Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Myziane Maolida N°11

+17
Dhē
Mad51
Riep
Reimstintin
Buteurbasay
Speedy
Vudissi
Supexi44
Thomasg91
Riton
Mista titi
Fanzy 14
Rocket
Pedro
Manudu51100
D'jazz
W8te
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Myziane Maolida N°11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023, 09:20

Faut aussi avoir un peu de mémoire, quand on l'a recruté si tu regardes les compos et les matchs depuis la fin de la coupe du monde jusqu'à la fin du mercato donc de Rennes au PSG on avait pas de titulaire en ailier gauche et on alternait entre Zeneli et Van Bergen sur cette periode avec les non reussite que l'on connait, dommage pour Maolida qui arrive le 31, Flips a été testé ailier gauche le 29 janvier contre le PSG et il a à partir de ce match gagné sa place de titulaire à se poste
Donc à la base il venait pour concurrencer Zeneli et Van Bergen, entre temps Flips est devenu le titlaire indsictuable à ce poste et apparement dans l'esprit de Still, Van Bergen est passé devant Maolida
Mais perso moi je me rappelle qu'à l'epoque de ses divers entrées sans etre transcendant je me disais tiens on va peut etre avoir un ailier gauche d'un niveau correct (vs Zeneli et Van Bergen)
Donc si on se remet à l'epqoue oui ce recrutement etait logique

Vudissi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023, 13:53

Je pense qu'il ne sera pas conserver.

Doud51 et Charbey aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023, 15:17

Je sais bien tout ça Riep, mais le garçon a joué 195 minutes uniquement... Je veux dire, quand tu recrutes un joueur (fusse en prêt) que tu fanfaronnes sur le fait que tu recrutes un attaquant certifié de Ligue 1 (les gens ne se rendent pas compte de qui est David N'gog, tout ça), et que tu ne le fais jamais jouer, il y a comme un soucis. Parce que même si Flips a gagné ses galons, on ne peut pas dire qu'il propose des matchs fantastiques non plus et donc Maolida pourrait rentrer vers la 60ème, sans parler d'hier ou Flips est aligné dans l'axe et où Maolida n'a ni été titulaire, ni est entré en jeu.

Carlos_gabriel n'aime pas ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023, 21:05

Flips est quand même pré-selectionné en espoirs et fait quand mm de grosses parties en étant décisif donc dur de le déloger 
et ta qst c'etait pq on l'a recruté, pas pq il arrive pas à s'imposer
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023, 21:39

moi je trouve que ca sent un peu le "panic loan"

on a pris a la va vite un joueur qui était en difficultés parce qu'on n'avait pas de solutions crédibles. etpuis finalement on ne fait pas grand pour l'aider a se relancer... dommage parce qu'il avait quand meme montre 2-3 beaux trucs

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023, 22:47

nglcnsmqtnt

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023, 02:22

C'est tout à fait le fond de ma pensée Mad51.

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023, 08:36

C est pas un prêt avec option d achat obligatoire ? Peut être y a t il une clause sur le nombre de matchs joués qu on freine le plus possible pour ne pas concrétiser l achat?

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023, 08:55

C'est un prêt sec sans obligation d'achat, et si on a vraiment des ambitions pour la saison prochaine, il a donc de grande chances de rentrer chez lui en juin prochain.

D'jazz et Lord redbull aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023, 19:36

C'est à dire que pour le recruter, il faudrait le voir jouer et malgré des premières prestations honnêtes, à défaut d'être incroyable. On sait déjà que Zeneli est en très mauvaise posture, je trouve dommage de ne pas le voir plus.

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 16:54

Une rentrée très bof... Je ne vois pas bcp d'arguments pour le conserver

D'jazz et Carlos_gabriel aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 17:05

On doit trouver mieux que lui pour l’année prochaine …

D'jazz, Pedro et Carlos_gabriel aiment ce message

Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 17:05

Je pense qu on peut dire que c est même une mauvaise rentrée. Je ne vois pas l’interêt sachant qu on ne le garde pas.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 17:30

il fait une belle remise pour Balogun qui est sauvée sur la ligne ensuite, dommage...

mais je ne vois pas en quoi il serait meilleur que Zeneli, on ne décèle clairement pas de quoi lever l'option d'achat. Bof

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 18:21

J'ai eu l'impression qu'il savait pas trop quoi faire du ballon.
Qu'il reparte d'où il vienne.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 21:38

Pareil que Sierhuis et Busi, ils n'ont pas le niveau, il nous bouffe deux belles occasions.
Retour à l'envoyeur.

Pedro aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023, 11:14

Maolida n'était pas aussi apprécié des supporters de Nice, mais Vieira l'entraineur de l'époque insistait de le faire jouer.
Apparemment, Berlin le laisse en prêt.
À Reims, ce n'est pas une franche réussite.
Ce joueur est un flop et donc une erreur de casting lors de tous ses passages.

MessageSujet: Re: Myziane Maolida N°11   Myziane Maolida N°11 - Page 2 Empty

Myziane Maolida N°11
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2