Montpellier n'est pas au mieux. Le licenciement de Dall'Oglio n'a pas eu l'effet escompté en termes de jeu et de résultat. Le piètre Nul hier à Clermont ne rassure pas l'entourage du club. Montpellier est au fond du trou et dans l'attente de la nomination d'un nouveau coach.
De notre côté, ça va beaucoup mieux avec cette bonne série de 6 matchs sans défaite...ce qui a pour effet immédiat de nous repositionner au milieu de tableau. C'est bien plus confortable pour aborder les matchs à venir avec plus de confiance.
Et justement cet ultime rencontre à Montpellier avant la CDM est une aubaine pour le SDR qui à la faveur d'un succès intégrerait le Top 10 avant le mois quatarien
Pour autant il faudra aller la chercher cette victoire en terre heraultaise. On l'a déjà fait et parfois avec panache....alors pourquoi pas encore dimanche.
Les pronostics nous seront favorables....à nous de confirmer.
Pour cela il faudra absolument et prioritairement museler Savanier qui est le chef d'orchestre de cette équipe et qui tient actuellement le MHSC à bout de bras pour éviter l'effondrement.
Alors comme dirait une publicité actuelle (Aldi)..."Maintenant qu'on vous l'a dit"....
La semaine prochaine on pourra compter sur le retour de Locko de plus Munetsi, Lopy et Guitane seront plus en forme et il n'est pas impossible que Busi soit également de retour. Cela pourrait être intéressant d'avoir un Busi qui défend pendant une mi-temps et d'avoir Flips qui rentre en seconde sur une défense un peu plus fatigué ? Le match de De Smet va permettre à Will Still de faire tourner son effectif quand Locko ne sera pas bon ou pas en forme et de mettre une vrai concurrence.
Il faut ramener quelque chose de Montpellier et si possible accrocher la victoire parce que passer la coupe du Monde au chaud, avec 6/7 points d'avance sur le premier relégable et dix équipe derrière, c'est bien plus confortable que se retrouver à 3 points du 17ème.
Après vu les derniers matchs de Ito et Balogun, je me demande s'il ne serait pas bon d'inverser, faire jouer Holm et Van Bergen (ou M'buku ?) en première période puis lâcher Ito et Balogun à la 60ème sur des défenses fatiguées. C'est un peu risqué mais comme nos titulaires ont eu l'air émoussé, cela peut-être un pari gagnant, d'autant que ça pousserait les Holm, Van Bergen et M'buku à se montrer.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Largny aime ce message
Speedy C1
Sujet: Saison du Stade : 22-23 Mar 08 Nov 2022, 03:19
Sauf erreur de ma part, FLIPS sera suspendu dimanche. GRAVILLON étant out, si BUSI ne revient pas il faudra encore bricoler à droite. DIAKHITE sans doute.
Supexi44 L1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 12:35
Je ne sais pas pourquoi, mais, pour une fois, ce match, je ne le sens pas trop.
Revenir avec un point serait satisfaisant.
ALLEZ REIMS :
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Largny L1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 15:43
Vudissi et Real madrid n'oubliez pas vos porte voix,on compte sur vous pour nous porter chance.
Real madrid et Vudissi aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 16:46
Ça vous pouvez compter sur nous pour les encourager …
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 17:08
L'arbitre de la J15 | Stade de Reims https://www.stade-de-reims.com/larbitre-de-la-j15/
Florent Batta
Reimstintin C1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 17:19
Bon arbitre, il nous aime bien
Buteurbasay C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 17:26
BATTA retour du Rouge pour les rémois dimanche....
Largny L1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 18:03
BATTA ? c'est pas possible
Reimstintin C1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 18:36
La dernière fois qu'il nous a arbitré, il a ete bon.
Largny aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 08 Nov 2022, 20:36
oui c'etait a Clermont je crois, il avait plutot tiré dans notre sens.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Jeu 10 Nov 2022, 10:37
Eh oui une rencontre qui ne déchaîne pas les passions. Pas d'offre particulière pour ce match....quelque 8 à 10.000 personnes sont attendues.
Le MHSC est dans le dur et le public semble bouder son équipe. On connaît cela....
Le SDR a objectivement toutes ses chances dimanche face à une équipe heraultaise fragile et vulnérable. Il ne faudra pas laisser passer notre chance
Pedro aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Ven 11 Nov 2022, 09:23
Ils nous craignent ..... une défense médiocre ..... Balogun devrait retrouver les filets par un vrai but.... 1 2, et 3 points de plus
Colza Administrateur
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Ven 11 Nov 2022, 10:39
c'est qui les 11 èmes ??? c'est nous
voyage sans crainte chez les 14 èmes
Riep L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Ven 11 Nov 2022, 13:36
sans craintes ... pas de Gravillon, de Busi, de Flips, de Lopy et surement de Balogun ... (Lopy et Balogun sont malades il y'a une petite chance pour Balogun) il y'a juste Foket qui pourra jouer qq min https://www.youtube.com/watch?v=4Eh0KGVeCUA&ab_channel=StadedeReims
Andrea aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Ven 11 Nov 2022, 13:53
Bon, on a encore une avalanche de blessés et d'absents. Place donc aux jeunes, Keita avait bien assuré l'interim, c'est donc au tour de Diakité, à moins de demander à Locko ou De Smet de jouer à droite.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Buteurbasay C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Ven 11 Nov 2022, 15:05
RAS LE BOL de tous ces blessés.....
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Ven 11 Nov 2022, 19:21
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Sam 12 Nov 2022, 18:20
0-0 qui arrange tous le monde avant la trêve
Largny L1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Sam 12 Nov 2022, 19:05
Une petite victoire ce serait pas mal d'autant que Clermont vient de perdre à Lens 2-1 .
Speedy C1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Sam 12 Nov 2022, 19:48
BALOGUN est dans le groupe.
Gardiens: Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU, Patrick PENTZ.
Défenseurs: Yunis ABDELHAMID, Emmanuel AGBADOU, Ibrahim DIAKITÉ, Thomas FOKET, Cheick KEITA, Bradley LOCKO, Thibault DE SMET.