Si vous voulez commenter les autres sports, le sujets est ouvert.
Équitation, javelot, curling sont également appréciés ici.
Est ce que le break-dance aussi ? Je ne sais pas. Il est confirmé au JO 2024 à Paris.
Il y a eu la retraite de Pinot, le Rallye de Monté Carlo et en ce moment l'Open d'Australie.
Sujet: Re: Tous les sports Mar 24 Jan 2023, 16:29
Le Handball, avec une équipe de France souvent dans les meilleures équipes du monde. Bientôt un quart de finale contre nos chers Allemands.
Charbey aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Tous les sports Jeu 26 Jan 2023, 05:24
gagné 35-28
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Tous les sports Jeu 26 Jan 2023, 07:33
oui l'equipe de france est de nouveau dans le dernier carré d'un mondial!
c'est impressionnant un tel niveau de régularité
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Tous les sports Jeu 26 Jan 2023, 11:29
Victoire difficile obtenue en fin de deuxième mi-temps.
Doud51 C3
Sujet: Re: Tous les sports Jeu 26 Jan 2023, 15:46
Un match qui se résume à une histoire de gardiens, Wolf l'allemand en première mi temps et Desbonnet le français en seconde. Faudra quand même être un ton au dessus pour taper les suédois.
Reimstintin aime ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Tous les sports Jeu 26 Jan 2023, 22:58
Liste des sports olympiques à Paris 24 : Athlétisme Aviron Badminton Basketball basketball 3×3 Boxe Canoë Cyclisme sur piste Cyclisme sur route BMX freestyle BMX racing VTT Escrime Football Golf Gymnastique artistique Gymnastique rythmique Trampoline Haltérophilie Handball Hockey Judo Lutte Pentathlon moderne Rugby Natation Natation artistique Natation marathon Plongeon Waterpolo Sports équestres Taekwondo Tennis Tennis de table Tir Tir à l’arc Triathlon Voile Volleyball Volleyball de plage
Toutes les disciplines et épreuves : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques_d%27%C3%A9t%C3%A9_de_2024#Disciplines_officielles
Reimstintin C1
Sujet: Re: Tous les sports Ven 27 Jan 2023, 23:13
Belle victoire de Français contre la Suède 31/26. Place à la finale dimanche soir
Charbey aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Tous les sports Sam 28 Jan 2023, 10:07
Sympa ce sujet multisports. Les handballeurs français on été impressionnant hier. Ils ont croqués les krisprolls!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Tous les sports Sam 28 Jan 2023, 13:35
c'est déjà pas facile de battre la suede, mais alors chez elle devant 22000 personnes, chapeau!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques