_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Redswing n'aime pas ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:29
rouge pour nantes. pallois double jaune à la 54 ème 70 ème 0-0
Jacen C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:29
Il va quand même falloir cadrer. Arrêter de tricoter, avoir des attaquants qui bougent ensembles... C'est mal barré.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pierredementon Cfa2
Sujet: Groupes de supporters Dim 6 Nov - 16:33
Un joli parcage Nantais.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Reimstintin et Colza aiment ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:34
10 ème corner, ça ne rentre pas
Jacen C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:35
Lafont est en feu.
Colza Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:38
VAR en cours: pénalty pour faute sur vanbergen
Colza Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:40
balogun le marque 1-0.
Charbey aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:41
BALOGUN ! Quel stress !
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:42
Ne surtout pas en prendre un maintenant.
Jacen C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:44
Il faut surtout mettre un deuxième.
Colza Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:45
on passe. 11 ème , si ça tient.
Charbey aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:45
vive still
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:46
Il a pas le droit Doumbia. Pas quand t'es pro...
Colza Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:48
5 minutes d'arrêt de jeu
Colza Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:53
FIN
1-0
Charbey et Aulonocar aiment ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 16:53
On l'a fait les gars ! Elle fait du bien celle là !
Rocket L2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 17:04
Dans la douleur à 11 contre 10 .... De Smet fait un bon match , Flips aussi, un peu déçu de Ballogun, quand à Cajuste ... quelle danseuse ....., derriere Agbadou est rassurant on en oublie Wout
Bayer02 L2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 17:06
Victoire super importante On a stressé jusqu'à la dernière minute alors qu'il y avait la place pour tuer le match, mais c'est vrai aussi que Laffont a été très bon 11ème ce soir, c'est vraiment pas mal, bravo à l'équipe
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Real madrid, Jacen, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 17:08
Wout Faes a un Agbadou dans chaque jambe en terme de vitesse, jeu de tête, combativité, management et relance. Cela dit il a fait un match correct. À voir si De Smet peut tenir défensivement.
Pour moi l'homme du match c'est Lafont, malgré la défaite parce qu'il a été impérial.
Raynaldo, Vudissi et Redswing aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 17:09
Quel match! Tout y était, festival de maladresses, de passes à l'adversaire, de dribbles ratés et pour finir remontées de balle à 2 à l'heure contre une équipe complètement cuite et réduite à 10. Le but raté seul à 3mètres du gardien est anecdotique dans ce contexte technique affligeant. Comme on dit, on va ne retenir que les 3 pts.
Jacen, Vudissi et Pierredementon aiment ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 17:25
On n'a pas fait un match extraordinaire, mais on finit à 11, on ne prend pas de but et on gagne le match, ça change par rapport au début de saison.....
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Riep L2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 17:31
Pour le coup, j'ai trouvé un match agréable alors oui tout n'etait pas parfait, mais un moment on a aussi le droit d'avoir en face un bon adversaire et pour le coup j'ai trouvé les nantais bons et autant il y'a des matchs ou on faisiat nul et en voyant le niveau de l'adversaire ça faisait mal, autant la malgré leur classement moyen c'est une bonne équipe de notre ligue 1, donc oui des fois c'est pas juste nous qui loupons mais nos adversaires qui sont bons. Et puis Lafont a du quand même faire plusieurs arrêts décisifs donc c'est qu'on a su les bouger quand même
Aulonocar aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 17:50
il faut etre honnete ce n'était pas le match le plus moche à regarder depuis le début de saison...
des occasions des deux côtés, de la tension à la fin.
un jaune complètement stupide pour simulation a la 8e minute (Cajuste) qui m'a fait penser a une sale après-midi...
un gardien en feu coté nantais, qui sera sans doute à la coupe du monde! sans Lafont, on peut en mettre 4!!!
et puis alleluia, heureusement il était là, le semi-neurone Pallois, qui se permet d'engueuler l'arbitre après que Doumbia lui a marché dessus involontairement (on a vu Locko prendre rouge pour la même), puis de balancer Balogun qui était en train de l'enrhumer proprement. la défaite nantaise, elle est pour Pallois! après sa sortie, ils ont subi nos vagues et ont fini par craquer, tant mieux pour nous!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Chris et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J14 Reims 1-0 Nantes Dim 6 Nov - 19:18
pour moi l'homme du match c'est Pallois .....
Quand même on aurait du marquer sur une action de jeu, Ballo n'a pas été très bon et Ito a semblé un peu perdu .... Arber malgré son grigri qui ne marche plus démontre de l'abnégation.
Agbadou pas rassurant..... ah ?
Dernière édition par Rocket le Dim 6 Nov - 19:22, édité 1 fois