza, Jacen, Rocket et Aulonocar aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 06 Nov 2022, 17:08
Still loving you
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 17:12
still président
Largny et Aulonocar aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 17:14
Les résultats sont là. Je trouve que l'animation offensive n'est pas bonne par contre. On se repose trop sur les individualités et on ne joue pas assez simple.. Pour le reste Still a su concerner tout le monde et nous remettre dans le bon chemin.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 17:16
Attention Jean après "still loving you" il y a eu "wind of change"si je me rappelle bien
Pierredementon aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 17:20
wind of change ou Will of change ??? :-p En tout cas depuis qu'il est au poste on tourne à 2 points par match
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 17:22
Direction l'Europe avec Will !
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 17:26
Je note surtout son implication sur le banc. Toujours là à donner des consignes aux joueurs au cours de la rencontre. Il aime son boulot et ça se voit !
D'jazz et Largny aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 19:38
Il surprend en bien. Pourvu que ça dure ! Après Abdelhamid et certains autres, Balogun apprécie cet entraineur.