Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 16:16
une chose est sure ;JPC ne peut plus se planter ; ce ne sera plus de la faute de l'entraineur ,il n'y en a plus (sauf un intérimaire ) , ce sera de la faute des joueurs ,mais là ,il commence à mettre en cause son recruteur en chef et son adjoint ,et ,là ,il se met lui méme en cause .
Real madrid L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 18:53
Super ….mais peut être 3 joueurs de Moins pour la semaine prochaine !!!
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 18:56
Les cartons rouges nous poursuivent toujours On va mettre qui sur le terrain au prochain match entre les suspendus et les blessés ? Sinon encore un bon point de pris contre le 2eme du championnat Gravillon et Diouf ont été très bons
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Pedro, Chris et Vudissi aiment ce message
Joel L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 18:59
faut arrêter avec les rouges ça reste un vrai problème apparemment pas résolu par le staff
Vudissi et Pierredementon aiment ce message
Romain Ufolep
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 18:59
Auxerre sans Gravillon, Munetsi, Agbadou, Lopy !
Real madrid L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 19:00
Ha oui ca fait beaucoup de joueurs absents pour Auxerre
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 19:03
petite innovation on finit a 9
ca doit etre la patte Still
notre effectif est tellement exceptionnel qu'il fait exprès de jouer a 1 de moins pour laisser une chance a l'adversaire!
bon allez j'arrete l'ironie
c'est un bon point bravo a tous!
mais par contre, c'est l'hécatombe pour le prochain match, comment va t'on espérer s'en sortir comme ca?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 19:09
pour le match a Auxerre, le stade sera privé de:
Agbadou Gravillon Lopy Munetsi
plus peut-etre les blessés actuels Busi Foket Cajuste
donc JPC a raison, on a une bonne attaque, mais on n'a ni défense, ni milieu, on fait comment????
pas a dire, ca a de la gueule! on voit bien les lourds investissements auxquels JPC a consenti!
il va etre content, il aura sans doute sa triplette fétiche
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Pierredementon aime ce message
Carlosbianchi n'aime pas ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 19:38
On ne pourra pas s'en sortir si on continue à faire des fautes qui n'ont aucun sens. Depuis le début de championnat, faut voir tout ce qu'on a dépensé comme énergie a cause des infériorités numériques à répétition. Finalement la coupe au Qatar c'est génial, on va avoir 3 semaines pour bien récupérer. et recharger les batteries.
Les cartons, ben le premier on le doit a Abdelhamid. J'arrive pas a comprendre qu'avec son expérience et à 1mn de la mi temps il s'embarque dans des dribles comme il l'a fait. C'est carrément pas possible. Quand au second, si on mettait des cartons sur chaque contact comme ça, on arrêterait les matchs avant l'heure de jeu faute de joueurs. Pour ce qui est d'Agbadou, il n'y a rien a dire.La faute est énorme et aurait pu faire tres mal. Mais la encore, il suffisait qu'il fasse glisser le lorientais vers l'exterieur pour qu'Abdelhamid le récupère. Après, vu les efforts faits pendant 45 mn, on peut aussi comprendre que des joueurs finissent par manquer de lucidité. Du coup, sentiment mitigé avec ce nouveau bon point ramené à la maison après celui du PSG... Bravo même a tout le groupe, mais le prix a payer pour l'avoir a quand meme été cher
Reimstintin, Pedro, Carlosbianchi, Supexi44, Real madrid, Bayer02, Jacen et aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 19:47
On commençait à s'habituer à jouer à 10.....va falloir qu'on apprenne désormais à jouer à 9
Bien sûr j'ironise mais ça commence à devenir très problématique ces expulsions à répétition. Heureusement on rapporte un point face à une très moyenne formation lorientaise.
La grosse question c'est comment on va jouer en charnière centrale la semaine prochaine ?
Pas de Agbadou, pas de Munetsi....
Bravo tout de même pour la combativité et les valeurs morales démontrées
Pour le reste
Pedro et Sparrow aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 19:53
Défense décimée pour Auxerre, Agbadou, Gravillon, même l'option Munetsi est douteuse avec sa blessure. J'ajoute Lopy. Ça fait peur. On va avoir une défense Pro2.
Sparrow aime ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 19:59
Surtout que j'ai vu la B deux fois cette saison, la défense n'est pas bonne du tout. Aucun joueur n'a montré un niveau L1. Je ne vois pas qui mettre. Pourquoi a-t-on prêté Mbow ?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 20:00
parce qu'on avait déjà un effectif extraordinaire selon notre directeur sportif
Lapie1 aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 20:11
Diakité Henry Abdelhamid Locko
Ça fait peur
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 20:14
Henry, présenté comme future pépite, je l'ai vu dans la B. Pas de problème au niveau de l'investissement mais des erreurs de placement et de relance qui sont inquiétantes même au niveau N2. J'espère me tromper, parfois certains joueurs se révèlent lorsqu'ils sont appelés au-dessus.
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 20:15
Sinon Locko ne peut pas jouer en défense centrale, et De Smet à gauche ? Ce dernier n'a pas non plus paru très en jambes dans la B sur le match que j'ai vu. Mais il était un peu ignoré par les autres joueurs aussi.
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 20:19
Une petite pensée pour Oscar Garcia parce que ce groupe, tel qu'il est toujours apparu avec sa cohésion, sa solidarité et son courage, c'est a lui et à lui seul qu'on le doit, et c'est grâce a ça qu'on a empoche ce point ce soir après celui du PSG. Certains grands décideurs de l'Institution ne peuvent assurément pas, et quoi qu'ils puissent dire ou faire, en dire autant!
Charbey, Jonko, Sparrow et Lapie1 aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 20:43
En tout cas pour une équipe qui a une def en bois et un milieu à la rue, on a quand même tenu face aux 2 premiers du championnat et à chaque fois sans prendre de but alors que les PSG et Lorient avaient toujours marqué au moins un but sur tout leur match et sont actuellement la première et la deuxième attaque du championnat ...
Reimstintin, Doud51, Pedro, Carlosbianchi, Supexi44, Charbey, Largny et aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 21:09
D'accord avec toi, mais on y a laissé des plumes.
Doud51, Chris, Vudissi et Diato aiment ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 21:10
Gros match des rémois, bon match dans les intentions, l'envie et on va dire pour une fois surtout avec l'entrée de Doumbia une application technique. Maintenant les choses sérieuses commencent, rouge pas rouge, il faut maintenant passer la vitesse supérieure.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Sparrow aime ce message
Riton L2
Sujet: J11 Lorient 0-0 Reims Sam 15 Oct 2022, 21:43
Je n'ai pas pu écouter le match à la radio, donc pas de commentaires. Cependant ... Positif: 1. 2ème jeu blanc consécutif... contre les 2 meilleures attaques du championnat. 2. 3 points en 3 matchs alors que nombreux membres du forum prévoyaient 0. C'est peu mais c'est mieux. 3. Ito revient au jeu pour le prochain match. La ligne d'attaque sera complète. 4. Solidarité comme contre le PSG. Négatif: 1. Encore des cartons rouges. Comment est-ce-que ça se peut? 2. Munetsi sorti sur blessure. Espérons une guérison rapîde. 3. Quelle défense et quel milieu pour le prochain match?
Diato aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 21:50
Eh oui Riep, quand on aligne les trois milieux défensifs Munetsi,Matusiwa, Lopy, on tient... Bon on prend des cartons aussi... Munetsi et Cajuste blessés, Lopy suspendu, on va y arriver au milieu Adeline-Koeberle...
On voit le coup de génie d'avoir prêté M'bow... J'ai hâte de voir le prochain match avec Diakité-Abdelhamid-Locko-De Smet. -----------------------Matusiwa------------------ -------------------Flips--Doumbia--------------
Heureusement on s'est trouvé un gardien. Tu crois toujours Riep, qu'on n'avait pas besoin d'un milieu "titulaire" de plus ? Combien perd-t-on de points en jouant à 10 deux matchs sur trois ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 21:51
On a le droit à un joker
Ça fait court pour dimanche prochain mais il ne serait peut-être pas inopportun de recruter rapidement un nouveau défenseur .....
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 21:54
uniquement sur le marché francais...
vas-y JPC! continue dans les "lourds investissements" !
Charbey aime ce message
Carlosbianchi n'aime pas ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade : 22-23 Sam 15 Oct 2022, 21:58
Cela serait inutile Vudissi, il n'aurait aucun automatisme. Il faudrait faire avec Diakité ou Flips à droite. Locko fait un bon match aujourd'hui donc il est logique qu'il prenne l'axe. Cela sera plus compliqué à gauche mais De Smet a fait une saison complète en Belgique. Il sera à court de forme donc on ne peut pas s'attendre à des miracles mais il faudra que ça tienne. On joue Auxerre, notre salut passera par un pressing haut et une équipe ultra offensive.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.