Sujet: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Dim 26 Fév 2023, 18:24
J26
DIMANCHE 4 MARS 2023
15 H
REIMS
contre
AJACCIO
Dernière édition par Colza le Dim 05 Mar 2023, 16:54, édité 2 fois
Reimstintin C1
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Dim 26 Fév 2023, 18:56
On va les fracasser ces Corse.
Manudu51100 L2
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Dim 26 Fév 2023, 20:25
Attention je ne suis pas sûr qu'on les fracasse, ils vont jouer bloc bas, rien ne sera évident. Les lillois ont avoué qu'il était plus facile de jouer contre Paris que contre un bloc bas comme Brest.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Simone aime ce message
W8te L2
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Dim 26 Fév 2023, 21:12
J'espère pour ce match encore plus de public même si c'est Ajaccio.
Nos joueurs, notre staff et le club en général le méritent.
j'espère une bonne affluence pour Reims Ajaccio
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mar 28 Fév 2023, 13:34
Je pense qu AJJACCIO va poser de sérieux problème au STADE , attention à la chute....
Riton L2
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mar 28 Fév 2023, 14:12
Des problèmes? Peut-être mais ''on'' dit ça toutes les semaines. C'est la pire attaque de la L1 et l'une des pires défenses.
Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mar 28 Fév 2023, 16:15
oui comme tu disais qu'Auxerre était sur une série de 7 défaites d'affilées et qu'on allait les tordre aussi
Reimstintin C1
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mar 28 Fév 2023, 16:33
On va les Corsifier.
Colza et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 11:46
Espérons que notre invincibilité sera porté à 18 matchs dimanche sur les coups de 17h
Effectivement ce serait ballot que notre exceptionnel parcours sans défaite soit stoppé par l'avant-dernier de L1. On sait que ça arrivera un jour mais de grâce....pas dimanche
Et...pas à Delaune
En attendant Tous à Delaune dimanche pour encourager notre équipe dans sa quête d'un nouveau succès à domicile. Il faut viser les 13 à 14.000 dimanche pour pousser encore...et encore....nos joueurs poursuivre notre invincibilité.
Et ce dimanche on attend le réveil de notre goleador Folarin pour un doublé
Guère inspiré face à Toulouse, je crois en son réveil face à Ajaccio pour notre plus grand bonheur
D'jazz et Supexi44 aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 12:34
J'ai confiance (et ce n'est pas bon dans le sport). Cette rencontre sera pour moi plus difficile contre Toulouse.
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 13:06
Aucune raison de s'inquiéter, on va balayer cette petite équipe !
ALLEZ REIMS !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 14:56
Pourquoi cette rencontre serait plus difficile que celle contre Toulouse? La défense et l'attaque d'Ajaccio à l'extérieur (11 et 27) sont plus faibles que celles de Toulouse (16 et 25). Alors, bien sûr, tout est possible mais normalement, le résultat ne devrait faire aucun doute. Derniers résultats d'Ajaccio à l'extérieur, 0 - 3 à Lorient et 0 - 3 à Nice. Derniers résultats de Reims à domicile, 4 - 0 contre Troyes et 3 - 0 contre Toulouse. Et il faudrait avoir peur???
Aulonocar aime ce message
Dhē L1
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 15:08
Parce que plus on approche de la fin du championnat, plus les équipes du bas de classement. Ajaccio a encore l'espoir de se maintenir, donc c'est carrément un TGV qu'ils vont mettre devant le but.
Donc, il suffit d'un coup de moins bien ce jour là, dans le jeu ou l'efficacité, pour finir avec un T-F, pardon un 0-0, ou un 0-1.
Mais comme dans tous ces matchs, si tu marques en premier, ça peut dérouler derrière. Ca dépend notamment si l'adversaire accepte la défaite, mais protège sa différence de buts.
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 15:12
Oui enfin si la logique était si implacable dans le sport ça ferait déjà un moment que tout les sites de paris et autres auraient fermé boutique car tout le monde saurait exactement quoi miser Et puis si tu crois tant aux stast et aux series regarde alors que les 3/4 du temps quelque soit les adversaires, une équipe qui joue 2 fois de suite à domicile ne fait pas le plein Après oui il y a tout les feux aux verts pour nous, mais je me dis pas qu'on va gagner easy
Dhē L1
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 15:16
Cékeskejédi.
