Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Saison du Stade : 22-23

+49
Segoche
Philou59
W8te
Chris
Pasglop
Carloos
Andrea
Speedy
Xiuh
Tapiou51
Mista titi
Cedric51
Le ch'ti
Sparrow
Carlosbianchi
Fanzy 14
Pedro
Jonko
Justkopa
Sdr-fan
Rocket
Diato
Largny
Lord redbull
Pierredementon
Jacen
Vudissi
Reimstintin
Riep
Doud51
Sdrwins
Mad51
Real madrid
Romain
Joel
Bayer02
Lapie1
Dhē
Charbey
Buteurbasay
Gibraltar
Klovisse51
D'jazz
Manudu51100
Supexi44
Colza
Bianchi61
Pac51
Riton
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Real madrid
L2
L2
Real madrid

Saison du Stade : 22-23 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 10:15

Tu as raison lord redbull, mais c est un peu le lot de notre club , comme d’autres d’ailleurs , de perdre des joueurs lors des mercatos . 
Il n est pas possible de lutter contre de sommes venant d’Angleterre , ou de gros budgets français .
Nos salaires proposés ne sont peut être pas non plus à la hauteurs d’autres clubs … car les joueurs semblent se sentir bien à Reims , un club qui correspond à un certain mode de vie mais qui ne sera plus une place forte de L1 plusieurs années consécutivement… 
Comme toi j espère que l’on va essayer de garder nos joueurs pour avoir comme objectif une belle place en championnat et comme ambition peut être l’Europe … sachant que jouer sur 2 tableaux est très préjudiciable sans effectif adapté

Pedro, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 10:36

Tellement d’accord avec tout ce que je lis. Si on garde notre milieu le plus gros enjeu c est le buteur. 
Mais je ne vois pas la direction changer d un coup la politique salariale. Ce serait même une erreur en créant des frustrations si untel passe à 150k€ et moi je reste à 15. C’est souvent le début de la fin. On progresse pas à pas avec une saison référence cette année. 
Munetsi, Matusiwa, Agbadou sont des super coups à faire. Je dirais aussi Flips qui peut être ciblé, Ito… 
Juste un truc sur le latéral gauche, je disais pareil mais je trouve de smet intéressant et s il progresse ça peut le faire.
On a en gros espoir d éclosion koeberle, atangana, Cervantes, Koffi… 
Il y aura des départs c’est la vie du club, on verra si on est capable de se stabiliser en milieu de tableau avec des victoires et du jeu à Delaune. Pour ça le plus important pour moi est de garder Still.

Pedro, Carlosbianchi, Largny et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 10:36

Formidable Marshall   Top

Quelle progression depuis son arrivée chez nous....impressionnant  Fumi

Maintenant le conserver, lui et son compère Matusiwa, doit être la priorité des priorités à l'intersaison. C'est pour moi l'un des trois tandems qui fait la force du SDR depuis la prise en main de Will Still  Radoteur

Sans nos trois duos qui performent devant l'intraitable Diouf et qui sont Abdelhamid-Agbadou, Munetsi-Matuziwa et Ito-Balogun, notre équipe lutterait probablement pour son maintien encore aujourd'hui ....

En attendant MERCI pour les grands moments de plaisir à vous regarder jouer Vénération

Bianchi61 aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 11:37

Et surprise hier avec Franck le porte drapeau équipé d'un mégaphone pour essayer d'animer la Batteux inf. A voir comment ça va prendre.
Sinon le retour que j'ai des gens de l'extérieur, c'est la Méano clairsemée à la TV. Ça accentue l'image d'un stade vide. Il faudrait y mettre un Kop debout comme à Lens.

ALLEZ REIMS !!!

Charbey et Vudissi aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 13:05

Habdelhamid Matusiwa Munetsi Ito on a là des joueurs incroyables si on pouvait déjà garder ces 4 là en plus de Agbadou ce serait génial (je ne parlerai pas de Folagun ce qui me semble improbable)

Bianchi61 aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 13:24

Je crois que celui qu'il faut garder à tout prix est Will Still. C'est lui qui a transformé les joueurs. Plus personne ne parle d'un milieu comme Romao. L'équipe ne prend plus de cartons stupides. La défense est intraitable et l'attaque prolifique. Ce t entraîneur a fait d'une équipe en perdition l'une des toutes meilleures de la L1 et sans le 1er but chanceux de Toulouse en coupe, c'est le Stade de Reims qui y serait encore.

Fanzy 14, Largny et Vudissi aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 13:33

Plus nous poursuivons cette folle série sans défaite et plus on peut regretter cette triste soirée de début février à Toulouse.

Reims parait invincible en ce moment et c'était certainement la bonne année pour jouer la coupe, avec en plus le PSG sorti.

Le timing de ce 8ème est vraiment mal tombé, une semaine avant ou une semaine après, on passait ce tour…

Aulonocar aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: gg   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 14:52

Sans nos trois duos qui performent devant l'intraitable Diouf et qui sont Abdelhamid-Agbadou, Munetsi-Matuziwa et Ito-Balogun, notre équipe lutterait probablement pour son maintien encore aujourd'hui ....

C'est vrai qu'avec 6 joueurs en moins sur le terrain, on aurait plus de mal à mettre en place notre jeu basé sur le pressing haut.... Siffle Mine que rien Siffle

Charbey aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 21:04

Beau geste de la direction 
https://www.stade-de-reims.com/sdr-aca-cest-gratuit-pour-la-jonquet/?fbclid=IwAR1961DBNboxBsxKX7WObguJb-Z_nBE1UzlB4GKDP8cDiJkgwwhxRjdEvG4
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyLun 27 Fév 2023, 21:06

en plus y'avait quand meme une belle offre

tribune pleine contre Toulouse = place offerte pour Ajaccio..

le rémois n'est vraiment pas un supporter de foot, c'est bien triste.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Vudissi aime ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2023, 08:48

Le risque d'avoir à offrir des places n'était pas énorme. Une belle initiative tout de même, avec une belle ambiance.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2023, 09:18

Jonko, tu n'as pas vu le communiqué du club que j'ai mis ? 
Malgré le fait que la jonquet n'était pas à 100% mais 97% le club offre quand même la place pour Ajaccio
Je rajoute la petite vidéo qui va avec
https://www.youtube.com/watch?v=EKxTQP6t-6U&ab_channel=StadedeReims

Pedro, Carlos_gabriel, Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2023, 11:31

[size=35]SDR-ACA : c'est gratuit pour la Jonquet ![/size]

Malgré un remplissage à 97%, la Direction à décidé d'offrir le match à toutes celles et ceux qui possèdent leur billet en Jonquet pour Reims-Toulouse. Beau geste à saluer  Excellent

En revanche, hélas, pas de gratuité pour la Batteux qui n'a pas fait le plein. C'est dommage mais c'est comme ça....

Et ne parlons pas de la Meano Supérieure qui sonne trop souvent creux et qui mériterait une initiative promotionnelle pour combler les vides. La tarification en Meano devrait certainement être revue à la baisse pour permettre une accessibilité au plus grand nombre ( 20 € la place serait un tarif acceptable).

On ne remplira que très rarement Delaune mais c'est tout de même bien dommage qu'avec une équipe qui gagne et produit du spectacle, on ne parvienne pas à mobiliser un Public plus nombreux. Un vrai casse-tête pour la Direction  C'est pas possible
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2023, 11:56

Et bien c'est une très bonne idée et l'ambiance s'en ressent nettement. Bravo Président.

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2023, 12:32

En tout cas le club tente d'augmenter l'affluence, et ils ont raison de faire ça au moment ou l'équipe enchaine les très bonnes perfs à domicile

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: gg   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2023, 12:41

Des loges en meano ou Germain supérieure, ces tribunes sont toujours vides.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.passion-sdr.com/t18486-saison-du-stade-22-23

Vudissi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade : 22-23   Saison du Stade : 22-23 - Page 40 Empty

Saison du Stade : 22-23
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40