Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims

+15
Real madrid
Mista titi
Mad51
Doud51
Jacen
Riton
Sparrow
Supexi44
Pedro
Rocket
D'jazz
Reimstintin
Vudissi
Speedy
Colza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims   CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2023, 17:41

Oui, content de la qualif' mais il n'y a pas à sauter au plafond. Je l'étais plus contre Rennes.
Par ailleurs, j'ai bien aimé le sérieux de tous les joueurs même ceux en difficulté (Holm et Locko).
Le milieu impérial avec un bon Cajuste devant la défense qui faisait bien tourner le ballon et jouer souvent vers l'avant. un Bon Doumbia et un très bon Guitane. Content pour Sierhuis et les jeunes entrants.
Mais bon, il faut aussi relativiser.

Il y avait beaucoup de mauvais rebonds sur cette pelouse de Loon-Plage.

J'ai appris  le SDR a laissé sa part de recette : 2300 €.

L2
L2

MessageSujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims   CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2023, 19:57

Comment ne pas être heureux d'une victoire? L'équipe gagne et certains bougonnent. L'équipe perd et certains (les mêmes en général) bougonnent encore. Reims avait ligner un milieu et une attaque de remplaçants. Même la défense était remaniée. Alors, S.V.P., un peu de sérieux! Reims a fait mieux que Monaco et Cie. ''Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse''. Alfred de Musset.

Pedro, Charbey et Aulonocar aiment ce message

Buteurbasay n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims   CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2023, 07:23

L'après match sur France bleu.
http://rf.proxycast.org/d10c76ea-8422-49c7-a7d7-4ade89e0ee11/20658-09.01.2023-ITEMA_23250650-2023B37068S0009-21.mp3

ALLEZ REIMS !!!

Charbey, Dhē et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims   CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023, 17:15

Citation :
Comment ne pas être heureux d'une victoire? L'équipe gagne et certains bougonnent

Où as tu compris que je n'étais pas satisfait de la qualification ?
J'ai relativisé du résultat.
Preuve en est, beaucoup ne sont pas ou peu contents de la performances de certains joueurs à Ajaccio qui ont aussi joué à Loon-Plage.

L2
L2

MessageSujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims   CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023, 17:36

@Djazz:
Je me suis relu et je ne vous ai pas accusé, comme personne d'autre d'ailleurs. Mais comme on dit ici, ''Si le chapeau te fait, mets-le!''.
De mon côté, je voulais simplement dire que certains membres du forum sont TRÈS rarement satisfaits alors que Reims reste sur maintenant 11 matchs sans défaite, a récolté 18 points en 10 matchs et gagne des matchs qu'auparavant il perdait. Et ça, ça mérite d'être souligné. Sans rancune aucune!

D'jazz et Supexi44 aiment ce message

Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims   CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2023, 17:51

Who the cap fit, let them wear it 🎶
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims   CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2023, 10:51

Pour ceux qui sont accros et avec du retard, le débrief Sport Club RJR à 18 min 10s.
Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Dhē et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims   CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims - Page 4 Empty

CF32 Le match Loon Plage (DH) 0-7 Reims
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4