Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 16:00
Quel début de match avec 2 beaux buts ! Ito excellent, Diouf très bon Je serai encore plus serein quand on aura mis le 3ème but...
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
W8te L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 16:28
Incroyable, notre équipe plane!!! Quel match!
Ito c'est son meilleur match chez nous clairement... Il est magnifique!
Bravo l'équipe!
L'absence d'Agbadou ne s'est même pas vue...
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 16:58
De plus en plus surprenant ces rémois BRAVO à tous, ,
Colza aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 17:00
NUL même pas capable de mettre les 4 buts qu'on avait pris l'habitude de mettre à la maison ... Plus sérieusement quel kiff !!! j'en reviens toujours pas que c'est NOTRE stade de Reims qui produit un tel foot, ça fait tellement plaisir
Colza, Chris, Vudissi, Dhē, Bruno@swingozor et Aulonocar aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 17:05
Enorme punchline de Montanier "Il y a Philippe Montanier sur le banc du TFC et il y'a Gilbert à la VAR" Mais je précise qu'il a rajouté de toute façon c'est pas juste du aux decisions d'arbitrage Reims a été très fort
Charbey aime ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 17:20
Merci pour ce bon moment , vous m’avez ravi et suis très fier de supporter une telle équipe
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Charbey L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 18:08
bon match des Remois
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Colza Administrateur
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 18:18
retour de coupe de france: ok
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 18:45
incroyable!
une telle prestation de nos rémois (encore) c'est vraiment un régal!! Ito a marché sur l'eau et a emmené tout le monde avec lui!
globalement un bon match, car Toulouse aussi a produit du jeu, et ca aurait pu faire un 5-3 sans pb!
dommage que le public ne réponse pas plus présent, mais vraiment, quel pied de les voir jouer!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 18:53
Beau match, des buts belle ambiance et toujours aussi peu de monde, désolant.
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 18:57
Will Still avait raison, on les a fracassés il c'est simplement trompé de date.
Colza, Charbey, Biquet et Aulonocar aiment ce message
Joel L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 19:34
bravo a toute l' équipe incroyable
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 20:06
Bon beh on ne se lasse pas de telles prestations, un régal des buts magnifiques. Bravo à toulouse également qui a bien participé à ce superbe spectacle.
Quand on regarde où nous étions fin Septembre et ce match d'aujourd'hui, on est vraiment passé de l'ombre à la lumière.
Un grand bravo et merci!!
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Reimstintin C1
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Dim 26 Fév 2023, 22:22
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 11:09
Une belle victoire qui a réchauffé les 12 139 courageux par ce que mine de rien, ça caillait à Delaune. La surprise c'est de trouver au coup d'envoi Munestsi placé un cran au dessus et Lopy en renfort au milieu qui d'ailleurs fait un très bon match. Niveau très bon match que dire de Ito qui a été étincelant. Malgré tout Toulouse a eu des occasions mais Diouf et sa défense ont bien fait le boulot.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Supexi44, Charbey et Diato aiment ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 11:26
On ne s'ennuie plus à Delaune, vraiment bravo à M. Still d'avoir trouver les clés et désinhiber les joueurs. Une défense et un bloc au milieu très difficile à bouger et puis ITO qui a fait du Kopa dommage que Balogun n'était pas très inspiré hier sinon c'était la fessée. Finalement un beau match , Toulouse c'est quand même pas trop mal, la frappe sur le CF était magnifique mais Diouf était aussi impérial hier.
Chris aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 11:32
ITO TOUT TERRAIN
Jusque-là, c'est Folarin Balogun et ses 15 buts qui attiraient la lumière sur le plan offensif à Reims, une équipe surtout très solide. Dimanche, l'Anglais n'a pas marqué, mais Junya Ito s'est occupé de tout. L'ailier japonais (29 ans) a ouvert le score dès la 4e minute et a ajouté deux passes décisives sur les deux autres buts champenois [url=Jusque-là, c'est Folarin Balogun et ses 15 buts qui attiraient la lumière sur le plan offensif à Reims, une équipe surtout très solide. Dimanche, l'Anglais n'a pas marqué, mais Junya Ito s'est occupé de tout. L'ailier japonais (29 ans) a ouvert le score dès la 4e minute et a ajouté deux passes décisives sur les deux autres buts champenois contre Toulouse (3-0). Arrivé l'été dernier de Genk, Ito atteint le bilan intéressant de 5 réalisations et 4 offrandes cette saison.]contre Toulouse (3-0).[/url] Arrivé l'été dernier de Genk, Ito atteint le bilan intéressant de 5 réalisations et 4 offrandes cette saison.
Bien évidemment dans l'équipe-type l'Equipe de cette 25e journée de L1.
Largement mérité et GRAND BRAVO pour sa prestation stratosphérique
Silverarbulle
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 11:43
Bonjour amis reimois. Il y a quelques années j'avais crée un compte sur le forum pour venir voir vos avis sur nos oppositions. Je n'ai pas compris pourquoi Montanier était autant énervé sur le premier but. Nicolaisen juge mal la balle, Rouault se viande tout seul et Dupé ne peut rien faire. Je me suis énervé sur l'arbitrage, notamment sur quelques situations et surtout sur l'attentat sur Desler qui a ensuite été sifflé par le stade durant tout le match. Mais vous étiez au dessus, avec un Ito monumental. Vous avez une vraie belle équipe, super coach. Quitte à prendre un 3-0 (j'aurais aimé au moins un but de notre part quand meme) autant que ça soit par vous.
Bonne continuation.
Un fracassé.
D'jazz, Pedro, Bianchi61, Carlos_gabriel, Xiuh, Chris, Vudissi et aiment ce message
Jonko L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 13:07
J'ai une question, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je tente. Avez vous remarqué le placement ( très haut) de ligne de défense, bien au de la de la ligne des 16 m50. A deux reprises contre Toulouse, la première fois Diouf vient cueillir le ballon avant la ligne, la deuxième profitant de la profondeur un Toulousain met une tête. Ce fait de jeu s'était déjà produit à Nice offrant une occasion à trois Nicois. Je suis sceptique sur l'efficacité de ce placement qui laisse beaucoup de profondeur...Qui peut m'éclairer sur cette stratégie ?
Jonko L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 13:14
Je précise sur coups franc à 40m
Thomasg91 L2
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 15:31
Ce choix est fait pour reculer le point de chute de la balle et donc potentiellement sa dangerosité. Personnellement je suis sceptique sur son efficacité.
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 16:03
Merci Reimstintin pour les images du vestiaire! Quand on voit l'ambiance dans ce club, on constate une joie et une cohésion qui explique en partie la réussite sur le terrain. Comme le précise chaque semaine Will Still, l'équipe est d'abord un groupe et non pas des individualités (contrairement à certains clubs...Hi! hi! hi!).
Vudissi aime ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Lun 27 Fév 2023, 20:05
Dhē aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Mer 01 Mar 2023, 08:07
Le débrief Sport club de RJR à 26min40s.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Dhē et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J25 Le match Reims 3-0 Toulouse Mer 01 Mar 2023, 12:26
Que rajouter de plus ? Un régal et une victoire largement méritée !