Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 16:58
Superbe victoire quel plaisir d avoir mis cette bonne raclée à cette équipe.
Charbey aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 17:12
alors la !!!!!
On les disait (moi aussi) fatigués, un peu sur les rotules... pfff quelle énergie, quel pressing pendant 90 minutes Troyes a a peine pu passer la ligne médiane, ils ont été sous pression tout le temps, et puis toujours des ouvertures millimétrées, des centres, des passes, je suis sur le cul!
honnetement, ca me manque tout ca, les frissons du stade avec cette ambiance, je n'ai pas pu vivre ca depuis trop longtemps, mais je suis heureux pour ceux qui y sont! profitez en bien, c'est trop bon!
et puis ca va peut-etre un peu calmer les troyens, eux qui fanfaronnent qu'ils sont la meilleure, la vraie, la seule équipe de Champagne! la logique CityGroup ca semble bien foireux et ils auraient du garder Irles!
bravo les mecs, franchement, personne n'est a jeter, vous m'avez dréssé les poils!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey, Jacen, Xiuh, Chris, Buteurbasay, Vudissi, Bruno@swingozor et Coalize aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 17:32
Quel pied....quel bonheur
Merci à toute l'équipe pour ces 90 mn de plaisir et de fierté que venons de vivre.
Le SDR a été souverain dans ce derby face, il est vrai, à une bien pale équipe troyenne.
Nous n'avons douté à aucun moment, ce qui est plutôt rare et ce qui veut dire aussi que notre équipe a gagné en confiance et en maturité.
Pour une fois, je ne mettrai personne en avant car c'est toute l'équipe qui mérite un grand coup de chapeau
Charbey, Jacen, Xiuh, Chris, Buteurbasay et Coalize aiment ce message
Chris Ligue
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 17:38
Énergie , pressing , collectif , justesse technique ,tirs en dehors de la surface , solidarité.....du vrai bon foot ....jouer en équipe comme ça ....c'est vraiment beau
Jacen, Xiuh, Vudissi et Coalize aiment ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 17:57
Prestation XXL des Rémois Match tranquille du début à la fin avec beaucoup de maîtrise Bravo à Will qui a su remotiver l'équipe après notre défaite de cette semaine
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 18:19
effectivement personne ne mérite d'être mis au dessus des autres dans un collectif bien huilé, bonne prestation de Meziane le nouveau et c'est bien d'avoir permis à Atangana de mettre un orteil en L1 Troyes c'est le vide sidéral ....
Xiuh et Vudissi aiment ce message
Mista titi Ligue
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 18:45
Quel pied en tribune, 14000 c’est pas dingue mais ça chante de plus en plus largement par moment. Je n’étais pas optimiste mais on les a surclassés dans tous les compartiments du jeu. On a vraiment passé un cap, on prend le jeu à notre compte à domicile. Ça fait du bien.
Chris, Vudissi et Coalize aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 19:02
Un seul mot: FORMIDABLE !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 19:14
Mais où vont ils chercher autant d’énergie ? Ils ont littéralement étouffés les troyens…
Vudissi aime ce message
Joel L2
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 19:25
magnifique on en redemande
Reimstintin C1
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 20:31
Un seul mot, on les a fracassés les Troyens, n'est ce pas Will.
Charbey, Xiuh et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Dim 12 Fév 2023, 21:04
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 01:10
Quel match encore !
Un peu déçu de voir la Meano qu'à moitié remplie (en sup y'avait peu de monde) et bien dommage pour les absents car le spectacle était bien présent. On les a bouffés du début à la fin. Les andouillettes étaient grillées et bien à point. Bravo à toute l'équipe et content pour MAOLIDA qui marque pour son premier match titulaire à Delaune. Voilà une victoire éclatante qui fait du bien à tout le monde après la petite déception du milieu de semaine. Et la série d'invincibilité qui se poursuit en championnat.
Sympa de revoir FAURE aussi, le derby champenois ça lui rappelle forcément de bons souvenirs (ah ce but magique à la 94e qui avait fait chavirer tout Delaune). Par contre quand j'ai vu sa démarche un peu empruntée, me suis demandé si c'était bien lui. Il a un peu forci le Cédric.
Jacen aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 07:40
Jacen aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 09:38
14 054 spectateurs recensés
Je n'ai pas vu ce match. J'ai regardé le résumé, cela ne souffre d'aucune contestation sur les images et les divers commentaires ici et là, la victoire était méritée.
Est ce que Munetsi, n'est il pas hors jeu sur son but ? N'y a t il pas faute de Balogun (coup de coude) juste avant son but ? Ça n'aurait rien changé à la victoire !!!
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 10:05
Rien à redire sur la victoire tant le Stade de Reims a été supérieur. On a été très peu mis en danger. On a retrouvé le pressing cher à W Still et j'ai adoré le duo Munestsi Matusiwa. Seul point noir mais on le savait, les débordements aux abords du stade et en parcage. https://www.lunion.fr/id455738/article/2023-02-12/plusieurs-interpellations-lors-du-match-de-foot-reims-troyes
le débrief Reims Media football.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Dhē et Diato aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 10:22
Pour moi Munetsi n'est pas hors-jeu par rapport à la ligne des 6 mètres quand il reçoit la balle de Flips. Qu'en pensez-vous?
D'jazz et Doud51 aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 10:43
La VAR dit comme toi Fanzy14!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Thomasg91 L2
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 11:05
Perso je n'étais pas spécialement inquiet avant ce match et j'étais l'un des rares (cf topic CDF). Je savais aussi que Troyes jouerait bas et nous permettrait de dicter le tempo et de nous mettre en confiance. Ils auraient probablement dû nous presser fort d'entrée mais je savais qu'ils ne le feraient pas ou à moitié (ils n'ont pas l'habitude de le faire contrairement à nous depuis 15 matchs). Aussi Troyes est largement plus faible qu'une équipe de Toulouse excellente en ce moment. Il y avait des signes de fatigue c'est vrai mais on a vu que l'on arrive à récupérer vite, chapeau au staff et notamment à la cellule performance qui fait un boulot énorme cette saison (on le souligne pas assez je pense).
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 12:25
L'arbitre de touche est sur la ligne ..... il a du être sidéré par le marquage à la culotte des Troyens . .... on est 3 à pouvoir marquer. Quand à savoir si il y a HJ et faute de Balogun .... la VAR a été consultée ..... et surpris que le but de Folarin soit accepté .......ça aurait peut être modifié le score mais pas le résultat ..... . allez une place de coach va se libérer à Troyes dans peu de temps
Xiuh L2
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 13:16
Effectivement quand toute la Jonquet en fusion est sur un qui ne saute pas n'est pas Rémois et que cela répond aussi dans d'autres tribunes c'est qu'il y a un truc en train de se passer Une superbe prestation du Stade qui est une Humiliation pour les Troyens
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 13:31
Ce qui me plait sur la photo, il y a 4 Rémois dans la surface + presque 1.
Ça dénote cette envie offensive contre Troyes. (et les autres)
Mais aussi, apparemment, il n' y a donc pas hors-jeu, cela se joue à l'épaisseur d'une chaussette.
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 14:22
D'accord avec toi D'jazz, j'adore le fait de voir autant de rémois dans la surface !!! C'est tellement agréable à voir cette volonté de toujours vouloir aller marquer, d'ailleurs malgré la défaite à Toulouse, j'avais relevé également le fait que même si il y avait 3-0 et match plié, on a continué à jouer non stop pour marquer ce qu'on avait réussi à faire.
D'jazz et Charbey aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 14:44
Manu Agbadou et Will Still dans l'équipe-type L'ÉQUIPE de cette J23
Seulement 2 rémois avec le Coach ....remarquez il était difficile de mettre les 10 autres rémois qui le méritaient tout autant
Jarnac Cfa2
Sujet: Re: J23 Le match Reims 4-0 Troyes Lun 13 Fév 2023, 15:19
Apparemment, les ultras troyens avaient choisi l'insulte pour motiver leurs joueurs. Ça n'a pas marché !