Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Saison du Stade : 22-23

+40
Tapiou51
Mista titi
Cedric51
Le ch'ti
Sparrow
Carlosbianchi
Fanzy 14
Pedro
Jonko
Justkopa
Sdr-fan
Rocket
Diato
Largny
Lord redbull
Pierredementon
Jacen
Vudissi
Reimstintin
Riep
Doud51
Sdrwins
Mad51
Real madrid
Romain
Joel
Bayer02
Lapie1
Dhē
Charbey
Buteurbasay
Gibraltar
Klovisse51
D'jazz
Manudu51100
Supexi44
Colza
Bianchi61
Pac51
Riton
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Saison du Stade : 22-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022, 10:07

Par contre je viens d'ecouter la conf d'après match de Will Still, il y'a une grosse dif avec Garcia sur les cartons. Lui il prend totalement pour nous les cartons, on lui demande si ils sont justifiés il réponde que c'est à nous et nos joueurs de faire attention à ça. Alors ça fait peut etre le mec qui courbe l'échine mais quand on voit que quand on l'ouvre on se fait ultra sanctionné, peut etre que ça va changer la donne ....

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022, 14:29

Vous avezsans doute tous regarder ce tableau. C'est un gag! Comparer le nombre de cartons jaunes et rouge de Reims avec les autres équipes, c'est s'apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond chez les arbitres ou que les joueurs de Reims sont des bouchers et non des joueurs de football.  

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-classement-equipes/fairplay

Pierredementon aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022, 18:03

il y a aussi un deficit mental et d intelligence dans l’effectif

Dhē aime ce message

Reimstintin n'aime pas ce message

Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022, 19:15

Le stade ne serait-il pas tout simplement en train de payer le coup de gueule de JPC contre l'arbitrage ?
Si oui c'est une belle preuve de la partialité des arbitres car ce sont les joueurs qui en font les frais et l'équipe qui plus est.

Riep, Vudissi, Aulonocar, Riton et Pierredementon aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022, 19:45

Charbery si c'est un déficit mental et d'intelligence comme tu dis pourquoi sur la saison denrière avec quasi le même effecitif on finit la saison 6eme equipe la plus fair play ???
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/fairnesstabelle/wettbewerb/FR1/plus/?saison_id=2021
Je veux bien qu'on me dise que les arbitres sont plus strictes mais normalement les arbitres sont plus strictes pour tout le monde et il n'y aurait que nous qui d'un coup d'une année sur l'autre exploserions notre nombre de cartons ??? A aucun moment tu penses que les arbitres nous en veulent du coup de gueule de Caillot ??? D'ailleurs je trouve insupportable cette double peine il est suspendu donc ça serait bon de pas continuer à pénaliser les joueurs qui pour le coup n'y sont pour rien quand aux déclas de leur président

Reimstintin, Diato, Redswing et Jonko aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022, 20:03

Une des différence avec l'an dernier c'est la recomposition de la défense. Konan, Faes et Rajko partis en même temps, Foket blessé plus l'incohérence d'avoir laisser partir une doublure dans l'axe et le non recrutement d'un latéral gauche.... ça laisse forcément des traces. Si on ajoute les blessures à répétition des milieux de terrain, ca fait vraiment beaucoup de problème à gérer et ça déstabilise un groupe beaucoup trop jeune.
En plus cette année, avec la descente de 4 équipes, ça a mis dès le départ beaucoup plus de tension sur le championnat. Les matchs sont plus durs et tout le monde se goinfre pas mal de cartons parce que les arbitres sont aussi sous pression...
Faut juste esperer  que ca va se calmer et qu'on ne ratera pas le mercato de janvier même si on ne l'abordera pas forcément en situation tres favorable au classement.

Reimstintin aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022, 22:03

Riep, je crois que le tableau est classé en fonction des cartons jaunes. Si l'on reclasse en fonction des cartons rouges, on est troisième équipe, dans le mauvais sens, avec "seulement" 7 rouges sur la saison... Si on regarde l'année précédente, sous Guion, la tendance est déjà amorcée. Pourtant DG n'était pas un excité !

Pour le reste, tes commentaires sont très pertinents. Nous sommes tous à peu près d'accord pour dire qu'il y a un problème. Et aussi pour dire que le comportement de nos joueurs ne s'adapte pas à cette donne défavorable.
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2022, 22:24

Toujours sur le même sujet, je rebondis sur les commentaires de certains, qui disent que, peut-être, nos joueurs payent certaines déclarations du président. Je ne me souviens pas des dates exactes, mais je crois me rappeler que le déroulement des choses est le suivant :
- il y a quelques années, nous avions déjà été victimes de plusieurs décisions jugées sévères. Monsieur Caillot avait d'abord essayé de rester calme puis, après plusieurs nouvelles erreurs, il avait décidé de prendre la parole dans les médias. J'étais assez d'accord avec cela. Sauf que... il a dit quelque chose que tout le monde pense un peu tout bas, mais qu'il ne faut pas dire ; c'est que les arbitres sont peut-être trop généreusement payés par rapport à leurs performances. Je ne me rappelle plus la phrase exacte. Ça, je pense que c'est le genre d'argument qui peut être très dangereux car, comme l'ont reconnu certains arbitres qui ont écrit des livres, les directeurs de jeu n'échappent pas au côté vénal du foot.
- globalement, l'arbitrage à notre rencontre ne s'est pas amélioré depuis, à cause de quelques arbitres comme Schneider et Hamel qui n'ont pas été tendres avec nous. JPC a alors récidivé, fort de ses nouvelles fonctions à la ligue. Et il a décidé, avec son colistier, le président de Nice, de lancer une commission, que ce dernier préside, et qui est chargée de réformer l'arbitrage français. Remarquons que le club de Nice se plaint aussi beaucoup de l'arbitrage cette saison.

JPC a affirmé que cette commission de réforme de l'arbitrage était la seule qui n'avançait pas, et il ne mettait certainement pas en cause le travail de Monsieur Rivère, son ami niçois.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela sent un peu la vengeance. Si c'est le cas, c'est scandaleux. Un arbitre, tout comme un juge, ne devrait juger que par rapport à la règle, au droit, et non pas par rapport à ses intérêts ou à une offense supposée qu'il aurait subie.

Riton aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 00:12

Le classement est fait en pondérant les cartons jaunes et rouges
un carton jaune 1 point
un carton rouge suite à 2 jaunes 3 pts
un carton rouge direct 5 pts
Et pour info au niveau des cartons jaunes ont été carrément la deuxième équipe a en avoir moins pris
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 09:44

c'est le coté bon vivant du stade,  un ptit jaune à l'apéro.... un rouge au fromage

Riep, Vudissi et Diato aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Will Still   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 13:09

Questions à tous les sups du forum: aimeriez vous voir Will Still rester comme numéro 1 ?

Sur les 4 prochaines rencontres avant coupe du monde (Auxerre, à Brest, Nantes, à Montpellier) combien de points attendez-vous de Will pour qu'il puisse prétendre à rester comme numéro 1 à Reims ?

Alinzo95 et Sparrow aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 13:17

OUI et 8/9 points
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 13:21

9 points seraient biens

Pedro aime ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 13:59

Jusqu'à présent, il semble faire un très bon travail, technique et mental. Alors oui, j'aimerai qu'il reste entraîneur. Nombre de points... 12 évidement. Et c'est possible... si les cartons ne viennent tout gâcher.

Alinzo95 aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 14:20

Faire une série de 4 victoires, on a rarement fait, je pense.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 15:27

D'ici la coupe du monde, 2 victoires a domicile + 2 nuls à l'extérieur  ca ferait déjà 8 points pour un total de 19 points.
Resterait ensuite 4 matchs, 2 a domicile (Rennes et Nice) et 2 à l'extérieur ( Lille et Ajaccio) ou il faudrait prendre au moins 6 points.
A mi-parcours, on serait a 25 points ce qui serait plutot pas mal vu notre départ calamiteux.
Si il nous fait ça, je serais pour qu'il continue dans la mesure ou:
- on ne sait pas qui viendrait et quel jeu serait mis en oeuvre 
- il aura fait le taf pour nous éloigner de la charette
- il connait parfaitement le vestiaire et semble avoir le groupe avec lui.

Largny aime ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 15:39

Tout à fait possible sans chauvinisme. Reims a mangé son pain noir avec un calendrier tellement défavorable. Maintenant... discipline, travail et efficacité. 
L'efficacité existe déjà. 
Le travail semble être là avec le nouvel entraîneur.
Reste la discipline et ça... qui vivra verra!

Largny et Vudissi aiment ce message

Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 16:37

Pourquoi pas... Si les résultats avant la trêve sont bons.

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 16:54

Vu le contexte actuel l idéal est de ne pas faire de projection surtout avec les absences annoncées, on a tenu tête au PSG et LORIENT à ( 10 ) cette équipe est trop instable pour pouvoir affirmer surtout sur plusieurs matchs un quelconque résultat . Comme aiment dire les entraîneurs ou joueurs prenons match après matchs...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 17:20

comme vous 8 à 9 pts sur cette série serait très bien, quand à faire de Still le n°1 permanent je vous rappelle que son absence de diplôme rend cette hypothèse caduque
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2022, 20:28

un adjoint diplômé doit pouvoir suffire...

perso, oui, je suis plutôt pour garder Still, parce que changer le staff a 100% ne m'a jamais paru une bonne idée et je crois que l'équipe a confiance en lui.

maintenant combien de points d'ici la trève? je pense qu'il en faut au moins 6 pour ne pas etre largués. plus ce serait mieux

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Colza, Largny et Diato aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022, 13:44

Merci pour vos avis les copains, moi aussi je suis séduit par les débuts de Will et je pense que parvenir à choper 7 points avant la coupe du monde serait déjà très bien.

Si plus, alors là, Will est un magicien !

Diato aime ce message

Lapie1
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022, 19:36

son premier boulot :La chasse aux cartons rouges .
essayer  de  prendre le jeu à son compte ;on prend moins de cartons ,si on domine le ballon .
quelques clean sheets ,des buts de notre attaque ,faire jouer les 3 merveilles ensemble ( dixit JPC ),et avec tout cela ,no problem , on s'en sort ;  pour Auxerre ,cela  sera chaud quand méme avec une demie équipe absente . 
Oui ,ce jeune belge mérite confiance ,il a l'air d'etre apprécié par les joueurs ,et, le club peut prendre un second ayant les diplomes ad hoc  .

Aulonocar aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022, 20:50

Pour l'instant son boulot c'est de sauver les meubles avec un groupe décimé qui n'a plus que deux défenseurs disponibles pour cinq postes et un milieu où trois titulaires sur quatre potentiels sont pas dispo (à l'heure où on parle). On remerciera encore bien fort la direction d'avoir envoyé M'bow en prêt, de ne pas avoir recruté de patron d'expérience au milieu et de n'avoir que trois latéraux (un expérimenté, un blessé chronique et un blessé de longue durée) sous contrat.

C'est vrai qu'avec notre saison de l'an dernier les blessures multiples n'étaient pas à prévoir...

Bref place aux jeunes ou au bricolage, la direction aura beau jeu de dire que Will Still a la rage quand elle voudra le tuer.

Pedro et Carlos_gabriel aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022, 22:21

Aucune nouvelle de la commission de discipline pour Lopy et Agbadou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 4 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant