Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

William Still

+32
Vudissi
Lord redbull
Reimstintin
Jonko
Charbey
Speedy
Thomasg91
Buteurbasay
Pasglop
Dhē
Sparrow
W8te
Bruno@swingozor
Real madrid
Doud51
Fanzy 14
Bianchi61
Manudu51100
Mista titi
Rocket
Carlos_gabriel
Parc77
Riton
Sdr-fan
Jacen
Mozart
Largny
Chris
Sdrwins
Mad51
Pierredementon
Riep
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

William Still  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022, 23:49

William Still  - Page 2 Sans_t11

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022, 08:15

Pour l'instant les signaux envoyés quant à la "touche Will Still" sont largement au vert.
Jeu BEAUCOUP plus ambitieux que tout ce qu'on a pu voir depuis 5 ans, on presse très haut, on est plus présent au milieu, on multiplie les tirs et on en cadre de plus en plus, on a enfin des temps de possession dignes d'une équipe qui crée du jeu et qui n'est pas là que pour subir et contrer. .
Et pourtant... Lui aussi, comme ses prédécesseurs, il fait avec ce qu'il a sous la main (encore beaucoup de déchets techniques), et il bricole comme il peut avec les suspendus et les blessés, mais s'en sort finalement plutôt bien. 
Et ENFIN, enfin 🙏🏻, finis les cacas-culottes trop vus ces dernières années, même à 10 contre 11 on continue à jouer  comme à Lorient, à mettre en perspective avec les matchs à double-bus dès qu'on menait 1-0, où qu'on tenait ce pauvre 0-0 à l'extérieur (ah l'ennuyeuse ère Guion), et qu'on se gargarisait d'être parmi les meilleures défenses d'Europe en oubliant de parler des pauvres 30% de possession et de l'ennui généré. 
Après s'être quand même bien emm...nuyé à suivre mon équipe préférée depuis tant d'années, je prends enfin du plaisir.
C'est pas gagné, pourvu que ça dure !🙏🏻
Bref pour l'instant, l'intérimaire Will Still remplit sa mission mieux que bien, et s'il confirme jusqu'à son échéance CdM, le prolonger aux responsabilités semble d'une logique implacable.

Largny, Riep, Vudissi, Diato et Pierredementon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022, 09:45

Eh bien moi je vous le dit.... Clin d'oeil

Si le SDR empoche entre 5 et 9 points sur les 3 matchs restants (Brest, Nantes et Montpellier)avant la CDM.....il restera à la tête de l'équipe au moins  jusqu'à la fin de saison  Radoteur

Largny et Diato aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022, 11:14

Entièrement d'accord et c'est d'ailleurs ce que j'ai déjà dit.

Vudissi et Diato aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022, 12:36

Oui, WS a marqué beaucoup de points depuis le départ de CG.

Je trouve que notre équipe joue plus libérée ; et que, même individuellement, les joueurs se sont comme libérés de certaines chaines invisibles…

C'est surement du à l'approche de Will, à son discours.
Il me plait beaucoup.
Sauf catastrophes inattendues sur les 3 matchs avant coupe du monde, je ne voie plus aucune raison d'aller chercher un nouvel entraineur.

Pedro, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022, 12:59

à part les 25 000 euros par journée .... un prête nom c'est moins que ça non ?  .....
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022, 13:12

Exact @Rocket

D'autant que le prête-nom monnaye son diplôme.....pour le reste.....c'est Will qui fait le bouleau avec ses adjoints  Clin d'oeil

Adjoints qui sont d'ailleurs ????
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022, 14:55

Est ce que c'est toujours possible le prête Nom ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022, 21:46

ce n'est pas très clair...

les clubs participant aux Championnats de L1, L2 et National 1 peuvent, dans le cadre d’une
promotion interne, contracter avec un entraîneur titulaire du DES ou BEES2, sous réserve :
- que ledit entraîneur ait exercé en qualité d’entraîneur au sein du club durant les 12 mois
précédant la désignation,
et :
- qu’il soit inscrit et participe de manière effective à une session de formation (totale ou partielle
selon le cas) en vue de l’obtention du diplôme du BEPF.