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 15:22
Désolé Dhé mais je répondais à Riton (ta réponse est apparue en mm temps que je publiais la mienne) je pensais que tu avais capté qu'elle ne t'etait pas adressé car on dit plus ou moins la mm chose lol
Dhē L1
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 15:36
Tu fais bien de me le préciser, j'allais me pendre. Par le nez, pour ne pas risquer d'accident !
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Mer 01 Mar 2023, 15:42
Heureux d'apprendre que j'evite un tel drame
Vudissi C3
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Jeu 02 Mar 2023, 13:23
Bravo les copains
La billeterie numérique accélére sérieusement depuis ce matin, notamment en Batteux inférieure. Cette tribune doit absolument être remplie dimanche au même titre que la Jonquet qui, je le rappelle, est gratuite pour tous les porteurs de billet de Reims-Toulouse
Pour la Méano, comme d'hab, ça traîne un peu des pieds mais un sursaut est néanmoins attendu en cette fin de semaine.
Le Public doit absolument venir en nombre pour montrer son attachement à son équipe qui montre désormais un visage très séduisant et.... aussi pour rendre un bel hommage au regretté Just Fontaine dont l'esprit, n'en doutons pas, sera bel et bien prégnant ce dimanche dans les travées de Delaune.
On attend un festival en attaque pour lui montrer la-haut que le football-champagne est loin d'être mort
FORZA LES ROUGES
Supexi44, Xiuh et Chris aiment ce message
Xiuh L2
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Ven 03 Mar 2023, 13:04
Ce n'est qu'Ajaccio mais le Stade sera bien rempli Place offerte au supporters de la Jonquet ,+ invitation abonnés+Hommage à Just Fontaine+série historique du Stade, un match effectivement à gagner même si statistiquement cela est plus difficile dans un enchaînement de 2 de suite à domicile d'autant que les 2 suivants si la série venait à s'arrêter cela pour se comprendre avec le déplacement à Monaco puis la réception de Marseille qui nous ont battu en début de saison au moment des nombreux cartons... L'idéal serait VNV mais vu que l'on vient de gagner on pourrait avoir un NVN l'essentiel étant de rester invaincu le plus longtemps possible ,Reims actuellement meilleur club d'Europe ,cela fait plaisir à lire dans les médias🤍🤍🤍🤍🤍
Pedro, Colza et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Ven 03 Mar 2023, 14:38
Conférence de presse Will Still et Nicolas Penneteau
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Ven 03 Mar 2023, 15:30
oui nous allons les battre parce que si on les bat pas , ça veut dire qu'ils vont nous battre et dans ce cas-là on perd. donc si on veut gagner il faut les battre. et si on perd on ne pourra pas gagner. donc la conclusion est toute simple: dans la tête d'un winner le match nul n'existe pas
Reimstintin, Pedro, Xiuh et Vudissi aiment ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Ven 03 Mar 2023, 17:17
A l'époque de Guion et même Garcia c'était le type de match qu'on gagnait jamais parce qu'on ne savait pas prendre le jeu à notre compte mais les choses ont bien changés avec Still. On sait jouer la possession et on va étouffer les corses, gare toutefois aux contres et aux ballons dans le dos de notre défense.
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Sam 04 Mar 2023, 20:37
L'affluence est peut-être due aux supporters de Belaïli qui étaient venus lors de Reims-Brest en provenance essentiellement du 93.
J'espère que le club est au courant du danger que représente cette situation. La dernière fois, le mauvais comportement de certains de ces supporters (qui masquaient le terrain en restant debout avec des drapeaux, notamment) avait fait chauffer l'ambiance dans le mauvais sens du terme et un "journaliste" (admirateur de Belaïli) placé en embuscade avait essayé d'en faire un coup médiatique. Ce serait vraiment dommage que cela se reproduise et qu'une injuste suspension de tribune soit prononcée. Aux stadiers de faire leur travail en amont.
Charbey aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J26 Le match Reims 1-0 Ajaccio Sam 04 Mar 2023, 20:46
Le groupe Rémois :
Gardiens : Yehvann DIOUF, Alexandre OLLIERO, Nicolas PENNETEAU.
Défenseurs: Yunis ABDELHAMID, Maxime BUSI, Cheick KEITA, Thomas FOKET, Thibault DE SMET.
Milieux : Jens CAJUSTE, Kamory DOUMBIA, Alexis FLIPS, Dion LOPY, Azor MATUSIWA, Marshall MUNETSI, Samuel KOEBERLE.
Attaquants : Folarin BALOGUN, Junya ITO, Myziane MAOLIDA, Kaj SIERHUIS, Mitchell VAN BERGEN, Arber ZENELI.