Sujet: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mar 3 Jan - 5:12
Coupe de France
32èmes de finale
DIMANCHE 8 JANVIER 2023
15H30
LOON PLAGE ( DH)
contre
REIMS (L1)
Dernière édition par Colza le Dim 8 Jan - 16:22, édité 5 fois
Speedy C1
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mar 3 Jan - 5:19
Espérons qu'on ne joue pas ce match en tongs ! Ok pas la peine de m'indiquer la porte, je la prends direct. Allez plus sérieusement, l'occasion de faire un peu tourner et ça devrait aller malgré tout.
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mar 3 Jan - 10:04
Oui les gars, pas de co...rie à Loon. On marque vite....on fait tourner et....on rentre se mettre au chaud à la maison
Reimstintin C1
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mar 3 Jan - 10:49
Il faut donner du temps de jeu à ceux qui n'en n'ont pas beaucoup, peut être le retour de Sierhuis en attaque. Et Pentz dans les cages.
D'jazz et Aulonocar aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mar 3 Jan - 13:23
En effet ReimsTintin.
C'est le moment de concerner et remettre dans le rythme les Pentz, Gravillon, Doumbia, Holm, Sierhuis et Guitane.
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mar 3 Jan - 14:32
32e Coupe de France
Loon-Plage Reims
15h30 - dimanche 8 janvier 2023
diffusé en intégralité sur Bein Sport 5 Max
Pour ceux qui on accès à cette chaîne naturellement
Supexi44 et Bayer02 aiment ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mar 3 Jan - 20:18
Colza Administrateur
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mar 3 Jan - 20:19
Colza Administrateur
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mer 4 Jan - 6:26
match à guichets fermés, stade plein
En raison du quota de billets très limité attribué au club visiteur en Coupe de France et alors que la rencontre se jouera dans une enceinte dont la capacité est de 1346 spectateurs, les places ont été distribuées en priorité aux groupes de supporters du SDR. Si vous souhaitez assister au match Loon-Plage / Stade de Reims, il faudra donc vous rapprocher du Groupement Officiel des Supporters ou des Ultrem. FC Loon-Plage / Stade de Reims 1/32 de finale de Coupe de France Dimanche 08 janvier à 15h30 Stade Marcel Rosseel Pas de vente de billets sur place
Colza Administrateur
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mer 4 Jan - 6:31
Vudissi C3
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Mer 4 Jan - 23:33
1/32 de finale de CDF : l'arbitre du match | Stade de Reims
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Jeu 5 Jan - 8:10
Attention région sportive, Gravelines Basket n'est pas loin..... Ok faire jouer les seconds couteaux..... mais sans se faire éliminer ....à 3 0 , vu la forme de la pro2 restons prudents.. souviens toi de Chambly .Will ne doit pas être du genre à juger ce match comme gagné
Sparrow aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Jeu 5 Jan - 10:26
A 5 matchs du Stade de France! Et si c'était cette année?
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Colza, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Jeu 5 Jan - 11:48
Oui c'est vrai Pedro.
Nous avons quand même, cette saison, une équipe capable de tenir tête aux meilleures formations de la Ligue.
Pensez-vous notre Stade de Reims, disons avec des tirages pas trop défavorables, capable d'aller jusqu'au bout ?
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi et Diato aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 6:33
Du rêve à la réalité le chemin semble encore long mais Nantes a bien gagné l'année dernière alors, pourquoi pas nous? Par contre surtout éviter la honte de se faire sortir par une DH...
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Charbey, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 6:39
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 16:00
Pas mal d'absents pour ce match
Avant Loon Plage - Reims en Coupe de France
Les forces absentes : Balogun > ménagé Penneteau - De Smet - Munetsi - Matusiwa - Lopy > incertains
Conférence de presse à voir ici youtu.be/xJwJkQvi_Io
Sparrow Ligue
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 16:01
Ne sous- estimons pas notre futur adversaire car au football , tout peut arriver sur un fait de jeu : par exemple un pénalty à la dernière minute , même si je ne souhaite pas une défaite du Stade de Reims .
Je serai le 1er ravi , si notre équipe arrive en finale et gagne la coupe de France .
Aller les rouges et blancs .
Riton L2
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 16:12
La honte n'a rien à voir la dedans., en tout cas de mon point de vue. Une élimination est dommage quoiqu'il arrive mais une blessure sur un match dénué de toute importance, ça, c'est dommageable. Alors gagner et espérer aller jusqu'en finale et la gagner? Pourquoi pas? Mais Reims, malgré un passé plus que glorieux, n'a jamais été une équipe de coupe. Au même titre que Sète, Metz ou Guingamp, Reims n'a gagné que 2 fois le trophée. Le Racing et le Red Star... 5 fois. Pour moi, le championnat est important; la coupe n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Sparrow aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 17:26
Loon Plage est en R1. Notre réserve joue deux division au-dessus. Sans prendre l'adversaire de haut, c'est un match sur lequel on peut faire un peu tourner quand même.
-------------Pentz-------- Foket--Gravillon--Keita--Busi ---------Adeline--Cajuste-------- Van Bergen---Guitane------Zeneli ----------------Holm------------------
On doit largement passer. Si a la mi-temps on y es pas on fait rentrer Ito, Doumbia et Flips et ça ira. Sinon c'est qu'on ne méritera pas. On doit pouvoir concerner tout le monde.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Ven 6 Jan - 18:34, édité 1 fois
Sparrow Ligue
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 17:31
je pense sincèrement que l'on devrait passer ce tour de coupe de France , je disais simplement que parfois un fait de jeu , peut tout faire changer .
Reimstintin C1
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 19:38
C'est la magie de la Coupe de France.
Vudissi C3
Sujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims Ven 6 Jan - 22:14
Football – Coupe de France (32e de finale). Le Stade de Reims ménage encore Balogun