Sujet: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Sam 18 Fév 2023, 06:50
J25
DIMANCHE 26 FEVRIER 2023
15H
REIMS
contre
TOULOUSE
Dernière édition par Colza le Dim 26 Fév 2023, 16:39, édité 2 fois
Vudissi C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 19 Fév 2023, 11:43
Allez les gars...on enchaîne par un beau succès face à Toulouse
Et de plus on a une sacrée revanche à prendre face à toulousains qui nous ont damé le pion en CDF.
Ça me ferait rager de perdre notre invincibilité face à Toulouse. AUX ARMES
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 19 Fév 2023, 12:52
On va les frac........, gagner tout simplement.
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 20 Fév 2023, 13:43
C'est quand même pas mal du tout Toulouse, il ont une bonne défense et un jeu de transition rapide vers l'avant avec un attaquant efficace devant le but.
Brindil National
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 20 Fév 2023, 15:47
Match difficile en perspective toulouse c’est pas mal du tout
_________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
Reimstintin aime ce message
Joel L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 20 Fév 2023, 16:09
Toulouse a quand même encaisses 42 but
Speedy C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 20 Fév 2023, 16:10
Si on doit perdre ce match, ce qui peut tout à fait arriver, il faut bien avouer que cela aurait un côté irrationnel : ce serait la 6e défaite de la saison (coupe comprise) dont 3 contre le même adversaire qui, en plus d'avoir mis fin à notre série toutes compétitions confondues, ferait coup double en mettant un terme à celle en championnat. Rappelons aussi que c'est l'un des derniers adversaires à nous avoir battu en championnat donc en cas de défaite dimanche, les 4 derniers revers de la saison seraient Toulouse, Monaco, Toulouse, Toulouse. Cela commencerait à faire beaucoup... Cela ne peut pas et ne DOIT pas arriver !
Il faut effectivement s'en méfier mais j'ai confiance en notre coach et en notre équipe qui est transfigurée à Delaune depuis quelques temps. J'ai lu aussi sur le site de l'Equipe samedi (info ou intox ?) que MUNETSI pourrait faire son retour à l'occasion de ce match. Les toulousains sont aussi beaucoup plus à l'aise chez eux qu'à l'extérieur et ils ont un 1/4 de finale de coupe 4 jours plus tard contre la lanterne rouge de L2 qui a déjà sorti 2 L1 a l'extérieur dont Monaco. Peut-être auront-ils déjà la tête à ce match ? Pour notre part on est sur une très bonne dynamique et on a l'avantage du terrain, aussi je pencherai donc plutôt vers une victoire des nôtres.
Reimstintin, Carlosbianchi, Supexi44, Tapiou51, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Mar 21 Fév 2023, 09:42
Speedy ton scénario fiction sent la loose. Attention ne pas confondre Toulouse et to lose! 3 Défaites contre le TFC c'est interdit. Après il faut bien reconnaitre au TFC son jeu attrayant et offensif. De quoi certainement nous gêner, mais a contrario de nous permettre aussi de trouver des espaces. En ITW j'ai trouvé W Still revanchard, une bonne motivation pour ses joueurs. Et puis les visiteurs ne vont pas avoir la chance d'avoir des "buts gags" comme en coupe de France. En plus au classement le Stade de Reims a le TFC dans les rétroviseurs, alors pas de blague!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Diato aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Mar 21 Fév 2023, 10:07
Il se passe assurément quelque chose autour du Stade de Reims....
Tant au sein de l'équipe que du côté des supporters et du Public.... Sans parler d'engouement, on peut parler d'un regain d'intérêt pour une formation rémoise qui pratique un jeu beaucoup plus offensif, qui marque des buts et qui assure le spectacle notamment à Delaune.
Le Public ne s'y trompe d'ailleurs pas avec une affluence qui augmente modestement mais sûrement et surtout une bien meilleure ambiance dans les tribunes qui fait chaud au cœur.
Cela devrait encore se faire sentir dimanche avec la venue de Toulouse. Face à une équipe qui ne déchaîne pas les passions, ce match revêt désormais une importance qu'on ne soupçonnait pas il y a queque temps.
Car entre 2 équipes qui jouent pour la gagne et qui sont au coude à coude au classement, on attend un bon spectacle et des buts dimanche à Delaune avec l'espoir d'une revanche des R & B face à des toulousains qui viennent de nous battre 2 fois de suite.
La billeterie numérique avance pas trop mal, aidée en cela par une belle initiative promotionnelle de la Direction (challenge des tribunes complètes Batteux et Jonquet).
Alors tous à Delaune dimanche et ....FORZA LES ROUGES
Diato et Aulonocar aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Mar 21 Fév 2023, 13:03
Aucun souci pour ce match les amis.
ça n'est pas cette petite équipe de promus qui va débarquer du Sud pour nous couper dans notre élan !
ALLEZ REIMS !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Mar 21 Fév 2023, 17:18
ARBITRAGE | Mathieu Vernice a été désigné pour diriger la rencontre @StadeDeReims - @ToulouseFC - Cette saison, il a déjà arbitré Lorient - Reims et Les Herbiers - Reims #SDRTFC#FBsport
Pas de rouge cette fois-ci Mr Vernice.
Vudissi C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Mar 21 Fév 2023, 18:09
Deux matchs pour 10€ seulement, ça vous tente les copains? Alors réservez dès à présent votre place pour Reims-Toulouse dans la tribune Jonquet ou Batteux et, si votre tribune atteint sa jauge complète, vous serez alors invité pour le match Reims-Ajaccio !
Lors de Reims-Troyes, toutes les places dans ces deux travées avaient trouvé preneurs, offrant à l'ensemble des supporters une vibrante rencontre. Alors, plus d'hésitation à avoir : faites grimper la jauge de votre tribune en venant avec vos amis ainsi que vos proches et vivez des moments de fête et convivialité :tada:
2 MATCHS POUR 10€, J'Y CROIS ►
Pedro C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Ven 24 Fév 2023, 08:39
"Sans doute à nouveau privés d’Emmanuel Agbadou et de Marshall Munetsi" https://www.lhebdoduvendredi.com/article/45470/un-stade-de-reims-record.
On aura peut-être une bonne surprise d'ici dimanche.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Ven 24 Fév 2023, 13:44
Marshall s'entraîne avec le groupe, aperçu sur des photos de la remise des trophées des joueurs. Il devrait être présent dimanche.
Charbey aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Ven 24 Fév 2023, 14:19
Marshall bien présent pour Toulouse, par contre Agbadou blessé et indisponible 5 semaines. Conférence d'avant match.
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Ven 24 Fév 2023, 14:42
Bon ben on va faire confiance au jeune Keita
Il a fait le job à Nice....j'ai confiance en lui
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Sam 25 Fév 2023, 09:17
Allez un petit effort amis supporters des Rouges
Il reste environ 240 places à vendre pour remplir la tribune Batteux et...et....retrouver votre place gratuitement la semaine prochaine pour REIMS - AJACCIO
Une bonne façon de se faire des potes autour de vous en prenant RDV la semaine prochaine au même endroit
FORZA LES ROUGES
Riep et Diato aiment ce message
Speedy C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Sam 25 Fév 2023, 20:43
Ce serait quand même triste si on ne parvenait pas à remplir ces tribunes... Cela prouverait une fois de plus que les Rémois n'en ont pas grand-chose à foutre de leur club.
Reimstintin, Charbey, W8te et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Sam 25 Fév 2023, 21:15
Pour cette 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats face au Toulouse Football Club, Will Still a retenu 21 joueurs :
Gardiens : Yehvann DIOUF, Alexandre OLLIERO, Nicolas PENNETEAU.
Défenseurs: Yunis ABDELHAMID, Maxime BUSI, Cheick KEITA, Thomas FOKET, Thibault DE SMET.
A 14 h du match face à Toulouse, il reste environ 200 places à combler en Batteux pour remporter le challenge de 2 matchs pour....10 €
C'est peu et beaucoup à la fois....
Ce serait un sacré camouflet si on ne parvenait pas à remplir les tribunes Batteux et Jonquet. Notre équipe qui nous a rarement donné autant de plaisir que ces dernières semaines mérite un Public à la hauteur des progrès réalisés et du spectacle produit, notamment à Delaune.
Public rémois, on ne peut pas sans cesse ambitionner le Top 10 et rêver d'Europe si on ne donne pas le moindre signe de soutien et d'encouragement en boudant Delaune alors même que notre équipe est en passe de réaliser une série d'invincibilité sans précédent depuis la création du club
Vudissi C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 10:00
Reims face à Toulouse sa bête noire en Ligue 1 RT @lequipe Reims face à Toulouse sa bête noire en Ligue 1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 13:53
Je ne le sent pas ce match en espérant me tromper
_________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
Jacen C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 15:52
Bonne première mi-temps, dommage je trouve Flips un peu en dessous et Balogun se trompe plusieurs fois dans ses choix. Je ne serais pas entonné de voir Maolida entrer à la mi-temps pour renforcer le côté gauche et aider De Smet.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 15:57
oui, De Smet un peu trop seul en defense.
quel début de rencontre!!!!!
et Montanier qui pleurniche sur le premier but (ou ca une faute de Ito?), bim il s'en reprend un dans la tronche!! jouissif!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 15:59
Pour l'instant tu te trompes @Brindil....et c'est tant mieux
Prudence tout de même, on a eu quelques frayeurs derrière. Il ne faudrait pas que Toulouse marque rapidement en début de 2e mi-temps car j'ai peur que notre belle mécanique s'enraye
Le mieux serait qu'on tue le match avec un 3e but....disons de Balogun
Sinon rarement vu un début de match aussi prolifique de nos couleurs