Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 17:58
Super résultat à Lille même si on aurait pu espérer mieux en fin de match
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Rocket L2
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 18:00
Cajuste sauve son entrée...... bon on peut etre plus tranquille, on est au niveau de ces Lille Rennes ... et on joue au ballon ........I WILL survive
Zenelli qui laisse passer le ballon à Cajuste ça c'est nouveau , Arber a fait preuve de collectif
Vudissi aime ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 18:09
Un bon point de pris à Lille ! Dommage que Holm rate la passe pour Ito en toute fin de match…
Rocket L2
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 18:18
encore un centre de De Smet
Sparrow aime ce message
Joel L2
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 18:35
très bon point bravo a tout le groupe
Sparrow aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 19:33
On c'est fait bouger, mais le collectif et la solidarité a fait qu'on a résisté aux Lillois, beau mouvement sur notre égalisation. Un bon point mérité. Content pour Cajuste car il a fait une bonne rentrée.
D'jazz, Charbey, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 22:17
Un bon point de pris qui nous permet de prolonger notre invincibilité
Bonne rentrée de Cajuste
D'jazz, Pedro et Sparrow aiment ce message
Le ch'ti National
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 22:33
Bon match de nos rémois devant une solide équipe Lilloise, après la victoire contre Rennes on accroche Lille à domicile. Avec Balogun on remportait ce match.
Pedro et Sparrow aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Lun 2 Jan - 23:40
Et un point de plus, un! Et la 10e place à la clé! La fatigue du match contre Rennes s'est faite sentir cet après midi à Lille, notamment en milieu de terrain ou le duo Matuziwa - Munetsi a été, certes, toujours aussi combattif mais quand même moins percutant. Faut dire que l'absence de Balogun a pesé également très fort. Apres un but concédé un peu bêtement, on a beaucoup subi en seconde mi-temps, mais on a su tenir le coup face aux vagues lilloise avant de réussir a égaliser. Avec un peu plus de maitrise on aurait même pu l'emporter en fin de match. Encore une fois le courage et la solidarité du groupe ont fait leurs preuves
Sparrow aime ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Mar 3 Jan - 5:18
Très beau match dans l'ensemble, on est quand même passé de l'ombre à la lumière depuis que Still a repris l'équipe, le pressing tout terrain est assez impressionnant et efficace, match nul équitable même si les lillois ont mangé 2-3 actions mais nous également , le seul bémol que je retiens, c'est et j'espère ne pas être le seul, que Holm ne peut pas être l'avenir offensif du stade de Reims. Lille est quand même une très bonne équipe.
Bravo à tout le collectif! Merci
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Pedro, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Mar 3 Jan - 9:57
Oui Lille est une bonne équipe de haut de tableau de L1 et....le SDR reste le poil à gratter de ce genre d'équipe. Nous n'avons pas démérité hier et le point du Nul n'est pas un hold-up.
Le gardien lillois, loin d'être impérial, devrait éviter ce genre de propos d'après-match : "...On aime avoir le ballon, on l’a à chaque match. Je pense que la chose à améliorer, c’est tuer le match pour ne pas laisser d’espoir à ces équipes...."
Ben voyons
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Mar 3 Jan - 12:15
J'aimerais savoir ce qu'il entend par "ces équipes" ce gonflé du melon.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Mar 3 Jan - 13:13
Ce point à Lille est bien mérité !
Bonne rentrée de Cajuste.
Et je me demandais une nouvelle fois concernant Benjamin André, quand allait il recevoir enfin un carton jaune ?
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Mar 3 Jan - 14:48
En tout cas Benjamin André pour le coup je le signe des deux mains s'il veut venir au stade carton jaune ou pas lol
Mista titi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Mar 3 Jan - 16:14
Il a toujours joué dur sur l'homme, mais c'est un très bon joueur.
Sparrow Ligue
Sujet: Re: J17 Le match Lille 1-1 Reims Mer 4 Jan - 16:46
Je suis satisfait que le stade de Reims ait fait match nul , un point de plus engrangé qui aura son importance pour le classement de fin de saison . J'ai adoré une défense de quatre joueurs , je ne suis pas pour une défense à trois joueurs sur le papier . j'ai aimé le retour de Thomas Focket dans l'effectif , dommage que Folarin Balogun n'ai pas pu disputer cette rencontre .