En cas de non-obtention du BEPF à l’issue de la formation, l’entraîneur ne pourra plus
bénéficier de cette dérogation.
En tout état de cause, les dispositions du présent alinéa b) ne peuvent permettre aux clubs de
justifier du respect des critères d’octroi de la licence UEFA Club qui fait l’objet d’un règlement
particulier et d’un examen spécifique.

On a entendu que Still serait en capacité d'entrainer l'an prochain, donc il doit suivre une formation sans doute... sera-ce suffisant pour convaincre la ligue d'accorder une dérogation?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Pedro, Colza et Largny aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022, 11:25

Pour le moment, les résultats lui donnent raison.
Mais sur le moyen et long terme, aura t il les épaules et sera t il bien géré quand les résultats seront moins bons ?
Imaginez aussi, quand il ira demander à JP Caillot des renforts. Guion, Garcia et bien d'autres s'y sont cassés les dents.
Pour tout ça, je lui souhaite bien du plaisir !

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022, 13:13

On verra dans les 15 jours ce qu on a fait sur ces 3 matchs clés et on aura sûrement une réponse pour la fin de saison. D’ici là wait and see..

Colza aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022, 14:38

D'JAZZ,on peut aussi imaginer le contraire,que tout se passe bien et qu'il obtienne de très bons résultats en ce qui me concerne je penche plutôt pour cela.

Aulonocar aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022, 16:02

oui ça sert  à rien de s'exciter, still ça marche depuis 2 matches,  y'a bientôt une méga trève

Aulonocar aime ce message

Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022, 17:16

I'm "Still" loving you j'ai envie de dire !

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2022, 23:56

Je ne connais pas le potentiel de Will Still en tant que numéro 1, mais il y a plusieurs actes positifs à sa prise de fonction depuis 2 matchs, il met une tactique plus adaptée aux joueurs présents, il joue sur notre force offensive quitte à prendre des risques défensivement, l'équipe joue plus vite avec plus de prise de risques offensifs, il y a plus d'intensité dans le jeu malgré des lacunes techniques au milieu, on trouve plus rapidement zeneli, Ito, balogun.
Et la chose la plus importante dans le football, il a redonné une énergie positive à cette équipe, sous Garcia qui a quand même bien bossé, j'avais l'impression de voir une équipe insomniaque, triste avec des joueurs mentalement perturbés, or depuis que Garcia n'est plus là et certainement avec une prise de conscience collective, les regards sont plus perçant, la gestuelle plus dynamique donc sur le terrain un jeu plus ambitieux.

Merci Will, continue comme ça.

Pedro, Chris, Vudissi, Diato, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message

Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022, 19:44

Quand on écoute l'interview d'après match d'Abdelhamid, on ressent clairement que les joueurs ont envie de poursuivre avec Will Still.

Largny aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022, 20:13

Pour l'instant, Still est irréprochable, mais par contre, je ne perçois pas comme certains un changement particulier de notre qualité de jeu.
On sent qu'Abdelhamid milite en tout cas pour son maintien. Tant que les résultats suivent, je ne vois pas de raison de lui donner tort

Colza, Jacen, Rocket et Aulonocar aiment ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: J14 Reims 1-0 Nantes   William Still  - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:08

Still loving you Content

D'jazz aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:12

still président

Largny et Aulonocar aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:14

Les résultats sont là.
Je trouve que l'animation offensive n'est pas bonne par contre. On se repose trop sur les individualités et on ne joue pas assez simple.. Pour le reste Still a su concerner tout le monde et nous remettre dans le bon chemin.

L2
L2

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:16

Attention Jean après "still loving you" il y a eu "wind of change"si je me rappelle bien Content

Pierredementon aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:20

wind of change ou Will of change ??? :-p
En tout cas depuis qu'il est au poste on tourne à 2 points par match
Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:22

Direction l'Europe avec Will !  Joyeux

Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:26

Je note surtout son implication sur le banc. Toujours là à donner des consignes aux joueurs au cours de la rencontre. Il aime son boulot et ça se voit !

D'jazz et Largny aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2022, 19:38

Il surprend  en bien.  Pourvu que ça dure !
Après Abdelhamid et certains autres, Balogun apprécie cet entraineur.

MessageSujet: Re: William Still    William Still  - Page 2 Empty

William Still
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant