nantes il faudra les pulvériser après leur match de coupe d'Europe jeudi soir en Grèce
Largny et Vudissi aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mar 01 Nov 2022, 01:07
Un retour en terres bretonnes largement à notre portée, malgré ce que l'on puisse penser. 15ème au classement, Nantes fait parti de ces clubs qui sont en manque de confiance. On peut tirer l'épingle du jeu ce week-end.. En tout cas, il faudra se donner les moyens de réussir ! De la niaque mélangée à un bon jeu collectif et l'affaire est dans le sac. Moi j'y crois ! Allez Reims !
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Vudissi C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mar 01 Nov 2022, 10:37
Une victoire face à Nantes nous calerait en milieu de tableau.
Les 3 points seraient une belle opération et apporteraient davantage se sérénité dans le club.
J'espère que le Public répondra présent avec une bonne ambiance comme face à Auxerre. Nantes ne fait plus spécialement recette mais ce match promet toutefois d'être spectaculaire.
Le Public aura une grande importance dans la quête des 3 points. Alors on se bouge et on va soutenir les siens. 12 à 13.000 spectateurs motivés seraient déjà un bon score
Real madrid, Largny et Pierredementon aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mar 01 Nov 2022, 11:48
il faudra en effet profiter de la fatigue liée au déplacement en Grèce. Lafont sera en plus toujours suspendu.
même si nous sommes diminués, ils le seront aussi! une victoire serait top!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mar 01 Nov 2022, 11:52
Victoire impérative !!!
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Speedy C1
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mar 01 Nov 2022, 16:00
Ils jouent tous les 3 jours et ont un gros match en Grèce à peine 72h plus tôt. J'espère donc une victoire dimanche. Les absences en defense ne nous ont pas vraiment pénalisé ces derniers temps donc ça devrait aller de ce côté-la. A moins que Yunis ne soit pas apte, là ce serait plus ennuyeux.
Largny aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mar 01 Nov 2022, 17:27
En tant que sup expatrié dans le 44, à chaque nouvelle saison, les deux matchs contre Nantes sont les matchs de l'année, question de chambrage avec les sups nantais du coin...
Mais cette saison encore plus que d'habitude, eu égard à la situation au classement des deux clubs, ce Reims-Nantes vaut de l'or.
Nous allons exploser ces canaris qui sont bien pâles cette saison !
ALLEZ REIMS !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mer 02 Nov 2022, 10:56
va falloir sortir autre chose que la prestation à Brest ..... surtout au milieu ....
Supexi44 L1
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mer 02 Nov 2022, 12:45
Chaque match a son histoire.
Vudissi a raison: nous serons à domicile, il faut le soutien de Delaune et notre équipe saura aller chercher ces Nantais comme nous l'avons fait contre Auxerre.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Speedy C1
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mer 02 Nov 2022, 16:19
L'arbitre sera Ruddy BUQUET.
Largny aime ce message
Mista titi Ligue
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Mer 02 Nov 2022, 21:53
Les Nantais sortent d un marathon en Europa league plus championnat avec un effectif limité, c est le moment où jamais !
Vudissi C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Jeu 03 Nov 2022, 19:42
Bon les gars, dimanche on reçoit Nantes à Delaune et la victoire est très importante pour venir se caler au milieu de tableau....ce qui serait déjà plus conforme à notre standing
Pour cela, en dépit de quelques absences, il est clair que la victoire est dans nos cordes mais pour autant il faudra aller la chercher avec les tripes et ....le soutien du Public.
Justement le Public, parlons-en....
Ce serait Top de retrouver l'ambiance entrevue face à Auxerre. Ça faisait plaisir à voir et....à entendre. Nul doute que les joueurs n'ont pas été insensibles à cette proximité. Le but de la victoire signée Ito a été formidablement partagé avec le Public. Et ça on en redemande encore....
Alors les copains il faut mobiliser autour de vous pour copieusement garnir dimanche les travées de Delaune. A l'heure où on parle la billeterie électronique reste très en-deçà des attentes. Alors aux armes supporters....il nous reste 66 H pour être à la hauteur des enjeux que revêtent ce match
Doud51 C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Jeu 03 Nov 2022, 23:05
Attention quand même à ne pas croire que c'est gagné d'avance. Nantes est sur une bonne dynamique et la qualif pour les barrages en février doit leur faire oublier la fatigue des matchs à répétition.
Pedro, Vudissi et Pierredementon aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Ven 04 Nov 2022, 09:21
2 de choses l'une : OU ils sont euphoriques et ça craint pour nous. OU ils décompressent et il faudra en profiter.
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Ven 04 Nov 2022, 09:48
Bon, dans l'Equipe d'aujourd'hui Kombouaré avance que son équipe viendra à Reims dimanche pour glaner 1 point
Ça dénote du plan de jeu adverse qui nous attend....on défend bien derrière et on procéde en contres pour marquer
Ça va encore pas être simple face à une défense renforcée. Mais on a notre triptyque "magique" devant, alors sait-on jamais
FORZA LES ROUGES
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Ven 04 Nov 2022, 10:44
Triptyque ??? Qui ça ? Ito, oui. Balogun, oui. Zeneli, non (depuis un moment). Contre Nantes, il faudra un Zeneli moins perso.
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Ven 04 Nov 2022, 13:54
Ouais et Van Bergen c'est pas top non plus.
Doud51 C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Ven 04 Nov 2022, 22:56
Troyes et Auxerre ont fait match nul ce soir. Une raison de plus pour gagner et mettre les andouillettes derrière nous
Reimstintin, Rémois51 et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Sam 05 Nov 2022, 00:44
Reims sans Gravillon ni Locko mais avec Busi et Munetsi contre Nantes en Ligue 1 RT @lequipe Reims sans Gravillon ni Locko mais avec Busi et Munetsi contre Nantes en Ligue 1
Sachant que Munetsi n'a que 45 minutes dans les jambes, que De Smet a peu de compétition. Les dernières prestations de Doumbia sont pas terribles donc j'imagine qu'il ne sera pas titulaire.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Real madrid aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 06 Nov 2022, 16:23
C'est qu'il serait bon de mettre un but là... J'espère que l'entrée de Munetsi va apporter quelque chose.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Jacen C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 06 Nov 2022, 16:27
Qu'est-ce qu'on tricote...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.