Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Ven 17 Fév 2023, 21:55
Bon on déclare forfait.
Riton L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Ven 17 Fév 2023, 22:03
Depuis quand 2 joueurs font une équipes? C'est nouveau, ça vient de sortir? Un match reste un match.
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Ven 17 Fév 2023, 22:09
Moi je fais confiance aux 2 suppléants qui, j'en suis sûr, feront honneur au maillot
Doud51 C3
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 01:52
C'est pas grave.... on perd juste les deux qui apportent de la densité physique à notre jeu. On va pas reparler du mercato mais bon... encore 15 matchs quand même....
Fanzy 14 et Manudu51100 aiment ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 07:49
Riton: Agbadou et Munetsi ne sont pas les 2 joueurs lambdas qui permettent à will still de jouer, presser et mettre de l'intensité dans les duels.
Nous avons bien vu à toulouse sans Agbadou et sans munetsi au milieu.
Ce qui me fait peur, c'est qu'on va certainement avoir droit à Lopy, on part déjà avec un handicap au milieu. Keita, il a déjà montré de bonnes choses.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Fanzy 14 aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 08:36
Non je pense qu'on va rester avec Matusiwa et Cajuste au milieu et Flips en meneur, Lopy rentrera surement en cours de match comme contre Troyes. Après pour Keita, je me fais pas de souci il a su répondre présent quand on a fait appel à lui et il a Abdelhamid à coté de lui, j'aurais peut etre plus eu peur si il avait fallu faire une charnière Agbadou-Keita, car on connait les qualités d'Abdelhamid pour amener vers le haut ses coéquipiers.
Vudissi aime ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 08:49
Je l'espère Riep. Pour Keita, même si tout peut arriver, je suis moins inquiet, même si franchement agbadou est irremplaçable.
En vrai ce match et surtout Nice me fait peur. Après ce match les médias vont s'empresser de comparer still à digard ou l'inverse, j'ai vraiment envie que will gagne ce match.
Vudissi aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 08:54
Dans l'Union du jour on annonce Keita et Cajuste dans la compo probable. Allez il faut croire en l'exploit de battre le record avec un 16ème match sans défaite. W Still va trouver la potion magique.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Vudissi et Manudu51100 aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 09:45
Pas d'Agbadou, ni Munetsi qui peut aussi dépanner en DC... C'est là, on se dit, ne nous manquerait il pas un DC ?
Justement contre Nice, j'aurais bien voulu toutes les forces en présence.
Bref, j'avais cru comprendre une défense : Foket - Busi - Abdelhamid - De Smet
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 10:06
Si on ne fait pas jouer Keita en défense centrale, c'est probablement plus Foket qui jouerait en central et Busi sur le côté, mais la logique veut quand même qu'on fasse jouer les joueurs à leur poste, donc Keita.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Rocket L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 12:15
on ne gagnera que par un but d'écart du coup ..... dommage pour la diff de buts
Real madrid L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 13:05
Gardons confiance en notre groupe …et oui il y a des blessés comme dans tous les clubs …. A choisir valait mieux gagner contre Troyes et faire moins bien contre Nice que l’inverse… et puis nous avons un groupe qui marche bien et qui vis bien , je ne pense pas qu’un « mauvais »résultat contre Nice , si c est le cas , viendra perturber plus que ça notre état d’esprit collectif …nous verrons bien , en attendant gardons notre confiance et soyons à l à hauteur de nos joueurs en y croyant fort …
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 13:19
C'est vrai que les absences d'Agbadou et Munetsi sont deux gros coups durs mais rien n'est perdu.
Cajuste peut aussi apporter quelque chose au milieu et faire entrer 1 bon jeune aux cotés des 3 titulaires d'une défense ultra solide depuis des semaines, ça doit pouvoir le faire aussi.
Faut continuer d'y croire les copains !
ALLEZ REIMS !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 16:24
Bon bah Manu tu avais raison on a le droit à Lopy, je suis plutot étonné j'aurais bien vu Cajsute pour le faire echainer comme il est en bonne forme ... (en plus un match par semaine maintenant) Bon en tout cas allez les rouges quelques soient les joueurs sur le terrain !!! Vous pouvez battre ces niçois !!!
Speedy C1
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 16:27
CAJUSTE sur le banc.
Compo du match: DIOUF- FOKET, KEITA, ABDELHAMID, DE SMET- MATUSIWA, LOPY- MAOLIDA, FLIPS, ITO- BALOGUN.
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Rocket L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 17:49
on est dominé ce qui est logique, mais pas de sauvetage de Diouf , Balogin attend souvent des longs ballons .... Lopy c'est le mi imum syndical aucune prise de risque .... Keita épatant à son age pas une erreur .
Riep L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 17:50
on est d'accord que le match commebce à 18h non ??? Parce que la c'etait juste un echauffement des rémois ?? Pas possible d'etre aussi absents, que des passes vers l'arriere, des controles simples totalement loupés (mm pour les joueurs techniques) et des passes entre 2 remois qui finissent du coup dans les pieds nicois Bref on s'en sort bien avec le 0-0 même si nice au final n'a pas non plus eu de grosses occasions franches, maintenant on peut que faire mieux en deuxième Et je préfère pas parler de Lopy ...
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 17:52
Malheureusement on a le match que j'avais prédit, une équipe amorphe, une équipe niçoise largement meilleure techniquement, Lopy qui nous handicape, dans ce genre de match où la transition doit être rapide flips n'y est pas, il est fait pour un jeu de possession, doumbia serait mieux à sa place, ito c'est son cousin. Bravo au petit keita qui pour l'instant tient face à Moffi.
On est encore en vie, mais je n'y crois absolument toujours pas. Todibo bouffe notre attaque à lui tout seul.
Croisons les doigts. Allez les rouges.
Riep aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 17:53
on est toujours invaincu à la mi-temps
Bayer02 L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 18:00
Avec un peu plus de justesse technique on peut mieux faire en 2eme mi-temps, et bien sur avec la sortie de Lopy On a été dominé mais on est encore à 0-0, tout est permis dans ce match
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 18:02
mitemps compliquée, mais on s'y attendait...
Nice nous est supérieur et nous sommes affaiblis, ramener un match nul de Nice serait déjà un très bon résultat.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Rocket L2
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 18:02
Dominer n'est pas gagner .... je vois bien un hold up pour le peu qu'on mette un vrai milieu .... je ne crois pas qu'on soit amorphe , on tient pas la balle, du coup les vagues reviennent .....
Colza Administrateur
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 18:11
pénalty pour reims
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 18:15
dommage, quand on a des pénaltys généreux, il faut savoir les mettre...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Colza Administrateur
Sujet: Re: J24 Le match Nice 0-0 Reims Sam 18 Fév 2023, 18:17
tiré et raté hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je meurs mais on reste invaincu