Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+49
Segoche
Philou59
W8te
Chris
Pasglop
Carloos
Andrea
Speedy
Xiuh
Tapiou51
Mista titi
Cedric51
Le ch'ti
Sparrow
Carlosbianchi
Fanzy 14
Pedro
Jonko
Justkopa
Sdr-fan
Rocket
Diato
Largny
Lord redbull
Pierredementon
Jacen
Vudissi
Reimstintin
Riep
Doud51
Sdrwins
Mad51
Real madrid
Romain
Joel
Bayer02
Lapie1
Dhē
Charbey
Buteurbasay
Gibraltar
Klovisse51
D'jazz
Manudu51100
Supexi44
Colza
Bianchi61
Pac51
Riton
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Saison du Stade : 22-23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 13:29

Quand à suspendre un président de club c'est juste de l'ingérance administrative dans les clubs et donner trop de pouvoir aux instances ...... si un président veut l'ouvrir il doit pouvoir sans être censuré si il reste dans les propos légaux .....   qui nourrit la LFP les arbitres etc ??????
Quelle honte ce rétro pédalage sur des sanctions qui pénalisent le SDR ... j'espère une révolte des clubs envers cet arbitrage où ces gugus se prennent pour les ayatollah  du jeu .... voir du résultat

Reimstintin, Largny, Vudissi, Riton et Lapie1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Will Still   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 13:30

Dumont est pressenti ..... bon pour la motivation de STILL ......  on fait fort dans la psychologie
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 13:42

ça veut pas dire qu'il serait n° 1
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 13:43

DUMONT cela serait logique....
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 13:49

Stade de Reims : Caillot a trouvé son nouveau coach – Sport.fr

https://www.sport.fr/football/stade-de-reims-caillot-a-trouve-son-nouveau-coach-954789.shtm

Pas contre  Top

Et pourquoi pas Pascal Dumont avec....Will Still comme 1er adjoint  Radoteur

Reimstintin et Lapie1 aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 13:52

Les deux connaissent bien le club et les joueurs
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 17:45

pascal dumont?

moi je connais stephane! Diablotin=Bastien P

un entraineur de L2, novice en numéro 1 en L1, pas cher, qui a eu une bonne expérience au club, sans faire de vague, pas trop caractériel, c'est idéal pour JPC, sa politique de trading à outrance et de faire jouer les U19 titulaires en l1 ne devrait pas être remise en question!

après bien sûr qu'on aime bien Dumont, mais où est l'ambition?
"on s'ouvre à l'international avec Garcia vous allez voir ce que vous allez voir!!!"
1 an plus tard...
"on repart en terrain connu avec du modeste français déjà passé par le club..."

le discours aurait bien changé
....

de toute façon on attaque 4 matchs cruciaux contre des clubs, qui comme nous ont viré leur coach. on va le faire en étant privé en plus de Munetsi...

y'a interet a ce que ca se passe bien...

après, est-ce que pour le prix du licenciement de Garcia et tout son staff espagnol, plus le prix du debauchage d'un entraineur en poste, on n'aurait pas pu se payer un arriere gauche et un relayeur avec un peu de bouteille??? je m'interroge! Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz, Chris, Riep, Sdrwins, Jonko, Pasglop et Pierredementon aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 17:48

Dumont en N°1 ???  Je ne sais plus quoi penser avec cette direction.
N'oubliez pas, le choix des entraineurs, c'est surtout le choix de JP Caillot.  Alors, s'il y a échec, il ne faut pas chercher bien loin (Guegan, Vasseur, Garcia voire MDZ).

Quelqu'un sait il combien de Stadistes sont ils susceptibles de partir pour la coupe du monde ?

Lapie1 aime ce message

Lapie1
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 18:40

toujours aussi courtois JPC . Aprés avoir viré un entraineur ,avec une élégance rare (c'est une de ses spécialités ) ,il va foutre le bordel (excusez le vilain mot ) dans un club de L2 ,en essayant de lui piquer son entraineur en titre ; ce club est  Guigamp , dont le président de la 3F , Noel Legraet fut président .La vengeance serait elle un plat qui se mange froid de la part de JPC ? Ce qui est certain dans ce choix ,c'est qu'encore ,une fois , il joue les apprentis sorciers ,en se foutant à dos ,les guigampais  .

D'jazz et Sdrwins aiment ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 18:49

Je veux croire que cette information n'en est pas une. Dumont est prometteur, il a fait du bon travail comme adjoint, mais il n'a pas l'expérience de la ligue 1 en tant qu'entraîneur. On retombe à nouveau dans le jeunisme sans fin de notre président. C'est assez incroyable !
Sur Internet, je constate que le capital sympathie que nous commencions à avoir de la part de supporters de nombreux clubs, à cause du comportement des arbitres envers nous, a été à peu près détruit en l'espace d'une semaine. Tout le monde a maintenant compris que l'éviction de Monsieur Garcia s'est faite de manière très peu élégante, pour être gentil. De plus, la perspective de débaucher un entraîneur en cours de saison est plutôt choquante.
De plus, choisir de débaucher l'entraîneur de Guingamp alors que Le Graët a la main sur certains arbitres, c'est carrément du suicide !

Charbey et Lapie1 aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 19:32

CAILLOT que je défends pas bien au contraire a toujours dit Que S DUMONT sera un jour l entraîneur du Stade et bien le moment est arrivé .Il connaît la maison et la plupart des joueurs pour moi c est un choix cohérent . Quant à LE GRAET qu il parte en retraite c est la meilleure solution pour tous ...

Largny, Chris et Aulonocar aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 19:47

Choix cohérent mais il fera probablement du Guion non ? Et il n'est pas libre.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 19:54

Du GUION non je regarde souvent ses matchs en ligue 2 c est pas l entraîneur qui ferme le jeu...
Lapie1
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 23:21

j'aime bien Dumont ,d'ailleurs je regarde Guingamp depuis qu'i y est entraineur ( un petit coup de mou en ce moment ) ;mais je persiste et signe ,ce n'est pas  correct d'aller débaucher un entraineur en cours de saison ;ce n'est pas parce qu'Aulas lui a fait le coup avec Hubert Fournier ,qu'il faut le copier ,ou, alors le copier ,sur les remarquables années où son club a été le meilleur en France ,et, un des meilleurs en Europe .
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022, 06:35

vu de loin j'aime le principe de still comme titulaire.
s'il a son diplôme dans  6/7 mois  est ce que cela ne vaudrait pas le coup de payer les amendes  en attendant  plutôt que d'aller claquer 100 millions de dollars dans un nouvel entraîneur ?

Aulonocar aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022, 08:03

Pas correct de débaucher ?..... mais c'est le fonctionnement du foot qui débauche à coup de fric dans les clubs les plus modestes  , dailleurs si EAG fait barrage ... ils toucheront une belle indemnité ......

Largny et Pierredementon aiment ce message

Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022, 10:57

Et Aulas, il n'a pas débauché Fournier ? D'une manière ou d'une autre, c'est bien ce qui s'est passé !

Mais bien sûr, comme la pensée majoritaire dispensée par quelques uns et toujours les mêmes ( quel paradoxe d'ailleurs !!), c'est CAILLOT et sa clique sont des gros c...

et quand on pense que rien n'est encore officiel, voire même aucun contact n'est établi ( qui sait ..), cela renforce encore la vacuité de ces messages " Caillot dégage"

Et si vous saviez comme je tiens pas forcément Caillot en haute estime...

Riton aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022, 12:32

ah mais moi, ca fait longtemps que j'ai compris que la morale dans le foot n'existe plus... meme si le licenciement minable d'Oscar me reste encore en travers de la gorge.

non ce qui m'embete, c'est que dans l'hypothèse Dumont, le club va devoir payer (assez cher) pour virer garcia et une partie au moins de son staff, puis payer encore pour récupérer Dumont...

payer, payer, on aurait pu utiliser cet argent autrement.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Charbey, Fanzy 14, Real madrid, Bayer02, Jonko et Aulonocar aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022, 14:53

JPC est le bouc émissaire de tout ce qui est condamnable dans ce club et souvent à juste titre .... par contre sur les cotés positifs .... jamais cité ..... ben quand on voit la gestion des autre clubs je souris ,  ce qui est sûr c'est qu'il manque d'audace mais quand même ,c'est pas l'engouement à Delaune qui permet de faire des folies et encore moins la visibilité médiatique . Il vire OG comme DG sans tact ni mansuétude ..... mais qui lui donnera tort si on se maintient .....

Carlosbianchi, Largny et Chris aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022, 17:53

Quand OG a été viré je ne pense pas que nous étions relegable

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022, 22:20

Je n'y pensais plus du tout mais comme il fait la promo de son livre, un Claude Puel en mode entraineur manager ça serait top !!! La pour le coup lui il sait et aime travailler avec des jeunes ça le dérange pas d'avoir des responsabilités donc le coté manager ça serait un peu notre directeur sportif et pour le coup on pourrait partir sur un cycle long avec lui, mais bon j'imagine qu'hormis le salaire, un tel "nom" ne doit pas plaire aux dirigeants ...
Même si pour le coup, j'espère quand même que Will Still va réussir les pochains matchs et va etre garder
Sparrow
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022, 09:14

Si on pouvait prendre 6 à 8 points sur les 4 matchs à venir ce serait pas mal .

Reimstintin, Charbey et Vudissi aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:15

Bon, on s'est donné un peu d'air contre Auxerre mais il va falloir continuer comme ça si on veut se rapprocher du top10 et du maintien tranquille. Il faut viser les 45 points minimun, pour ne pas se faire de frayeur sur les dernières journées. 12 points en 12 matchs, c'est insuffisant donc il faut absolument enchainer contre Brest, Nantes et Montpellier et ramener des points. Cela ne sera pas facile. il faudra toujours composer sans Busi, Munetsi, Agbadou et probablement Lopy mais il faut qu'on s'en sorte dès maintenant.

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:17

Retour de Gravillon et Foket pour Brest

Largny, Vudissi, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2022, 18:30

Foket est quand même blessé depuis le début de saison. Il va être à court de rythme donc on ne peut pas penser qu'il fera tout le match.

D'jazz, Reimstintin et Vudissi aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 6 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant