_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
D'jazz, Pedro et Dhē aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 19:51
Still est effectivement jeune pour la L1, mais il fait correctement le job, obtient des résultats et le groupe a l'air d'être a fond derriere lui. L'équipe a déjà subi, de façon assez brutale, le départ de Garcia. Pourquoi vouloir se compliquer la vie à aller chercher, en pleine saison, quelqu'un d'autre qui n'apportera pas forcément plus de garantie?
D'jazz, Colza, Largny, Diato et Aulonocar aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 19:58
le pb c'est les 25000 euros d'amende par match.
il restera 23 journées de championnat, plus au moins 1 match de coupe.
600000 euros dans le vent. après quand on pense qu'on a fait ça pour Guegan, au final, Still le mérite sans doute plus
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Largny aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 20:02
Citation :
Will Still , c'est aussi cela !
Mouais, bof !
Il n'implique pas la mascotte.
Plus sérieusement, si je compte bien dans ce cercle, 35 personnes dont lui sont concernés.
L'adhésion ne fait plus de doute.
J'ai même vu sur le banc Pentz trépigner pour la victoire, c'est vous dire.
Pour moi, vaut mieux s'assoir sur 600 000 € et assurer un maintien que tenter le diable avec un autre entraineur qui coutera plus cher parce qu'il viendra aussi avec son staff.
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 20:17
Sinon un prête nom pourrait nous faire faire quelques économies... Ca serait une solution.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Real madrid L2
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 20:23
Il est entrain de passer ses examens , et même si la somme est de 600000 € , nous ne sommes pas non plus à la rue côté finance , donc je milite avec un grand oui pour qu’il reste
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Largny et Vudissi aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 20:24
600 000€ ca fait cher effectivement. Mais combien couterait un nouvel entraineur sur 6 mois? Viendrait il seul ou avec son staff? Et si oui, combien devrait on payer pour se separer du staff actuel?
D'jazz aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 20:42
Je me disais si son frère a les diplomes adéquats ça serait bien de le prendre on lui fait signer un contrat de 6mois (si c'est possible) que des avantages: - il vient de se faire virer donc lui il pourrait rester actif et qui plus est dans un club de ligue 1 - on aurait un pret nom qui n'aurait pas l'ambition de prendre la place de Will (sauf si on fait un saop opéra lol et ça tourne en guerre fraticide) - ça nous permettrait de faire des économies - ça mettrait Will dans de bonnes conditions Bref si jamais il a les diplomes pour moi ça sert la solution
Charbey L2
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 22:48
les prete noms sont maintenant interdits
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: William Still Dim 06 Nov 2022, 23:03
Après tu me diras, qu'il y ait un n°1 ou personne, dans tous les cas c'est de l'argent et un salaire injecté. Autant payer les amendes jusqu'à ce que Will obtienne ses diplômes.
Doud51 C3
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 03:19
Avec son frère on ne pourra pas nous accuser d''utiliser un prête nom... puisque ce sera le même
Pedro, Largny, Riep et Mista titi aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 08:37
Il y a une vraie alchimie entre Still et ses joueurs. Pourvue que ça dure!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz et Largny aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 09:38
25000 par journée ? c'est 75000 ...100 000 dans les mois pleins ..... à ce prix un prête nom ça se trouve non ?
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 11:15
Sous pressions de l'UNECATEF, la Ligue a prohibé les prête-noms.
- Comme cet entraineur s'appelle en réalité William, j'ai donc modifié le titre du sujet.
Après, on peut toujours continuer à le nommer "Will".
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 13:24
"Sous pressions de l'UNECATEF, la Ligue a prohibé les prête-noms"
Qu'on m'explique comment ils vont faire ..... si un adjoint est supérieur à un entraineur ... c'est de l'intimité du club ....maintenant un entraineur qui a servi de "prête nom" ? quelle carte de visite il pourra ensuite présenter ?? le mieux c'est l"amende .... tu n'as pas la légitimité, en payant tu l' as Un peu comme la prime malus ... tu paies tu es considéré comme non polluant
Chris aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 13:32
ouaip, le Stade a déjà payé l'amende pour OG je crois mais c'était moins long...enfin le calcul est vite fait entre 600.000 balles d'amende et le coût d'une relégation lors de cette saison qui voit l'élite se resserrer...franchement ya pas photo
Largny aime ce message
Bruno@swingozor Cfa2
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 13:46
Un jeune pour gérer des jeunes, peut être que la clef est la,car,une meilleure compréhension qu'avec des "vieux"?
Reimstintin C1
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 13:51
Je ne pense pas que ce soit une question d'âge, mais plutôt une autre conception du football et vision du jeu. Son discourt doit bien passer avec les joueurs.
D'jazz aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 14:54
Surtout comme il le dit si bien, il a "remis certains joueurs à leur poste" et opérer un changement tactique que nous appelions de nos voeux : retour à 4 derrière et ensuite 4-2-3-1, 4-3-3 ou 4-4-2 en fonction des moments et des oppositions, les joueurs n'ont plus besoin de pied à coulisse pour évaluer leurs déplacements comme dans le funeste 5-3-2 et ils jouent simplement à un jeu simple : le football
Reimstintin, Largny, Chris et Vudissi aiment ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 17:51
On peut faire un jeu chatoyant avec 5 défenseurs aussi, d'ailleurs je crois que c'est Franck Haize à Lens qui a un peu relancé cette mode chez nous. Le tout est d'avoir les joueurs pour l'animer. Mais là, on est bien en ce moment en 433.
Largny L1
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 18:16
Il me semble que dimanche nous étions en 4-2-3-1 et ça fonctionnait bien.
Chris Ligue
Sujet: Re: William Still Lun 07 Nov 2022, 18:28
Le salaire d'un coach de ligue 1 hors top 5 cela doit être à minima 30k / mois soit chargé entre 50 et 60 k grosso modo. Comme il reste 8 mois jusque fin juin , cela fait environ presque 500 k .Pour moi autant garder will ,cela revient à peu près au même et en plus il est tres aimé des joueurs , il est invaincu en. 5 matchs .......Si cela évite une descente le coût pour le garder numéro 1 est finalement intéressant .....
Colza et Largny aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: William Still Dim 13 Nov 2022, 11:37
Abdelhamid dans l'Equipe de ce matin
En devenant coach principal, il n'a pas changé. Il explique toujours avec franchise ce qui va ou pas, il est très réactif à l'entraînement comme en match et hyper pointu dans ses analyses, comme pour ses consignes. Il sait trouver les bons mots avec tous ses joueurs, qu'ils soient titulaires ou pas. Tout le monde veut poursuivre avec lui. Sportivement, il n'y a pas besoin d'aller chercher quelqu'un d'autre. Il a su recréer une dynamique, où chacun a été mis devant ses responsabilités et prend confiance. Son message passe et il tire le groupe vers le haut. Sa jeunesse est un atout, car elle lui permet d'avoir de la fraîcheur. »
Message on ne peut plus clair. Si avec ça, on s'amuse a aller chercher un nouvel entraineur......
D'jazz, Colza, Largny, Chris, Vudissi, Diato, Rocket et Riton aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: William Still Mar 15 Nov 2022, 00:52
C'est acté par la direction Will Still reste l'entraineur du stade de Reims au moins jusqu'à la fin de la saison. Un adjoint devrait bientôt arriver pour le seconder
Pedro, Colza, Riton 02, Jacen, Largny, Chris, Riep et aiment ce message