Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 17:06
Diouf a quand meme fait peur en relachant des ballons un paire de fois...
petit doute sur le but de Montpellier, le joueur qui est a la lutte avec Diouf n'etait donc pas hors-jeu. Diouf aurait du mieux faire sur ce ballon.
Van Bergen encore décisif, mais pour rien, dommage
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin et Aulonocar aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 17:17
Diouf sort quelques ballons chauds et gagne deux face à face .......souvent la déception cache l'objectivité ....... on ne mérite pas plus qu'un nul sur l'ensemble du match ....
Wahi vendange quand même des buts presque faits
Vudissi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 17:29
Rocket oui il y'a au mioins des pertes de balles moins betes quand tu es dans le camp adverse à 70m de tes buts par exemple mais qd tu as l'equipe adverse qui pousse que tu es dans tes 20m et que tu ne reussis pas une passe à 2m à un coequipier là on parle de perte de balle idiote
Rocket L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 17:45
Je suis d'accord sauf que la mauvaise passe d'ITO n'est pas la cause directe du but, il y a une remise de Montpellier sur le coté gauche, un centre, un dégagement dans l'axe de Diouf et une reprise qui passe dans une forêt de jambes .......sûr qu'ITO aurait dû balancer devant ...
Jacen C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 17:58
Le MHSC méritait le nul. Ça a été une belle bataille. Dommage qu'on relâche l'attention à la toute fin. Trop concentré sur la "main" montpelliéraine on a oublié de jouer
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 17:59
Si c'est la cause directe car on a la balle et on la perd et c'est cette perte de balle qui est à l'origine de l'action de but pas de perte de balle pas de but CQFD
Reimstintin n'aime pas ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 18:18
mais non ce n'est pas la cause directe, il y a 3 actions avant le but , mais bon chacun son avis... Ito fait une passe vers l'avant qu'il rate et qui est interceptée, il ne donne pas la balle au buteur ....
Jacen C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 18:29
Sans cette passe molle et dangereuse, on ne prenait pas le but. L'équipe s'est relâché sur la "main" et ça a amené la mauvaise passe. Le mauvais positionnement derrière.. le manque de lucidité de balancer loin pour tenir le score.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 18:31
Peut-être pas la cause directe, mais il n'y avait pas urgence à jouer ce coup-franc. Il ne restait plus que 2 mn de temps additionnel. Un défenseur aurait du tirer ce coup-franc en prenant le temps qu'il fallait et en laissant l'équipe se replacer.
Supexi44 L1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 18:50
Riep a raison, Ito ne doit jamais tenter cette passe intérieur à ce moment du match et à cet endroit. Bien sûr qu'elle est la cause du but, Ito le sais très bien lui, il n'y avait qu'à voir la tête qu'il faisait à la fin du match...
Pour autant, cela reste un bon résultat à Montpellier
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 19:16
C'est une faute tactique collective. Pendant tout le match on n'a fait que jouer a la baballe devant nos buts sur chaque dégagement avec au final un nombre pas possible de ballons rendus directement a l adversaire. A force c'est normal qu'on se prenne un but sur lemême genre d'action. A 3 minutes de la fin d'un match, on evite de faire ça dans son camp et on balance en touche le plus loin possible
Fanzy 14, Chris et Vudissi aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 19:40
Hello les amis , pas grand chose à dire de négatif sur l’ensemble du match… du bord du terrain on ne voit pas tout ce qui est montré à la tv. Le match nul semble objectivement normal . Avec Vudissi , on avait des places en plein milieu de pseudos supporters qui n’ont fait que de nous insulter et nos joueurs aussi … vraiment le bas fond de ce que l’on peut entendre , des insultes racistes ..ito est passé de bol de riz à sale chinois boat people , nos joueurs de couleur à retourner dans le bateau qui retourne en Afrique , et le reste à aller baiser leurs morts …. Et quasiment autant a l’encontre de leurs joueurs et de l’arbitre… vraiment insupportables tout ça … mais rassurez vous j’ai explosé de joie quand on a ouvert le score … sans tenir compte de abrutis derrières nous .
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Pedro, Largny, Chris, Vudissi et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 20:16
Résultat frustrant , mais score logique au vue du match, c'est sur qu'avec des si, on changerai beaucoup de choses.
Pedro et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Dim 13 Nov - 23:11
Comme dit plus haut par mon ami @Real Madrid, on s'est retrouvé devant une bande d'excités et de beaufs qui se disent supporters. On en a entendu des vertes et des pas mûres mais tous les 2 sommes restés stoïques et confiant en notre équipe.
Pour parler football, ce match ne fut pas d'un grand niveau technique même si le SDR est souvent apparu supérieur techniquement face à des montpelliérains en panne d'imagination et souvent fébriles dans leur partie de terrain. Au final, chaque équipe a eu les occases pour l'emporter et le Nul, même s'il est frustrant, est plutôt logique.
J'ai bien aimé cet aprem Diouf, Abdelhamid, Agbadou, Cajuste et Matusiwa.
Un peu moins Zénéli, De Smet et Doumbia.
Pour autant l'ensemble de l'équipe est à féliciter pour sa générosité et son abnégation
Je l'ai trouvé bon aussi, par contre comme bcp de nos arbitres, il a tendance à siffler pour rien et à hacher le jeu, laisser l'avantage c'est pas interdit et ça permet d'avoir un match plus agréable
Largny aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mar 15 Nov - 10:54
Le debrief Reims media football. https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/repris-sur-le-fil-mhscsdr
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Supexi44, Fanzy 14, Dhē et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mer 16 Nov - 12:57
Rageant de laisser passer la victoire mais honnêtement, le match nul était équitable.
J'ai encore bien aimé la rentrée de MVB et le match de Holm. Ce dernier a démontré des signes intéressants.
Zeneli encore insuffisant et Doumbia en baisse.
Sujet: Re: J15 Montpellier 1-1 Reims Mer 16 Nov - 18:48
Zeneli fait du Zeneli depuis le début de saison, Doumbia est encore trop irrégulier, c'est bien dommage mais c'est un jeune plein de promesses