Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Saison du Stade : 22-23

+49
Segoche
Philou59
W8te
Chris
Pasglop
Carloos
Andrea
Speedy
Xiuh
Tapiou51
Mista titi
Cedric51
Le ch'ti
Sparrow
Carlosbianchi
Fanzy 14
Pedro
Jonko
Justkopa
Sdr-fan
Rocket
Diato
Largny
Lord redbull
Pierredementon
Jacen
Vudissi
Reimstintin
Riep
Doud51
Sdrwins
Mad51
Real madrid
Romain
Joel
Bayer02
Lapie1
Dhē
Charbey
Buteurbasay
Gibraltar
Klovisse51
D'jazz
Manudu51100
Supexi44
Colza
Bianchi61
Pac51
Riton
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Saison du Stade : 22-23 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyLun 20 Fév 2023, 18:00

L'article de l'union dont parle speedy

Reims voyage en classe économique

REIMS Neuvième équipe à l’extérieur, le Stade de Reims peine ces derniers temps à se montrer aussi performant en déplacement qu’à domicile.   La faute à un manque d’efficacité offensive qui le contraint à être le champion des matches nuls.

Depuis qu’il a commencé sa série d’invincibilité, désormais portée à seize rencontres, le Stade de Reims ressemble à un bon client pour les parieurs. Misez sur un résultat nul à l’extérieur et c’est la garantie, pratiquement à coup sûr, de rafler la mise.
Sur les treize déjà enregistrés, un record cette saison en championnat, neuf l’ont été en déplacement, dont huit sur les neuf derniers voyages. « Pour l’instant, on n’arrive pas à faire pencher la balance en notre faveur à l’extérieur, a encore constaté William Still samedi à Nice (0-0). On va travailler pour s’améliorer parce que le contenu et l’état d’esprit de la deuxième mi-temps étaient plus qu’intéressants. »
Pointé en filigrane, le manque de constance, qui offre souvent deux visages à l’équipe champenoise, interroge d’autant plus qu’il n’existe plus à domicile, où elle vient d’engranger seize points en six rencontres. « À Nice, en première mi-temps, on a eu tendance à faire le premier contrôle vers l’arrière, à perdre le ballon dix secondes après l’avoir récupéré. Or, ce n’est pas ce qu’on veut faire, explique le technicien belge. On souhaite être propre techniquement, que les corps soient orientés vers l’avant, que notre première passe transperce une ligne et élimine des joueurs adverses. Mais pour diverses raisons, ce n’est pas ce qui s’est produit. C’est un détail qu’on peut corriger. »

Depuis qu’il a commencé sa série d’invincibilité, désormais portée à seize rencontres, le Stade de Reims ressemble à un bon client pour les parieurs. Misez sur un résultat nul à l’extérieur et c’est la garantie, pratiquement à coup sûr, de rafler la mise.
Sur les treize déjà enregistrés, un record cette saison en championnat, neuf l’ont été en déplacement, dont huit sur les neuf derniers voyages. « Pour l’instant, on n’arrive pas à faire pencher la balance en notre faveur à l’extérieur, a encore constaté William Still samedi à Nice (0-0). On va travailler pour s’améliorer parce que le contenu et l’état d’esprit de la deuxième mi-temps étaient plus qu’intéressants. »
Pointé en filigrane, le manque de constance, qui offre souvent deux visages à l’équipe champenoise, interroge d’autant plus qu’il n’existe plus à domicile, où elle vient d’engranger seize points en six rencontres. « À Nice, en première mi-temps, on a eu tendance à faire le premier contrôle vers l’arrière, à perdre le ballon dix secondes après l’avoir récupéré. Or, ce n’est pas ce qu’on veut faire, explique le technicien belge. On souhaite être propre techniquement, que les corps soient orientés vers l’avant, que notre première passe transperce une ligne et élimine des joueurs adverses. Mais pour diverses raisons, ce n’est pas ce qui s’est produit. C’est un détail qu’on peut corriger. »

La preuve en a été apportée en seconde période. Toujours solides en défense avec un neuvième « clean sheet » (match sans but encaissé) à la clé, les Rémois ont ainsi remonté le bloc, mieux organisé le pressing et se sont créé plusieurs occasions. Là où le bât blesse, c’est qu’ils continuent à pécher à la finition, comme lors des premières mi-temps à Paris (1-1) ou à Auxerre (0-0) qu’ils ont dominées. « C’est une question d’application, de justesse, mais aussi de réussite parce que la tête de Mitch (Van Bergen) aurait pu finir dans le but, confie l’entraîneur stadiste. Après, il y a eu un penalty. Mais c’est une loterie. Parfois tu gagnes, parfois tu perds. Malheureusement, cette fois, on a perdu. »
L’échec face à Kasper Schmeichel souligne combien Folarin Balogun (15 buts), qui a été rattrapé en tête du classement des buteurs par Jonathan David (Lille) et Kylian Mbappé (Paris SG), pèse sur l’efficacité offensive de sa formation.

Même s’il a inscrit les deux tiers de ses buts à Delaune, la dépendance à l’attaquant anglais reste évidente puisque les deuxièmes buteurs du club, Junya Ito, moins percutant qu’en début de saison, et Marshall Munetsi, absent sur la Côte d’Azur, culminent à quatre réalisations.
Le mérite des Rémois est évidemment de réussir à entretenir une dynamique lorsque des cadres font défaut. « Chaque joueur est important. Peu importe son rôle, qu’il ait beaucoup de minutes ou pas, il y a un moment dans la saison où il sera précieux, affirme William Still. On a su pallier ces absences importantes (Agbadou, Munetsi) de façon admirable. Car c’est collectivement qu’on résout les problèmes. »

Fanzy 14 et Dhē aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyLun 20 Fév 2023, 20:05

Le manque d'efficacité, double proportion gardée, vient à mon avis de l'absence d'un No 10 d'expérience. Mais entre Flips, Cajuste, Doumbia et Guitane, certainement que cette année leur aura permis de s'aguerrir et que l'année prochaine, au moins un de ceux-là sera le distributeur recherché. Et pourquoi pas Kebbal, bien que pour lui, je n'y crois plus beaucoup.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyLun 20 Fév 2023, 21:58

Kebbal, non merci même pas titulaire en Ligue 2.

Charbey et Aulonocar aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 09:22

Kebbal ça semble difficile , je vois plus Amir Richardson revenir du HAC ..... qui a l'air de montrer des choses, et c'est vrai que Flips, Cajuste, Doumbia commencent à progresser ,  et quid d' Atangana épaulé par Munetsi Matusiwa , en défensif voir polyvalent.Mais c'est vrai un buteur reste la priorité .
Devant je vois Arber et Kaj  partir .... on les fait jouer 10 minutes pour montrer qu'ils ne sont plus blessés .....pas plus.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 13:54

Bon, allez les amis je me lance:

Lyon et surtout Nice, respectivement avec 35 et 38 points au compteur dans cette ligue, sont encore considérés comme des candidats à l'Europe par la grande majorité des observateurs de la L1.

Si nous battons Toulouse ce dimanche, pensez-vous que nous puissions rentrer dans cette catégorie des candidats à l'Europe ?

Amis supporters, à vos avis !

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 14:04

Supexi44,
Je ne surprendrai personne en écrivant que bien sûr, je crois que Reims est un potentiel candidat à une compétition européenne. Il suffit de tellement peu. Un penalty réussi et quelques centimètres à Auxerre et Reims aurait 4 points de plus. Reims a tenu tête à Lille et au PSG à l'extérieur, a marqué 4 buts contre Lorient et 3 contre Rennes. Ce n'est pas anodin.

Colza, Vudissi et Diato aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 14:21

Perso ça fait un moment que je dis que nous sommes sauvés pour la rélégation mais sur ce forum il y'en a encore qui croit que c'est pas fini. Donc j'imagine que déjà tout ceux qui pensent ça, doivent aussi se dire qu'on a de grandes chances de jouer l'Europe.
Parce que comme nous sommes à 15 points du premier reléguable (voir 16 avec la diff de buts) mais seulement à 9 points de Rennes et même 7 points de Lille (si jamais Marseille ou Lens gagne la coupe de france, la 6ème place sera europénne) en toute logique on a donc aussi nos chances d'aller chercher Lille voir Rennes.
En tout cas moi je m'interdis pas de rever et j'attends surtout de voir après nos 2 matchs à domicile, même si c'est dur à réaliser si on fait le plein la on sera vraiment bien.
En tout cas il faut vraiment profiter de cette belle saison jusqu'au bout, ça compense un "peu" la saison arretée à cause du covid, ou nous étions également bien mais n'avions pas pu profiter de notre équipe jusqu'à la fin de la saison.

Largny, Vudissi, Rocket et Riton aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 16:21

Sauf qu'une coupe d'Europe c'est une préparation tronquée et de l'énergie dépensée au moment ou les autres se remettent tranquillement au boulot. Ca se paie immédiatement au démarrage du championnat. Et tant que l'on pratiquera cette politique de jeunisme à outrance, on n'aura jamais la longueur et la qualité de banc nous permettant de jouer deux compétitions à la fois.
Sauf, évidement, a se satisfaire de passer un tour ou deux pendant les éliminatoires et à disparaitre par la suite....

Largny aime ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 16:41

Donc Doud, tu préconises quoi ?

Un genre de Ligue fermée où on réserve l'Europe aux 4 ou 5 plus gros clubs français (en tout cas ceux à gros budgets qui seront à peu près toujours les mêmes et qui sont les seuls à pouvoir asseoir sur le banc des remplaçants à peu près au niveau des titulaires) et les 13 autres qui se bagarrent tous les ans pour un simple maintien en Ligue 1 ?

Carlosbianchi, Largny et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 17:10

Un peu fatiguant l'argument du jeunisme à outrance faut un peu se renouveler ... Quand on recrute des joueurs plus agés que d'habitude et que les joueurs qui restent bah naturellement ont un an de plus le jeuninssme qu'on nous sort depuis des années ça marche plus trop, on est 10eme de ce classement:
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/startseite/wettbewerb/FR1/saison_id/2022
Et puis l'argument de passer qq tours pour se faire éliminer pdt les élimintoires, j'ai envie de dire c'est le lot de toutes les équipes qui découvrent l'Europe. C'est quand même rare de voir une équipe qui pour sa première participation va sortir des poules. Donc oui de toute façon si on se qualifie pour une coupe d'Europe y'a de forte chance qu'on y fasse de la figuration la première saison. Mais perso je serais déjà ravi de pouvoir y faire de la figuration

Carlosbianchi, Supexi44, Fanzy 14, Vudissi, Aulonocar et Riton aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 17:42

Merci a Doud d'avoir mis l'article de l'Union. Top

Concernant l'Europe, comme Riep j'en rêve un peu sans trop y croire cependant. Car devant ça carbure assez fort. Même si on devait gagner nos 2 matchs à domicile contre Toulouse et Ajaccio (ce qui est loin d'être fait) on risque de reperdre ensuite les points gagnés au classement sur Lille et Rennes car après ce sera Monaco et l'OM au menu, les 2 meilleures équipes depuis la trêve coupe du monde.
Et comme évoqué hier, il manque un petit quelque chose à notre équipe pour enchaîner les victoires.
Je nous vois plus 8 ou 9e au final à moins de parvenir à gagner plus souvent à l'extérieur.

Après si on devait jouer l'Europe la saison prochaine il n'y a rien d'écrit concernant une éventuelle élimination précoce. Nantes est en train de prouver, malgré un effectif moyen, qu'on peut passer les poules et même peut être faire mieux (on verra jeudi contre la Juve).
Après, en tant que vainqueur de la CdF je ne sais pas si ils se sont tapés des tours préliminaires. J'avoue être un peu largué, depuis l'apparition de l'Europa Conférence League, concernant le nouveau format européen dans son ensemble et à mon avis je dois pas être le seul.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 18:00

Mais vous croyez quoi? Moi aussi je rêve de voir Reims de nouveau en coupe d'Europe. Sauf que ca se prépare à l'avance et que toutes les équipes qui accrochent une place européenne à l'arrache comme on pourrait le faire (avec beaucoup de chance) n'y font qu'une petite apparition et galère toute la saison derrière. A quelques exception près, genre Nantes cette saison, ca c'est toujours passé comme ca.
Alors oui, si les dirigeants nous annonçait, dans un plan qui est autre chose qu'un attrape couillons en période d'abonnement, qu'avec des moyens financiers supplémentaires on allait recruter 6 ou 7 joueurs avec un minimum de talent cet été, ca pourrait le faire, parce qu'avec un groupe plus étoffé et plus compétitif, on limiterait le risque de casse en cas d'échec prématuré. Mais on est loin d'être dans cette perspective....
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 18:04

Mais perso je serais déjà ravi de pouvoir y faire de la figuration

Mais la tu ne parles plus de l'avenir du club.... juste de ton petit ego personnel de pourvoir te dire pendant quelques semaines qu on a été européen.
Chacun sa façon de voir les choses...
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 20:45

Hein ???? c'est quoi cette logique à 2 balles lol
Juste pour info si tu parles de developpement mine de rien mm si ça t'arrache la bouche de le dire depuis que Caillot est là bah je pense que toutes les étapes qu'il avait annoncé pour le club se sont réalisées (avec oui des erreurs et tjs pas de finale au stade de France) mais comme ça fait une ou 2 saisons qu'il parle que l'objectif pour les prochaines siasons c'est de viser le top 10 avec des participations en coupe d'Europe, bah bizarrement moi je lui fais confiance et je pense que le club sera préparé au cas ou 
De plus hormsi mon petit égo comme tu penses, je crois que jouer une coupe d'Europe ça attire des joueurs et ça en fait rester donc niveau developpement c'est pas mal aussi ...
Et jsutement tu parles de Nantes comme par hasard hormis Kolo Muani ils ont pu garder tout leur je sais pas pourquoi mais les Blas Lafont par exemple je suis pas sur qu'ils seraient restés sans coupe d'Europe

Donc non rien à voir avec mon petit égo, je pense juste que participer à une coupe d'Europe ça fait grandir le club, tout comme la première fois ou on était remonté en ligue 1, durant la saison de la montée plein de gens disaient qu'on était pas près que si on montait on ferait l'ascenseur résultat on y etait resté 4 saisons et je pense que le club en est ressorti grandi de cette montée
Et perso je fais aussi confiance au club pour avoir appris de la dernière participation aux tours préliminaires de coupe d'europe

Supexi44, Largny, Vudissi, Aulonocar et Riton aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 10:39

On est comptablement en retard pour jouer l'Europe ( 5 ou 6eme place ), Lorient reste à 5 points malgré un passage à vide, l'OL c'est l'OL qui mal en point est capable de mieux.  Notre handicap c'est que notre invincibilité c'est traduite par des nuls donc peu de points (on est 10/12 eme sur le retour en nombre de points bien qu'invaincus) , on le sait une victoire une defaite est mieux que 2 nuls.
Après oui si on peut le faire ce serait une sacré carte de visite pour le mercato, les prêts  et les prolongations de contrats.

Aulonocar aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 10:41

Je trouve Super que l'on débatte sur une potentielle participation à une coupe européenne  Top

Ça veut déjà dire que dans les têtes et....sur le terrain....on a déjà franchi un palier  Excellent

Pour l'heure, et même si je suis de ceux qui espère revoir l'Europe avec d'autres atouts que la fois précédente, je pense comme Speedy cette saison; on devrait au mieux terminer 8e et au pire 12e. Mais si on parvient à stabiliser l'effectif et à conserver la même dynamique offensive, on pourrait être plus ambitieux la saison prochaine  Radoteur

Même s'il y a plusieurs questions épineuses: 

- Comment vont être réinvestis les 35 M€ du transfert de Ekitiké au PSG
- Quid de l'avenir de Folarin Balogun au SDR ( sachant que si on accroche l'Europe avec lui et qu'on le perd la saison d'après....ça sera très compliqué !!!)
- parviendrons-nous à conserver Ito, Flips, Matuziwa,  Munetsi, Cajuste, Doumbia, Agbadou et autres Maolida et Diouf  Question

Et ben les copains, on n'a pas fini de débattre sur le sujet....et ça c'est extra  Rigolo

Pedro, Supexi44 et Chris aiment ce message

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 10:49

Je vois bien Lorient et Rennes craquer, et on va finir par passer devant Lyon. Donc pour être européen il faudra batailler avec Nice pour espérer accrocher une 6e place en espérant qu'un des 5 premiers gagne la coupe, et en espérant qu'on garde le rythme actuel, voir qu'on l'élève. ça fait beaucoup de paramètres mais pas impossible...

Pedro et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 11:36

Pas  assez armé pour jouer une coupe d'Europe. Nous l'avons tous constaté il y a 2 ou 3 saisons en arrière. L'effectif n'est pas encore fait pour ça. Là, il faut obligatoirement 22 joueurs de champ compétitifs et 3 GB. À part Gravillon, ce n'est pas les tricards envoyés ailleurs dont certains reviendront qui nous feront passer un cap dans une épopée européenne.

Concernant les matchs-nuls, je reste désormais persuadé qu'à une époque, ces matchs nous les aurions perdu. Pour moi, c'est donc du bonus.

Doud51, Chris, Vudissi, Dhē et Manudu51100 aiment ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 16:55

On rêve tous de jouer l'europe, un jour, dans quelques saisons, le club actuellement et sur les 2-3 saisons à venir, n'est pas prêt dans la gestion de l'effectif à jouer l'europe, de plus si nous nous qualifiions on passerait par des barrages en juillet début Août, une préparation non habituelle pour les joueurs, nous jouerions le Jeudi avec à partir de Février Mars des matchs tous les 3 jours, alors oui on rêve tous d'europe, mais il faut que le club en est l'envergure dans la mentalité, la gestion de l'effectif, on ne pourra rien espérer avec des gamins de 19-20 ans pour suppléer les titulaires et surtout il faudrait changer la politique du trading. Jouer la coupe d'europe pour se mettre en difficulté en championnat, je ne suis pas pour. on a su patienter longtemps avant de connaître la ligue1 alors on peut patienter 2-3 saisons afin de goûter aux joutes européennes.

Doud51, Simone, Charbey, Buteurbasay, Dhē, Rocket, Jonko et Coalize aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 19:19

Moi je rêve  pas de Coupe d Europe car il faut être réaliste on ne possède pas l effectif pour , surtout avec le banc actuel ..Savourons déjà le maintien à chaque saison combien de supporters d autres clubs aimerait être à notre place . ..

Doud51 et Vudissi aiment ce message

Coalize
Ufolep
Ufolep
Coalize

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 19:28

La coupe d'Europe, c'est clairement le cran au-dessus de la Ligue 1 en terme d'intensité et de niveau.

Meme si on ne rencontrerait pas non plus les premiers matchs des foudres de guerre, la difficulté principale c'est de rajouter des matches dans le calendrier déjà chargé! 

Et on a pour l'instant pas l'effectif pour!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 19:47

apres la saison prochaine et les suivantes, le calendrier sera moins chargé, avec 4 matchs de L1 en moins... Mine que rien

la coupe d'europe cette année, je ne pense pas que ce soit possible; après l'an prochain en fonction de nos résultats et de notre effectif conservé, pourquoi pas se lancer...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Chris et Aulonocar aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 19:51

oui  Mad51 , 4 matches en moins   C'est pas possible
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 20:11

Il ne s'agit de GAGNER une compétition européenne mais d'y participer pour, comme l'écrivait quelqu'un sur le forum,
1. faire parler du Stade de Reims.
2. y attirer des joueurs nouveaux.
3. y attirer des investisseurs.
4. faire des entrées d'euros supplémentaires.
Alors même si c'est pour faire un petit tour et revenir à la maison, je jeu en vaut la chandelle et c'est comme ça que PETIT À PETIT, le Stade de Reims grandira. S'il faut attendre que le club ait un banc solide, des joueurs expérimentés, etc., on risque d'attendre longtemps, très longtemps. Je crois à la politique des petits pas au football.

Pedro, Carlosbianchi, Largny, Chris et Rocket aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 EmptyJeu 23 Fév 2023, 11:09

C'est un rêve l'Europe. Mais effectivement on a déjà du mal a gérer l'effectif avec la seule coupe de France alors c'est compliqué de se projeter vers plus grand. 
Pour cette année l'objectif c'est déjà de bien finir la saison avec une équipe qui ne lâche rien, prendre du plaisir avec cette super mentalité distillée par W Still.

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 37 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant