Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 21:01
Merci à nous joueurs ils m’ont fait passer des moments de bonheur … merci merci merci
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Bruno@swingozor aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 21:01
Même avec 2 jours en moins de récupération, un début de match catastrophique avec la boulette de Diouf, le Stade à corrigé une équipe de Lorient pourtant bien classée Quelle ambiance ce soir à Delaune Balogun meilleur buteur de la ligue 1 ce soir
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Xiuh et Bruno@swingozor aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 21:02
Alors moi je vais faire simple je pense que c'est tout simplement le plus beau match du stade que j'ai pu voir (je les suis depuis la fin des années 80) mais un jeu aussi offensif c'est un régal
Simone, Jacen, Vudissi, Segoche et Diato aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 21:05
Et Will qui engueule Folarin parcequ'il ne descend pas défendre après ses 3 buts ..... c'est quand même un truc de dingue .....
Segoche et Bruno@swingozor aiment ce message
Segoche Ligue
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 21:05
Je confirme bon il y avait les matchs des montées avec pas mal d''ambiance autour. Mais niveau jeu ce match là est une référence
Xiuh et Chris aiment ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 21:09
Quel pied !!!
Segoche aime ce message
Chris Ligue
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 21:15
Je ne me souviens plus d'avoir vu une équipe de Reims avec tant d'envie et de beau jeu ....quel plaisir ,ca fait tellement longtemps.cette équipe mérite un engouement et un public très très nombreux....MERCI
Pedro, Simone, Vudissi, Segoche et Bruno@swingozor aiment ce message
Mista titi Ligue
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 22:40
Après avoir laissé ma voix au parc dimanche, je l’égare de nouveau ce jour, cette fois à Delaune, je venais de la retrouver… pas de bol. Quel pied, 3 buts devant la tribune ! 20000 pour le derby maintenant !!
W8te, Xiuh, Chris, Vudissi, Segoche et Bruno@swingozor aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Mer 01 Fév 2023, 23:09
Quel beau succès....quelle belle équipe solidaire....et quel buteur
Les absents ce soir ont eu tort. Un Delaune clairsemé mais une belle ambiance.
On s'est régalé ce soir. Et pourtant après avoir été mené 2-0 je ne donnais pas cher des chances rémoises d'inverser la vapeur. Et ils l'ont fait...
Elle fait tellement plaisir à voir cette équipe qui ne lâche rien, qui refuse de reculer et qui a des individualités pour faire la différence.
Ce soir je ne ressortirai aucun joueur en particulier et je n'accablerai même pas le pauvre Diouf, je felicite toute l'équipe et Grand Merci pour ce moment de bonheur
Et que ça continue comme ça....on prend notre pied
Doud51, Riton 02, Carlos_gabriel, W8te, Xiuh, Chris, Segoche et aiment ce message
Pasglop Ligue
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 00:05
en sortant du taff ce soir à 21h15, j'ai allumé l'auto radio ==> quel bonheur d'entendre le résultat!!
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
W8te et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 00:08
Quel match, quelle ambiance, rentré depuis 3 heures de Delaune j'en ai encore des frissons. Là joie sur le quatrième but de Balogun, jamais connu ça au stade. Balogun meilleur buteur de L1. Énorme.
Xiuh, Vudissi, Bruno@swingozor et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 01:06
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 08:28
Quel pied, quel match, c'est à en devenir fou, un grand merci à toute l'équipe, félicitation aussi à lorient car pour avoir un tel match il faut 2 équipes, nous sommes en feu, il faut continuer!!!!!!! quel pied!!!!!
Merci!
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
D'jazz, Pedro, Simone, Xiuh, Bruno@swingozor et Aulonocar aiment ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 08:50
Pour le coup Lorient ils ont eu du mal à respirer hier soir... Hormis les buts (on ne parlera pas du 1er...), et une séquence de 10 minutes en 2eme MT, ils ont été bouffés comme ils ont rarement dû l'être. A se demander, avec ce gentil cadeau du calendrier nous donnant 48 heures de repos en moins pour un match seulement 3 jours après la journée précédente (déjà difficilement compréhensible sur 2 journées d'un WE à l'autre, mais là il fallait oser, quelle iniquité ! ), à se demander où nos rouges et blancs (Yunis, 35 ans ) trouvent cette volonté et cette énergie... Incroyable !
Pedro et Bruno@swingozor aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 08:54
Quel régal encore !!! Nous voyons du jeu, de l'abnégation, des buts et la victoire. Le tout avec à peine 10 746 spectateurs...
Bref, victoire largement méritée !
Agréablement surpris de revoir Ito sur pied rapidement puis de faire un bon match.
Penalty de compensation ? Oui et non. Parce qu'il y a bien faute et c'est le règlement. Mais alors, il faut en siffler 3 à chaque match et dans tous les championnats.
Les + tous les joueurs ou presque
Les - Diouf, Lopy et Zeneli. Mais ils ont fait preuve de courage et de bonne mentalité.
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 09:33
On marche sur l'eau en ce moment. Nos gars mettent une pression de dingue quelque soit l'adversaire. C'est top !
Arrivé 10 min en retard avec cet horaire à la noix, j'ai senti un peu de fébrilité avec ce premier but contesté par les joueurs et par Still, et puis petit à petit la machine s'est mise en marche pour ne plus rien lâcher. 31 tirs c'est incroyable. Seuls points négatifs les boulettes de Diouf et le match très moyen de Lopy qui certes obtient le péno, mais sur les 2 buts qu'on prend n'est pas exempt de tout reproche. La force du coach est aussi de l'avoir laissé sur la pelouse après la mi-temps.
Match XXL de Balogun dont le but le plus important et certainement ce péno qui nous laisse dans le match, Agbadou et Matusiwa sont de plus en plus énormes à chaque match. Et bravo au "petit" Doumbia pour son but plein d'audace.
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 11:58
Je ne suis pas encore redescendu sur terre après ce match, quel pied.
D'jazz, Xiuh et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 13:19
L'équipe type de la 21e journée de Ligue 1 : Toulouse et Reims confirment, Balogun dépasse Mbappé RT @lequipe L'équipe type de la 21e journée de Ligue 1 : Toulouse et Reims confirment, Balogun dépasse Mbappé
.....et bien évidemment Balogun et Matusiwa dans l'équipe-type l'Equipe de cette 21e journée de L1.
Agbadou aurait mérité également.....ce sera pour une autre fois
Vudissi C3
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 13:31
Belle ambiance à Delaune hier soir malgré un public encore trop clairsemé.
Combien de spectateurs hier ?
Quelqu'un a les chiffres ?
Supexi44 L1
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 13:44
Un peu moins de 11 000 hier à Delaune mais quelle ambiance !
On la percevait très bien sur la retransmission d'Amazon Prime.
ça fait vraiment chaud au cœur cette vague de bonheur et d'optimisme autours de notre club adoré, à commencer parce qu'on lit sur ce forum.
C'est tout simplement génial !
Merci les rouges & blancs !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Chris aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 20:53
je viens de regarder (en grand différé et sans connaitre le score - je connaissais la tendence) ce match!
j'ai été épaté du jeu pratiqué, je pense en effet avoir rarement pris autant de plaisir a voir le stade de Reims jouer ca dedouble, ca deborde, centre, dribble, c'est solide, ca presse a la perte de balle. quel bonheur de voir cette équipe!!
pourvu que ca dure le plus longtemps possible!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Charbey aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 21:12
De même je viens de regarder le replay, quelle maîtrise nous avons eu en cette 2ème période, physiquement et techniquement. Bravo On a pas la même impression et vision du jeu au stade.
Colza Administrateur
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 21:40
le résumé
Dhē aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J21 Le match Reims 4-2 Lorient Jeu 02 Fév 2023, 22:24