Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Saison du Stade : 22-23

+49
Segoche
Philou59
W8te
Chris
Pasglop
Carloos
Andrea
Speedy
Xiuh
Tapiou51
Mista titi
Cedric51
Le ch'ti
Sparrow
Carlosbianchi
Fanzy 14
Pedro
Jonko
Justkopa
Sdr-fan
Rocket
Diato
Largny
Lord redbull
Pierredementon
Jacen
Vudissi
Reimstintin
Riep
Doud51
Sdrwins
Mad51
Real madrid
Romain
Joel
Bayer02
Lapie1
Dhē
Charbey
Buteurbasay
Gibraltar
Klovisse51
D'jazz
Manudu51100
Supexi44
Colza
Bianchi61
Pac51
Riton
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Saison du Stade : 22-23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022, 22:45

2 match fermes pour Agbdou et ... carton retiré pour Lopy (le deuxime jaune) !!!
Sorry Jacen ton fantsame Adeline Koeberle va devoir encore attendre ;-)
Mais c'est quand même grave abusé, ça fait 2 fois qu'on nous retire des cartons mais les matchs on les joue à 10 et le rouge d'Agbadou bah il serait surement pas arrivé si on avait pas eu le premier ...
Bref on est en train de battre le record de carton rouge, mais aussi celui de carton retiré, c'est une vaste plaisnaterie 
Et en plus mine de rien ça valide encore plus les propos de Caillot ...

D'jazz, Pedro, Raynaldo, Colza, Fanzy 14, Largny, Vudissi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022, 22:49

Merci! Bon, c'est un moindre mal. Et ça prouve que l'arbitrage français est une vraie farce... mais pas drôle.

Largny et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022, 22:59

Bon "grace" aux .... qui nous servent d'arbitres on aura un milieu de plus ce weekend, Lopy n'est plus suspendu

Vudissi aime ce message

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: gg   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022, 23:06

la commission a reconnu deux erreurs cette saison les deux pour les rémois. Ils feraient mieux d'inciter les arbitres à consulter le VAR plus souvent. Parce qu'en attendant on joue à 10.

D'jazz, Pedro, Colza, Largny, Vudissi, Olive 02, Gibraltar et aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: gg   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 00:10

Cela vire à la farce si le deuxième carton a été retiré... Sans le carton de Lopy, il n'y aurait probablement pas eu celui de Agbadou et on aurait pu jouer autre chose que le nul. Pénible.

D'jazz, Largny, Vudissi, Diato, Aulonocar et Riton aiment ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: J12 Reims - Auxerre   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 07:19

C'est très bien de vouloir faire revenir les supporters au stade... mais puisqu'on en parle, que pensez vous des conditions d'accueil des supporters aux entraînements, derrière un grillage et le plus souvent le terrain le plus éloigné de l'endroit dédié aux supporters... sans compter les séances à huit clos.

Colza et Vudissi aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 07:25

ils vont peut-être nous retirer tous les cartons rouges en fin de saison Top , on deviendra 1er au fair-play  et ils nous ferons rejouer les 38 matches (à la suite de leur condamnation par la cour européenne ) en juin 2023 à raison d'un match le matin et l'autre à 19h chaque jour du 4 au 22 juin . [img]https://www.sur

Pedro, Largny et Diato aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 07:42

Me suis fait la même reflexion que toi, Jacen, sur Agbadou et surtout lui du coup à cause de son rouge on le perd 2 matchs ... 
Limite ce record de carton enlevé, je me demande si c'est pas un coté pervers des arbitres lol
- première carotte pendant le match un rouge non justifié tu joues le match sans pouvoir lutter à armes égales, tu dépenses bcp plus de forces qu'à la normale entrainant des cartons en plus ou même des blessures
- deuxième carotte histoire de bien nous mettre la rage, ils nous retirent les cartons en commission sachant très bien que ça ne changera rien sur le match concerné

Colza, tu parles en rigolant de la commission européenne, mais je pense que dans n'importe quel autre domaine des choses comme ça direct il y'aurait des poursuites judiciaires et limite ça serait logique. Parce que je veux pas faire le scénario du pire, mais imaginons qu'on descend en fin de saison pour un point ... On repensera fortement aux match de Monaco ou avant le match on faisait jeu égal et celui de Lorient ou à 10 on les a dominé ... et sans savoir encore si dans les prochains matchs il y'en aura pas d'autres des cas comme ça ...
Gibraltar
Cfa2
Cfa2
Gibraltar

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 08:09

Ce qui m’a plu lors du match à Lorient c’est le coaching de Still qui a poussé l’équipe à ne pas reculer malgré le rouge de Lopy…
Pour autant c’est encore trop tôt pour en tirer des conclusions…

Largny, Riep, Vudissi, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 09:28

Mais non, comme on l'entend régulièrement, sur une saison ça s'équilibre. Je vous annonce une suite de championnat radieuse. (Il vaut mieux en rire) de ces bouffonnerie.

D'jazz, Largny, Vudissi et Pierredementon aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 09:46

Pour info, ce we je me suis "amusé" à chercher le record de rouge sur une saison c'est 14 en 38 journées !!! Nous on en est quand même à 8 en 11 journées ... 
Pour info c'etait Montpellier en 2013-2014 ils se maintiennent, par contre il y a aussi Bastia en 2016-2017 qui termine dernier ...
Je rigole mais j'espère qu'on battra pas ce record et qu'on restera sur ce chiffre

Gibraltar aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 10:02

C'est dingue d'autant que notre équipe est très loin d'être une équipe de méchants. 
Enfin ce revirement pour Lopy(1 de plus) reste une bonne nouvelle pour le match de dimanche.  
Faire contre mauvaise fortune bon cœur dit le proverbe. Et ben on y est.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 10:20

On prend notre revanche dimanche face à Auxerre....

Un carton 5 - 0.....clean sheet.....on termine à 11.....et Lopy et Locko marquent  Atteint

Ici c'est Reims  Drapeau

Pedro, Gibraltar et Sparrow aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 10:21

je te mets un rouge..... tu joues à 10 .... tu rames...... tu perds ...... je retire le rouge ...... et l'arbitrage bombe le torse ....... je parie : pas de rouge au Stade face à Auxerre .......il serait bien que l'association des présidents de Ligue 1 demande des comptes et non pas que JPC serve de trublion

Vudissi, Olive 02, Gibraltar et Pierredementon aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 11:09

C est un VÉRITABLE SCANDALE de l arbitrage français c est tout .Le pire c est qu aucun acteur du football français prendra la parole pour signaler cet état de fait ...

Riton aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 11:09

C'est quand même hallucinant ces décisions, je te penalise pendant le match et 4 jours après je m'aperçois qu'il y a erreur.

Aulonocar aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 11:40

Mais alors à quoi sert la VAR ? pourquoi l'arbitre ne va pas visionner l'action ? Oui vous avez tous raison c'est un énorme scandale,c'est une honte et out celà se chiffre par des points en moins à coup sur.
Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 12:52

Effectivement c'est bien beau d'annuler certains cartons après coup mais en attendant les résultats des matchs ont été faussés.
Pour compenser ces erreurs d'arbitrage reconnues la commission adéquate pourrait donner 1 point supplémentaire à l'équipe qui a joué en infériorité numérique pendant plus d'un certain temps à définir (une demie heure par ex) et ça en cas de défaite ou de match nul.
Dans le cas du stade ça lui ferait 2 points supplémentaires.

D'jazz, Dhē et Aulonocar aiment ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 14:12

Comme écrivait quelqu'un sur le forum, sans tomber dans le complotisme, ça pue. En fait, c'est tout le football qui pue (arbitrage à géométrie variable, violence sur le terrain et dans les tribunes , salaires démentiels, fair-play financier inexistant, etc.). Les dés semblent pipés dès la 1ère journée en faveur des ''grands (ou ''gros'') clubs. Pour les autres, c'est au bon vouloir des arbitres et de leur commission bidon, sans souci des clubs, des joueurs et des ''cochons de payeurs''. 
Que faire? J'ai déjà écrit qu'au football américain et canadien, l'arbitre est aidé de l'extérieur (oreillettes), au hockey il n'y a jamais de contestation, simulation et d'erreur d'arbitrage. Et pourtant, ça joue TRÈS, TRÈS vite. Alors, supprimer les pouvoirs de l'arbitre central pourrait être une solution pour le remplacer uniquement par la VAR.

Reimstintin, Largny, Aulonocar et Lapie1 aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 15:28

Oui mais est ce vraiment applicable en France ? j'en doute et pour des tas de raisons.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 18:43

Toutes ces décisions commencent à me dégouter de l'équité dans le football

Pierredementon aime ce message

Lapie1
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 19:24

bonsoir ,je suis fort dubitatif sur ce qui se passe actuellement ,dans notre monde du foot français .
Ce double rétropédalage devient fort critique et mériterait que les autorités de tutelle se penchent sur le probléme 
A ce jour ,la direction technique nationale de l'arbitrage fait partie de la fédération nationale
de football .
La commission de  discipline dépendant de la ligue nationale 
Rien n'empéche ce petit jeu de yoyo de continuer  , la direction technique d'arbitrage faisant fi de la VAR continue de demander aux arbitres de pénalisér les  clubs non protégés ,et la commission de discipline passant derriére en annulant les sanctions ,pour montrer sa bonne volonté
Cela parait peut étre gros ,mais pourquoi pas 
C'est pourquoi je souhaiterai que Mr Caillot et ses collégues aussi concernés demandent à rencontrer les présidents de la fédération ,de la lique ,et ,des autorités de tutelle .Il est grand temps....cela sent le roussi . Allez le stade

Largny, Diato et Riton aiment ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 20:10

Pourquoi ne pas envisager de mettre un carton rouge à un arbitre qui commet une erreur, avec passage devant une commission et peine doublée si le Var n'a pas été consulté et triplee si les image n'ont pas été prises visionnées par le censeur coupable?

Largny, Diato et Redswing aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 20:23

Je vois surtout que deux cartons rouges inexistants retirés en l'espace de quelques semaines au détriment d'un même club qui a donc du jouer injustement en infériorité de nombreuses minutes, ça n'émeut pas beaucoup de gens dans le monde du foot. Qu'en serait-il si un carton rouge en finale de coupe du monde était retiré 2 jours après?

Largny aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022, 21:55

Le football français (et mondial. Cf. la coupe du monde au Qatar) appartient, maintenant semble-t-il, à la mafia ou similaire. Quand il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent quelque part, tous les requins du monde se débrouillent pour passer à la caisse. C'était la boxe (aujourd'hui???) il y a cinquante ans et aujourd'hui le football et sa magouille généralisée. 
Alors, j'aime le Stade de Reims mais je ne me fais plus AUCUNE illusion sur l'honnêteté du monde de la ligue, des arbitres, de la fédération, etc. et par conséquent sur les matchs et le classement.

Largny et Lapie1 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 5 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant